L’implication de l’Allemagne dans le programme nucléaire Israélien
Par Gordon Duff, le 29 janvier 2017
___
… Par Gordon Duff, … avec Jeff Smith
___
L’entretien ci-dessous traite des récentes révélations de la presse allemande liant ce pays au financement secret du programme d’armement nucléaire d’Israël. L’organisation dont il est question, le DVD (Deutscher Verteidigungsdienst), a été mis en lumière par le gouvernement Thatcher lorsque son conseiller économique, Christopher Story (Edward Harle) a contribué à les faire surveiller. De même, aux Etats-Unis, le coordinateur du renseignement du Président Reagan, Lee Wanta, avait commencé à mener des opérations de renseignement contre le DVD.
Extrait d’un Livre Blanc classé secret sur le DVD
Deutsche Verteidigungs Dienst
Christopher Story, un associé de longue date de mon bon ami, Lee Wanta, était un agent des services secrets britanniques, un fait qui ne figure habituellement pas dans sa biographie officielle mais qui est néanmoins véridique. Story, un conférencier très respecté sur les sujets tels que les devises mondiales et le renseignement, parlait d’une organisation constituée au cours de la fin des années 1920, par une coalition entre la famille Bush aux Etats-Unis, qui faisait alors partie du cartel bancaire Harriman / Rothschild de New York / City of London, et le « Projet Hitler », si fidèlement décrit par Webster Tarpley dans sa biographie non autorisée de George H.W. Bush.
Selon Story, ce groupe qui contrôle la Banque de la Réserve Fédérale aux Etats-Unis et la majorité des banques centrales au monde, est au service d’un projet de conquête du monde, au niveau public et clandestin. Story a mentionné Hitler comme étant une « marionnette » de l’organisation qui allait plus tard être appelée le DVD. Le Premier Ministre Britannique Edward Heath* était un agent du DVD, tout comme le Premier Ministre Tony Blair et un nombre significatif d’hommes politiques Britanniques de haut rang.
*L’homme qui a fait rentrer le Royaume Uni dans l’Union Européenne.
__________________________
L’entretien :
Gordon : Que sait l’AIEA de la relation entre Israël et l’Allemagne ?
Jeff Smith : Les Israéliens fabriquent des armes nucléaires pour l’Allemagne et l’Allemagne leur fournit des sous-marins en échange, etc. La Centrale nucléaire de Dimona (en Israël) a été construite par la France et l’Allemagne en échange d’informations sur la technologie des armes nucléaires Américaines volée aux Etats-Unis et acheminée par la petite porte de derrière en Israël.
Gordon : Vous avez suivi l’affaire de Michael Shrimpton depuis le départ. Pensez-vous qu’il ait été induit en erreur ?
Jeff Smith : M. Shrimpton était sur une affaire qui impliquait quelque chose de beaucoup plus important notamment Israël, le Royaume Uni et l’Allemagne au sujet d’un programme d’armement nucléaire clandestin Allemand, et ils devaient le faire taire. On lui a tendu un piège, tout comme au poseur de bombe de Boston. Il semblerait qu’il s’en soit bien tiré avec seulement un an de prison. J’espère que le livre qu’il écrit en prison sera un bon bouquin. (Dr. No version 2) Le mouchard
Gordon : Quelle est l’histoire qui se cache derrière Fukushima ?
Jeff Smith : La catastrophe de la centrale nucléaire de Fujitsu-mu au Japon a été probablement provoquée par le Mossad pour garder le contrôle du programme secret d’armement nucléaire Japonais.
Gordon : Si l’Allemagne et le Japon avaient des programmes secrets d’armement nucléaire, qui d’autre figure sur la liste secrète de l’AIEA (Agence Internationale de l’Energie Atomique), vous savez, à part Israël ? A quels pays ont été vendues les charges nucléaires volées à la centrale de Pantex (Texas) ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Agence_internationale_de_l'%C3%A9nergie_atomique
Jeff Smith : Il est probable qu’il y ait plusieurs autres pays impliqués dans ce complot nucléaire, y compris l’Ukraine, les deux Corées, Taïwan, l’Inde, le Brésil, l’Argentine, l’Afrique du Sud, l’Arabie Saoudite, etc. Cela montre le contexte des charges nucléaires américaines volées et l’ampleur de cette opération, et explique pourquoi ils ont éliminé Roland Carnaby à Houston. Israël est la petite porte dérobée (l’éléphant dans le magasin de porcelaine) pour contourner le traité de Non-prolifération nucléaire de l’AIEA. Ils corrompent tout le monde avec de petites charges nucléaires pour les tenir sous leur coupe, et les faire voter contre les Palestiniens.
Gordon : Vous dites qu’Israël utilise les bombes nucléaires tactiques pour s’attirer les faveurs de certains pays ? Qui sont les complices à Washington, pas seulement au Congrès, mais parmi ceux qui sont impliqués directement dans le vol des armes nucléaires ?
Jeff Smith : C’est pourquoi ils ne signeront jamais le traité de non-prolifération nucléaire ou n’autoriseront jamais d’inspections. Le rôle de Richardson au Département de l’Energie (DOE) devient maintenant plus intéressant. Avec celui de Tom Countryman à la tête de la non-prolifération au niveau de l’Etat. Cela explique pourquoi le FBI le surveillait de si près.
Gordon : Vous aviez dit qu’on avait volé tellement de matières nucléaires que « le lobby » avait ouvertement milité pour arrêter le programme du combustible MOX (Mélange d’Oxyde de plutonium et de 91,5 % d’uranium).
Jeff Smith : Etant donné que tous les enregistrements des stocks antérieurs à Salt 2 (Traité de limitation des armements stratégiques) ou antérieurs à 1993 n’existent plus, il n’y a aucun moyen de déterminer combien de matières nucléaires ont été correctement détruites ou trafiquées par la petite porte dérobée. Cela explique également pourquoi ils ont empêché l’achèvement de la centrale de combustible MOX de Savannah River. Elle a été ouvertement arrêtée par le lobby Israélien au Congrès, un aveu implicite de complicité du vol des combustibles nucléaires.
Gordon : Avec les 350 charges volées à la centrale nucléaire Pantex – étant donné que nous parlons d’armes thermonucléaires à deux étages – est-ce que les « secondaires » sont également menacés ?
Jeff Smith : Bonne pioche. Le deuxième problème le plus important concerne les unités nucléaires secondaires entreposées à Savannah River. Il existe en fait moins de documentation et de sécurité sur elles que sur les principales d’Amarillo. Chaque unité secondaire d’une bombe à hydrogène contient près de 11 kilos de plutonium dans un cylindre creux, en plus du lithium-6, soit plus qu’assez pour en faire une ou deux armes voire plus.
Gordon : Nous avions appris précédemment que la centrale de Dimona en Israël, celle qui a été financée par l’Allemagne, a connu un grave accident vers 1990. A quoi sert cette centrale à présent ?
Jeff Smith : Au fond, Dimona est une usine secrète de reconditionnement d’armes nucléaires qui a énormément de valeur et est source de pouvoir pour Israël. Elle est à la base de leur politique étrangère secrète basée sur la corruption nucléaire, et qui a commencé sous Netanyahou et Sharon. Toute la guerre au terrorisme a commencé lorsque Netanyahou est devenu Premier Ministre d’Israël. Comme pour Bush et Reagan, il se peut que Netanyahou ait éliminé Sharon et Begin.
Gordon : L’article récent révélant que l’Allemagne finançait le programme nucléaire d’Israël, dénonce, peut-être accidentellement, une conspiration multigénérationnelle aux proportions énormes. Il met également sous les projecteurs le DVD, une organisation qu’on pensait jadis n’être qu’une histoire de fantômes. Se peut-il que nous assistions à une cascade d’évènements qui pourrait mettre en lumière les véritables « méchants » ?
Jeff Smith : C’est l’autre effet « kiss cool » du 11 septembre. De plus en plus d’éléments émergent ainsi qu’un panorama beaucoup plus complet sur l’opération et la relation particulière entre l’Allemagne et Israël. Cela comprend maintenant l’affaire Siemens / Crypto-AG et le crash des vols German Wings 9525, MH-17, MH-370 et la raison de la dissimulation.
https://www.letemps.ch/suisse/2015/07/28/1956-entreprise-suisse-crypto-ag-collaborait-renseignement-americain-britannique
Gordon : Qui voyez-vous comme principaux acteurs du DVD aux Etats-Unis ?
Jeff Smith : Bush / McCain / Romney font tous probablement partie du DVD, et les affirmations de Shrimpton ne semblent plus aussi improbables. Le DVD est probablement un service de renseignement secret multinational : américain / allemand / néerlandais et Israélien créé par Prescott Bush dans les années 1930.
Veteran’s Today :
http://www.veteranstoday.com/2017/01/29/iaea-source-trump-fires-accused-israeli-nuclear-spy-tom-countryman/
Traduction Patrick Rev Isabelle
No comments:
Post a Comment
Note: Only a member of this blog may post a comment.