PREVIOUS FREE PAGES BLOG

PREVIOUS FREE PAGES BLOG
DIPLOMATIC FREE PAGES - click image

TRIBUTE TO A PRESIDENT

Monday, March 6, 2017

Jay Greenberg -- John McCain démasqué en tant qu’agent des Rothschild, dont l’enquête révèle les liens étroits et le financement illégal.

Par Jay Greenberg / NeonNettle le 26 février 2017 © Neon Nettle


John McCain a reçu des financements illégaux de la part des Rothschild.
Une enquête sur la campagne de l’élection présidentielle de 2008 du Sénateur John McCain a révélé qu’il avait été sur la « fiche de paie » de la famille bancaire Rothschild, selon un organisme de surveillance de la campagne. L’enquête sur le financement illégal de McCain a révélé que les Rothschild avaient fait secrètement parvenir des fonds à l’ancien candidat à la présidentielle pour influencer ses politiques. Le candidat Républicain a reçu des contributions de campagne de la part de Lord Jacob Rothschild, le chef de la branche britannique de la dynastie bancaire, au cours de sa campagne, ce qui est strictement interdit par la loi américaine du fait que Rothschild n’est pas un citoyen américain.

Resultado de imagem para pictures of McCain – Lieberman - Rothschild
McCain – Lieberman - Rothschild

L'enquête de Judicial Watch, un organisme de surveillance basé à Washington D.C., a révélé une série d’actes illégaux contraires à la loi américaine sur le financement de campagne, par le puissant banquier britannique. Au cours de la campagne présidentielle de McCain de 2008, Lord Jacob et son fils, Nathaniel Rothschild, ont invité le sénateur Républicain à Londres pour une levée de fonds organisée en son honneur. Judicial Watch a découvert que les Rothschild avaient financé de façon inappropriée le candidat étant donné qu’il est interdit dans les campagnes politiques américaines d’accepter des dons de la part de nationaux étrangers.
Le président de Judicial Watch, Tom Fitton, a déclaré : « Les Rothschild ont payé la soirée, sa tenue, les frais de bouche et autres coûts afférents », le coût de l’invitation pour l’évènement organisé par les Rothschild est de 1 000 à 2 300 dollars, et le code vestimentaire était « tenue de soirée » et cela permettait aux invités de faire des dons supplémentaires. L’enquête a également révélé que John McCain avait fait précéder son voyage aux Royaume Uni, pour complaire à Lord Rothschild, d’une visite en Israël, l’état du Moyen-Orient qui compte la famille Rothschild parmi ses grands bienfaiteurs, au point qu’un précédent Rothschild Edmond, de la branche française basée à Paris, figure sur la monnaie israélienne jusqu’à ce jour. McCain était accompagné au gala des Rothschild (et en Israël) par son bon ami vieil ami d’Israël, le Sénateur Joseph Lieberman (Indépendant – Connecticut), qui s’était rangé dans le camp de McCain et qui était souvent pressenti comme son colistier en tant que Vice-Président ou comme Secrétaire d’Etat d’une administration McCain.
mccain visited israel to pay court to lord rothschild
                              Lieberman et McCain au Mur des Lamentions

La campagne présidentielle de John McCain de 2008 a été achetée et financée par les Rothschild selon Incog Man
Que l’empire Rothschild veuille soutenir McCain n’est pas une surprise pour ceux qui connaissent les antécédents de McCain. D’abord, McCain a été longtemps un membre du Council on Foreign Relations (CFR).
Bien que, le 30 octobre 1993, le Washington Post ait décrit le CFR comme « ce qui ressemble le plus aux pouvoirs établis qui dirigent les Etats-Unis », en disant que ce sont « les gens qui, pendant plus d’un demi-siècle (le CFR date de 1921), avaient géré nos affaires internationales et notre complexe militaro-industriel », ce que le Post ne disait pas c’est que le CFR n’est en fait que la filiale new-yorkaise du célèbre Royal Institute of International Affairs (RIIA), qui a servi d’instrument à la politique étrangère de la dynastie Rothschild, et longtemps été le principal initiateur en coulisse, des entreprises impériales britanniques. De plus, en coulisse les propres relations de McCain, dans son état d’origine en Arizona (voir AFP du 4 février 2008) sont tout aussi intrigantes et fournissent un indice supplémentaire sur la raison pour laquelle les Rothschild sont des sponsors de McCain.
Comme l’a souligné l’AFP, feu le beau-père de McCain, Jim Hensley, était un des dirigeants du réseau du crime organisé entourant Kemper Marley, qui était le représentant en Arizona de la famille Bronfman – des acteurs-clés du syndicat du crime de Lansky, populairement mais appelé « la Mafia » de façon inappropriée - qui utilisait Marley pour contrôler les deux grands partis politiques dans cet état. La famille Bronfman a été alliée de longue date avec les Rothschild aussi bien en tant que grands patrons milliardaires d’Israël que du mouvement sioniste mondial, à tel point qu’Edgar Bronfman, le chef de la dynastie, a été durant de nombreuses années à la tête du Congrès Juif Mondial, titre qu’il a passé à son fils Matthew, qui est actuellement président du conseil d’administration du Congrès Juif Mondial.
Lorsque McCain s’est pour la première fois lancé dans une course à la présidence, Edgar Bronfman a été un contributeur à sa campagne. Et c’est là que McCain a recruté parmi ses plus proches collaborateurs l’omniprésent William Kristol du journal néoconservateur férocement pro-israélien, The Weekly Standard, dont le propriétaire n’était autre que Rupert Murdoch qui avait accédé au pouvoir et à la richesse grâce au parrainage des familles Rothschild et Bronfman. Kristol avait assisté aux réunions secrètes des Bilderberg qui sont financées annuellement par la famille Rothschild en partenariat avec leurs confrères américains de la famille Rockefeller. Donc la connexion McCain-Bronfman-Rothschild est intime à de multiples niveaux et explique la tendance à long terme de McCain à se faire l’avocat presque passionné des intérêts d’Israël. McCain lui-même a prêté allégeance à Israël, par-delà et au-delà des intérêts des Etats-Unis.
Dans un discours du 14 mars 1999 qu’il a tenu à New York devant le National Council of Young Israel, McCain a déclaré : « En tant que nation, nous avons choisi, d’intervenir militairement pour défendre les valeurs morales, qui sont au centre de notre conscience nationale même quand les intérêts nationaux vitaux ne sont pas en jeu. J’évoque ce point parce qu’il est au cœur de l’approche de cette nation envers Israël. La survie d’Israël est un des engagements moraux les plus importants de ce pays. Donc, McCain serait volontaire pour engager les Etats-Unis dans une guerre pour défendre Israël, même si les « les intérêts vitaux des Etats-Unis n’étaient pas en jeu ». Son soutien à l’offensive contre les soi-disant états-voyous islamiques faits partie intégrante de cette politique, qui est loin de donner la priorité à l’Amérique. En fait, les antécédents montrent que McCain a longtemps fait partie d’un groupe élitiste qui faisait la promotion d’une intervention militaire américaine pour la défense d’Israël.
Selon l’édition du 2 août 1996 du Jewish Chronicle de Londres, McCain était membre d’un groupe peu connu qui se nommait lui-même la Commission de l’Intérêt National de l’Amérique qui avait publié un rapport évaluant Israël comme un intérêt « de premier ordre » pour les Etats-Unis, qui valait la peine qu’on « verse beaucoup d’argent et de sang » - une conclusion que beaucoup d’Américains pourraient ne pas partager. Le rapport évaluait la survie d’Israël « à égalité avec la prévention d’une attaque nucléaire, ou biologique et nucléaire sur les Etats-Unis en tant qu’intérêt vital de l’Amérique ».
Le Chronicle a résumé le rapport en citant le groupe, avec le titre : « Les Américains devraient entrer en guerre pour défendre Israël ». McCain a dit qu’il était guidé par des « principes Wilsoniens » - la philosophie internationaliste selon laquelle les militaires américains devaient servir à imposer ce que les critiques appelaient le Nouvel Ordre Mondial. En 2006, en récompense de ses efforts enthousiastes en faveur d’Israël, le JINSA (Jewish Institute for National Security Affairs) a décerné à McCain son prix « distinguished service award » appelé en mémoire de feu le Sénateur Henry M. Jackson (Démocrate – état de Washington) qui a été longtemps l’un des membres favoris du lobby Israélien au Congrès. Recevoir les louanges du JINSA, est cependant un honneur des plus douteux, d’autant que plusieurs individus associés avec le JINSA, y compris son fondateur Stephen Bryen, et son proche ami Richard Perle (un autre participant régulier aux réunions du groupe Bilderberg), ainsi que Paul Wolfowitz (ancien président de la Banque Mondiale et auteur de la « doctrine » qui porte son nom) avaient tous fait l’objet d’une enquête du FBI dans les années écoulées suspectés d’espionnage au profit d’Israël.
Dorénavant, le candidat présumé à la présidentielle du Parti Républicain reçoit le soutien officiel public d’une famille sans égale du Sionisme international – les Rothschild. Selon le Guardian : Judicial Watch s’est également plaint à l’autorité électorale des Etats-Unis, la commission électorale fédérale, de l’implication d’Elton John dans la campagne de Clinton. Le groupe a prétendu que le rockeur anglais avait enfreint les lois électorales américaines en donnant un spectacle lors d’une soirée de levée de fonds au profit de la Sénatrice de New York. La campagne de Clinton a argumenté que la loi américaine permettait au musicien britannique de faire don de son temps et de solliciter les dons auprès des Américains. Il est peu probable que la commission électorale fédérale se saisisse prochainement de la plainte du groupe sur McCain, étant donné qu’elle est actuellement à court de personnel.

Pour en apprendre plus, voir : 
http://www.neonnettle.com/features/753-john-mccain-exposed-as-an-agent-of-the-rothschilds
© 
Neon Nettle


Traduction Patrick T rev Isabelle

No comments:

Post a Comment

PUTIN FRENCH



2017 FSB Meeting - RO from Roberto Petitpas on Vimeo.

BOTH VIDEOS AVAILABLE IN ENGLISH,FRENCH, ROMANIAN, PORTUGUESE

PRESIDENT





Labels

A BRAMERTON A. Orlov Abayomi Azikiwe ABIZAID ABOGADOS ABOGADOS PROGRESISTAS DE ESPAÑA Acción secreta activism Ajamu Baraka AL-ASSAD AL-HUSAINI Aleksandar PAVIC alex gorka Alex Lantier Alexander Azadgan ALEXANDER DUGIN ALEXANDER KUZNETSOV Alexandra Bruce Alexandre Artamonov ALEXIS Ambrose Evans-Pritchard an Greenhalgh Ana de Sousa Dias ANA SOUSA DIAS ANASTASOV Anatol Lieven Andre Vltchek ANDREI AKULOV Andrew Griffin Andrew Korybko Andrew P. Napolitano Andrey Afanasyev animals Ann Diener Ann Wright Anna Von Reitz Anne Speckhard Ph. D. Anne Speckhard PH. D Anti-Media News Desk aRABIC ARAM MIRZAEI Ariel Noyola Rodríguez Asaf Durakovic Asma Assad ASMOLOV ASSANGE Avelino Rodrigues AVNERY BAKER bankers BAOFU Barrett Brown Bashar al-Assad Baxter Dmitry BECKER Before it's News BEGLEY BERGER BILL SARDI Binoy Kampmark BOGDANOV Brazilian BRENNAN BRIAN CLOUGHLEY BULGARIAN BUTLER CABRAS Carey Wedler CAROL ADL CARTALUCCI CATHY O'BRIEN cats Chelsea Manning Choice and Truth Chossudovsky Chris Cole CHRIS HEDGES Christopher Black CIA Claire Bernish clinton Collective Evolution Comunidad Saker Latinoamérica COOK Covert Action Craig McKee CUNNINGHAM CURRENT CONCERNS Daniel Lazare Daniel McCARTHY Daniele Ganser DANSK Darius Shahtahmasebi DARK JOURNALIST DARK JOURNALISTt DAVID HOROVITZ David Lemire David STERN David Swanson DEAN Deena Stryker Deutsch DINNUCI DIPLOMACY Dmisa Malaroat DMITRIY SEDOV Dmitry Minin Domenico Losurdo Donald Trump doni DONINEWS Dr. Kevin Barrett DUFF DUGIN EDITOR'S CHOICE EDWARD SNOWDEN Eliason Eliseo Bertolasi EMMONS endgahl ENGDAHL Eric S. Margolis Eric Zuesse ESCOBAR EUROPE Evan at Fight for the Future F. William Engdahl FANG Farage farewell address FEDERICO PIERACCINI FERRIS Field McConnell finance Finian Cunningham FORBIDDEN KNOWLEDGE TV forbidden nowledge Foster Gamble four horsemen Fr. Andrew Phillips FRANCESCA CHAMBERS Francesco Colafemmina Freeman FRENCH FRISK FULFORD Fuller G20 SUMMIT GALLAGHER Gareth Porter GARY NORTH General Flynn George Gallanis GERMAN GERMANOS Gilad Atzmon Gilbert Doctorow Glenn Greenwald GLOBAL RESEARCH GORDON GORDON DUFF Graham E. Fuller GREENHALGH GREENWALD Greg Hunter Gregory Copley GRETE MAUTNER GUEST CONTRIBUTORS GUNNAR GUTERRES HAGOPIAN Hakan Karakurt Herbert McMaster HERMAN hill HILLARY CLINTON hollywood http://www.independent.co.uk/ http://www.northcrane.com/ http://www.salem-news.com/ http://yournewswire.com/ HUDON HUDSON ideeCondividi INAUGURATION Inform Clear House Internet IODINE ITULAIN Ivan Blot JALIFE-RAHME JAMES James Comey JAMES CORBETT JAMES GEORGE JATRAS James ONeil JAMES PETRAS Jane Grey Jay Greenberg Jean Perier Jean Périer Jean-Claude Paye JEFFREY SMITH JEZEBEL JILL STEIN Jim W. Dean Joachim Hagopian john McCain JOHN PILGER John Podesta John W. Whitehead JONAS E. ALEXIS Jonathan Marshall JONES Joseph Thomas JULIAN ASSANGE KADI Kadir A. Mohmand Kadyrov kalee brown Karen Kwiatkowski Karine Bechet-Golovko KATEHON KATHEON Katherine Frisk Ken O’Keefe Kenneth P. VOGEL KERRY BOLTON Kerry Cassidy Kerry Picket Kevin Barret. VT Kim Petersen KIMBERLEY KINZER KIRYANOV KOENIG Konstantin Asmolov KORYBKO KORZUN Krum Velkov Larry Chin Laurent Gerra lavr LAVROV LE PARISIEN Le Saker Francophone LENDMAN Lionel Shriver LOFGREN LVOV MACMILLAN macron Makia Freeman Manlio Dinucci Manlio Dinucci - Manuel Ochsenreiter Marco Cassiano MARCUS WEISGERBER MARGARET KIMBERLEY MARIA ZAKHAROVA Mark Citadel Mark Taliano Markus Frohnmaier Martin Berger MARUSEK Matt Peppe MATTEO rRENZI MATTHEW COLE MATTHEW JAMISON MCLAUGHLIN MÉLENCHON MELKULANGARA BHADRAKUMAR MERCOURIS MEYSSAN MICHAEL AVERKO Michael Brenner Michael Hudson MICHAEL JABARA CARLEY Michael S. Rozeff Michael T. Klare Middle East MIG video Mike Whitney MINA Mint Press News MintPressNews MIRANDA Misión Verdad MKULTRA Mohamed Mokhtar Qandiel MOHMAND Montenegro MOON OF ALABAMA moonofalabama MOST DAMAGING WIKILEAKS NATO NEO NEWS DESK Nicholas Nicholaides Nick Turse NIKANDROV Nile Bowie NISSANI NOVOROSSIA novorussia NYTIMES obama obamas Olivier Renault ONU ORLOV OSCAR FORTIN PALESTINE PARRY Patrick J. Buchanan Patrick Martin PAUL CRAIG ROBERTS Paul Fitzgerald Paul R. PILLAR Paul Street PAYE PCR Pedro Bustamante PEPE ESCOBAR Peter Dale Scot Peter Dale Scott Peter Koenig PETER KORZUN PETRAS Ph.D Phil Butler PICCARD Pierre Farge PILGER PISKORSKI PODESTA Pope Francis PORTUGUESE PRAVDA prc PRESTON JAMES Prof Michel Chossudovsky Prof Rodrigue Tremblay Project Veritas PUTIN PYOTR ISKENDEROV Queen Elizabeth Rajan Menon Raphaël Meyssan rebecca gordon Redmayne-Titley RELAX réseau Réseau International Réseau Voltaire Réseau Voltaire: Revue Défense Nationale Ricardo Vaz RICHARD DOLAN Richard Galustian Richard Labévière Richard Spencer Rick Sterling Rob Urie Robert Bridge Robert J. Burrowes Robert J. O’Dowd Robert O’Dowd ROBERT PARRY robert steele ROBERTS rof. Mohssen Massarrat ROLAND Roland San Juan blog ROMANIA PROTESTS ROMANIAN Ron Aledo RON PAUL Ron Paul Institute RT Rudolph Giuliani RUDY GIULIANI RUSSIA TODAY RUSSIAN Russian Insider Russie politics Russka RUSSOPHILE Ryan Dawson Ryan Gallagher Salman Rafi Sheikh sana sanders SANTOS SILVA SCAHILL SCOTT Scott Humor Sean Adl-Tabatabai SERGEY LAVROV Seth Ferris SHAKDAM Shawn Hamilton SHEIKH SIMON PARKES Smith & Wesson SNOWDEN SNYDER Sophie & Co Soros SOUTH FRONT SOUTHFRONT SPANISH speech GERMAN MP Speer-Williams Sputinik sPUTNICK SPUTNIK STACHNIO State of the Nation Stephen Kinzer Stephen Lendman Steve Pieczenik STEVE PIECZENIK: STONE STORM CLOUDS GATHERING StormCloudsGathering.com Strategic Culture STRATTON STRYKER Sunagawa Syria TAKEHON TALIANO TASS TEREHOV The Anti-Media THE INTERCEPT THE SAKER the true activist THERAPEOFJUSTICE Thierry Meyssan Third Presidential Debate Tillerson tom dispatch TOM ELEY Tom Engelhardt Tom Feeley TOM JOAD TomDispatch TOMGRAM Tony Cartalucci True Activist TrueActivist.com trump TSUKANOVA TTIP TURKEY TYLER DURDEN Udo Ulfkotte Ukrainian Deserter USA ELECTION USA ELECTIONS Valentin Vasilescu Van AUKEN Vanessa Beeley VASILESCU Vault 7 Veteran Intelligence Professionals for Sanity VETERANS TODAY VETERNAS TODAY Victory Day video videos VIETNAM VETERANS Viktor Mikhin VITALY CHURKIN Vladimir Chizhov Vladimir Safronkov VLTCHEK VT Waking Times WANTA Washingtons blog WAYNE MADSEN WESTBERG Westmoreland WHITEHEAD Whitney Webb WIKILEAKS Wikispooks William Blum WOODS world cup 2018 Xi Jinping Yanis Varoufakis YEMEN Youssef A. Khaddour ZAKHAROVA ZÉ GERALDO ZEROHEDGE ZUESSE