Sunday, December 31, 2017

GORDON DUFF -- Le vote des Nations Unies déprécie le rôle des Etats-Unis dans le monde


Par Gordon Duff, Senior Editor, le 21 décembre 2017

 

128 nations, y compris les plus importantes comme la Russie, la Chine, la France, la Grande-Bretagne et l’Allemagne ont voté, comme elles l’ont fait précédemment, pour réaffirmer qu’il n’existait pas d’état « d’Israël » ayant pour capitale Jérusalem. Comme le montre la carte de peuplement ci-dessous, ce genre de nation n’a pas d’existence légale, pas tant qu’un traité ne sera pas ratifié.
Le véritable état militaire qui occupe la Palestine, l’état Juif, n’a pas de frontières reconnues, pas de constitution légale et pas de gouvernement légalement constitué. C’est une dictature de pacotille dirigée par le « Capo Netanyahou », qui travaille pour le compte du patron de casino Sheldon Adelson.

Un examen historique plus perspicace démontre le rôle de la Grande-Bretagne dans l’établissement de deux « états Juifs », le premier qui existe à l’intérieur de la Palestine en n’étant pas censé y régner, et l’autre destiné à régner sur la Péninsule Arabique sous le joug de la famille Juive des Saoud, dont les croyances extrémistes Talmudiques / Wahhabites ont instauré Al-Qaida et l’Etat Islamique, et qui travaille main dans la main avec Israël.
Voilà la vérité sur le sujet, et le révéler va me valoir quelques noms d’oiseau, en particulier le pire de tous : « rapporteur de vérité ».
Il est temps d’arrêter ces conneries. Temps de séparer les humains des gnomes, des collabos, de ceux qui sont soumis au chantage, et de ceux qui sont simplement inhumains et diaboliques. L’Assemblée Générale de l’Organisation des Nations Unies, par un vote massif impartial, a rejeté Trump pour son initiative de déménager à Jérusalem, eh bien, soyons honnête.
Il n’existe pas de pays qui s’appelle Israël. Le véritable nom devrait être « Palestine sous Occupation Juive » avec Netanyahou comme « Capo di tutti Capi ». Israël est une dictature de pacotille, un camp de prisonniers, à certains égards une minable dictature militaire. Il n’y a rien de démocratique concernant « Israël » et ce n’est pas non plus une nation au sens juridique, comme l’Organisation des Nations Unies vient juste de le décider.
Le traité officiel dans le monde réel le définit ainsi :
Voici la véritable carte juridique de la Palestine avec les zones Juives en orange, les autres en jaune étant Palestiniennes ou Chrétiennes. 
Jérusalem est le cœur du monde Chrétien, pas de l’Islam et certainement pas de la religion Juive dont personne ne connaît vraiment l’origine. Les « livres » qui décrivent la traversée de la Mer Rouge et la captivité Babylonienne sont une stupidité absolue, de la pure invention à 100 %. Il n’y a aucune preuve que les Juifs aient été en Egypte ou que d’autres que les Romains aient édifié le « Mur des Lamentations* ».
*vestige du Fort Antonia construit par les Romains. Les temples précédents se situaient ailleurs. (NdT)
Lorsque les croisés sont arrivés à Jérusalem, il n’y avait pas de Juifs et les millions de Juifs qui vivaient dans toute l’Europe de l’Est étaient en fait des Khazars convertis. Les Juifs ont une histoire, une culture et une religion dont ils peuvent être fiers. Mais pour le dire simplement, ce qu’ils enseignent à leurs enfants n’est que de la fiction, alors que la vérité suffirait, celle d’un bon peuple qui a survécu dans des conditions et circonstances atroces. Seulement voilà, ce ne sont pas des peuplades originaires du Moyen-Orient ou des Sémites, mais plutôt provenant des steppes ou d’Europe Centrale, comme n’importe quel imbécile peut le vérifier aisément. Mais de toute façon, qui cela intéresse-t-il ? Aucun d’entre eux n’est vivant à présent et ceux qui écrivent sur ce genre de sujets inventent tout cela. Il faut évoluer, dépasser ces conneries !
Quant à Trump et à sa gueule avec ses belles promesses, lui et sa Sorcière Diabolique de Washington, Nikki Haley, désignant ces nations, représentant pas moins de 90% de la population mondiale, leur ont dit « d’aller se faire voir », en attendant de se bouffer un donut … souffriront de ce que Trump leur a promis.  
Alors quand est-ce que les bases Américaines en Grande-Bretagne et en Allemagne seront fermées ? Ramstein fait-il ses valises ? Les bases Américaines en Turquie seront-elles également fermées ? Si l’Amérique veut vraiment économiser de l’argent, elle peut rapatrier ses troupes des pays qui n’en veulent pas, je pense que c’est devenu assez évident.
L’Allemagne ne veut plus d’Américains là-bas. La Grande-Bretagne veut que l’Amérique ferme ses bases. En fait, pour dire la vérité, les ambassades Américaines dans le monde devraient être également fermées.
L’assistance Américaine que Trump retire d’Allemagne, de France, de Grande-Bretagne, de Turquie et d’une douzaine d’autres partenaires cruciaux de la défense des Etats-Unis se fondait sur quelque chose que je vais vous expliquer.
Trump et Kushner sont tout bonnement sans le sou. Vanity Fair a publié l’histoire de Kushner, selon laquelle cet empire de marchands de sommeil était un château de cartes, une énorme dette ($ 4 milliards) garantie par 500 millions de $ d’actifs dont on a la preuve qu’ils appartiennent à d’autres …
Ce que Kushner a fait, c’est d’aller de pays en pays, proposant des armes et de l’assistance militaire Américaines en contrepartie de rétrocommissions, qui selon nos sources, étaient destinées à sauver sa famille de la catastrophe financière (faillite).
La situation de Trump est encore pire. Sur le papier, il vaut des milliards, mais les documents secrets déposés dans des endroits comme Vanuatu, où se trouvent ses créanciers bancaires, montrent que ce sont des partenariats minoritaires avec des « oligarques » de la Kosher Nostra* qui garantissent ses biens. (notamment à Wilbur Ross ex : NM Rothschild -NdT)
*Kosher Nostra, la Mafia Juive, établie principalement dans le New Jersey, après que le maire de New York, La Guardia, l’ait expulsée de New York dans les années 1930. (NdT)
Les propres affaires de Trump ont fait l’objet d’une marée de litiges au cours desquels Trump a escroqué des investisseurs des centaines de fois de façon criminelle, en a indemnisé certains, et menacé ceux qui sont allés à la police à l’aide de la pègre.
C’est exactement de cette façon que Trump, Maxwell et Epstein ont pris le contrôle d’amis comme Alan Dershowitz, qui est réellement un grand avocat, ou Bill Clinton, Rupert Murdoch, le Prince Andrew et de plus de 200 députés du Congrès.
Il faut ajouter à ce groupe, des personnes comme Scalia et Thomas ou même le Juge Roberts*. Les Israéliens ont tenté de jouer le même jeu avec la famille Bush à l’occasion de l’Affaire Franklin** et essayé de se débarrasser à la fois de Rumsfeld et de Cheney avec Chandra Levy***.
*Tous trois Juges à la Cour Suprême des Etats-Unis.
**Scandale pédophile impliquant la Maison Blanche de l’époque (Reagan et Bush Sr)
***Maîtresse d’un député démocrate, retrouvée assassinée à Washington. (NdT)
Pour l’Administration du temps de Bush Sr et la plupart de l’entourage de Reagan, il s’agissait de jeunes prostitués gays, certains ramassés dans les rues de DC, en visite privée à la Maison Blanche ou d’autres enlevés à l’orphelinat du Boys Town du Père Flanagan dans le Nebraska et envoyés à DC par des membres de l’AIPAC (American Israeli Public Affairs Committee*) et l’ADL (Anti-Defamation League*), selon ce que nous indiquent nos sources.
*Deux organisations du Lobby Juif Américain (NdT)
Entre-temps, nos jeunes par centaines de milliers en provenance de Naples et d’Aviano, de Crête et de Diego Garcia, du Qatar et de la Turquie, devraient rentrer au pays, que Trump a promis de rapatrier pour faire des économies, à moins bien sûr que ce trou du cul nous ai menti !
G. Duff



Traduction Patrick Revu Isabelle

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.