PREVIOUS FREE PAGES BLOG

PREVIOUS FREE PAGES BLOG
DIPLOMATIC FREE PAGES - click image

IL VENEZUELA


SUBTITLES -- EN, FR, IT, PT, RO, SP

Please click upon the dental wheel and choose your language.

Wednesday, May 3, 2017

TRUMPAGEDDON : Ce qui se cache véritablement derrière l’attaque de missiles sur la Syrie

État de la Nation – Révéler vraiment  l’état de la nation



TRUMPAGEDDON : Ce qui se cache véritablement derrière l’attaque de missiles sur la Syrie
Publié le 9 avril 2017 par State of the Nation

Le TRUMPAGEDDON a été planifié depuis le début par les Néoconservateurs,
Le POTUS (President Of The United States) a été pris en otage par des faiseurs de guerre fanatiques.
Donald Trump a été choisi pour être la vedette de la superproduction Néoconservatrice « Trumpocalypse »




Etat de la Nation

C’est la guerre ! Et rien d’autre qu’une guerre déclarée entre l’Orient et l’Occident. Cependant, l’acte de guerre flagrant de Trump contre la nation souveraine de Syrie était – AVANT TOUT – un geste extrêmement symbolique.
Tout aussi symbolique, cependant, a été la réaction Russe qui a efficacement neutralisé 37 des 60 missiles tirés sur la base aérienne de Sheirat. Seuls 23 missiles ont atteint leur cible. Quant à la véritable signification de ces actions et réactions mémorables, les informations de base qui vont suivre sont absolument essentielles si celui qui cherche la vérité veut bien comprendre ce moment crucial de l’histoire humaine.


Le monde entier a vécu la période froide de la Troisième Guerre Mondiale, depuis le coup monté sous faux pavillon du 11 septembre 2001 par la cabale Sioniste Néoconservatrice qui constitue et dirige l’Axe Sioniste-Anglo-Américain (voir glossaire ci-dessous).


Le coup monté secret coordonné du 11 septembre 2001 a été exécuté par la CIA-MI6-MOSSAD-GID-ISI-DGSE* pour accélérer le « Seconde Grande Dépression », qui avait commencé avec l’explosion au ralenti de la bulle Internet à la bourse qui s’est déroulée entre 1999 et 2001. C’est ainsi que le véritable champ de bataille économique de cette guerre mondiale qui s’est engagée a été soigneusement entretenu par le centre du pouvoir bancaire et financier Londres-New York au cours des 16 années consécutives.

*CIA (le plus connu des services de renseignements Américains)
MI6 (Military Intelligence 6 – service de renseignement Britannique)
MOSSAD (Service de Renseignement Israélien)
GID (General Intelligence Directorate – service de renseignement Saoudien)
ISI (Inter-Service Intelligence – service de renseignement pakistanais)
DGSE (Service de renseignement Extérieur français)

On passe rapidement de 2001 à l’effondrement organisé du marché immobilier en 2007, qui a suivi immédiatement par la chute organisée du marché boursier de 2008. Ces deux démolitions contrôlées ont été utilisées pour aggraver de manière significative la « Seconde Grande Dépression ». D’un point de vue plus stratégique, cet effondrement mondial (Crise) a été utilisé de manière furtive pour dissimuler des actes plus sournois et subtils tels que les actes de sabotage terroriste financiers et économiques à l’encontre des nations BRICS, et tout particulièrement de la Russie, la Chine et l’Inde. (1)


Point Crucial : La première Grande Dépression, qui a commencé après l’effondrement organisé du marché boursier de 1929, avait été élaborée à dessein en prélude à la Deuxième Guerre Mondiale. Cette crise économique mondiale a provoqué tant de misère financière dans chaque pays de la Terre que la communauté mondiale des nations a été facilement incitée à la guerre. Et c’est ce qui s’est passé.

Le Grand Jeu continue

Ce à quoi le monde a assisté depuis 2008, c’est la poursuite de cette même stratégie. Cette stratégie clandestine provoque périodiquement des cataclysmes économiques et des calamités financières, est au centre de la situation économique actuelle sur l’échiquier géopolitique mondial. Parfois appelé le Grand Jeu, qui a débuté par la Compagnie des Indes Orientales Britannique en 1600, il ne s’agit pas seulement d’une compétition entre la Grande-Bretagne et la Russie pour le contrôle des vastes ressources naturelles de l’Asie.



En fait, au cours des siècles, le Grand Jeu s’est développé en conflit mondial entre l’Axe Sioniste-Anglo-Américain (ZAAA) et l’Alliance des pays BRICS (Brésil, Russie, Inde, Chine, Afrique du Sud) pour la domination de la planète. Le ZAAA est déterminé à instaurer un Nouvel Ordre Mondial dicté par un Gouvernement Mondial Unique ; les pays BRICS essayant de promouvoir un ordre international fondé sur l’autodétermination et le consensus égalitaire.

Cette guerre qui s’intensifie se rapproche plus que jamais de son paroxysme parce que l’Occident se trouve confronté à des menaces existentielles en raison de la fin prochaine du dollar américain en tant que monnaie de réserve mondiale. C’est là la cause du complot actuel relatif à la tension primordiale entre l’Orient et l’Occident, entre la Chine et les Etats-Unis, entre les présidents Xi Jinping et Donald Trump.


______________________________________________________________



Remarque particulière :
L’article suivant a été publié le mardi 4 avril, deux jours à peine avant que le Président Donald Trump n’ordonne l’attaque de missiles de croisière sur la base aérienne Syrienne en violation flagrante du droit international, de la Loi sur les Pouvoirs de Guerre et de la Constitution des Etats-Unis. Ce faisant, Trump a dépassé une nouvelle ligne rouge visant directement la Chine et la Russie.


*Cette donnée incontournable constitue le point crucial de cette analyse. 

______________________________________________________________
Influences religieuses fondamentales, facteurs historiques et implications bibliques

La base aérienne de Sheirat est située dans le gouvernorat de Homs en Syrie. Elle a été spécifiquement choisie comme la « ligne rouge » tracée par Trump dans les sables du désert du Levant pour plusieurs raisons.
Sheirat n’est littéralement qu’à un jet de pierre de la très symbolique capitale de la Syrie, Damas. Le plus important, cependant, est la signification religieuse associée à Damas et à l’ancienne ville biblique de Tel Megiddo en Israël. Egalement connue sous le nom d’Armageddon en grec, cette dernière, étant cruciale est située à 150 km au sud de Damas. Le mot-clé est bien sûr, Armageddon, comme l’explique l’histoire suivante.


Le Tel de Megiddo, habité de -7000 à -500 av J.C, à environ 90 km au nord de Jérusalem et à 150 km au sud-ouest de Damas, mentionné dans la bible sous le nom de Megiddo (Josué, 12,21 - 1.Rois, 9,15) et d’Armageddon (de Har-Megiddo, le mont Megiddo) (Apocalypse de Jean, 16,16)

Cette région particulière du monde a été très convoitée pour un certain nombre de raisons au cours des millénaires. C’est un site historique au carrefour des routes entre l’Orient et l’Occident, et l’aboutissement de la très lucrative Route de la Soie (voir graphique ci-dessous – Megiddo se situe à 50 km de la ville d’Acre (Akko), un des ports-terminus de la Route de la Soie sur la Méditerranée). Au IIIème millénaire, bien sûr, les choses n’étaient guère différentes. L’ancienne cité de Megiddo, désignée sous le nom d’Armageddon par les Grecs, a vécu tout un passé de conflits militaires et de guerres. De ce fait, elle en est arrivée à représenter le lieu où les conflits héroïques sont déclenchés, ou réglés. Ci-dessous quelques-unes des batailles célèbres qui s’y sont déroulées.
La Bataille de Megiddo (15ème siècle avant notre ère) : entre les armées du Pharaon Egyptien Thoutmôsis III et une grande coalition cananéenne dirigée par les souverains de Megiddo et Kadesh.
La Bataille de Megiddo (609 avant notre ère) : entre le Pharaon Egyptien Nékao II et le Royaume de Judée, au cours de laquelle périt le Roi Josias.

La Bataille de Megiddo (1918) : lors de la Première Guerre Mondiale entre les troupes alliées menées par le général Edmund Allenby et l’armée ottomane. (1)


Trumpageddon
Les missiles Tomahawk ont frappé un site au sud de Homs en Syrie, une région qui occupe une place éminente dans les prophéties de Fin des Temps du Sionisme aussi bien chrétien que juif. Ce fait crucial est primordial pour toute l’administration Trump, qui est composée principalement de Sionistes chrétiens et juifs fondamentalistes dont la plupart sont dissimulés.

Au fond, ce qui se passe réellement en Syrie en ce moment-même est la dernière bataille historique d’une guerre historique prophétique entre l’Orient et l’Occident (du point de vue de tous les Sionistes). Non seulement l’acteur très mélodramatique qu’est Trump essaie de tracer une ligne dans le sable syrien avec 60 missiles de croisière Tomahawk, mais il l’a fait exactement à la date du 100ème anniversaire de l’intervention des Etats-Unis dans la Première Guerre Mondiale, le 6 avril 1917.


Point clef : Tout comme l’actuel Holocauste Syrien a été soigneusement conçu comme un prélude planifié du point culminant de la Troisième Guerre Mondiale, le Génocide Arménien a été perpétré par les mêmes Puissances Occidentales soutenues par les mêmes Grandes Compagnies Pétrolières pour préparer la Première Guerre Mondiale. (2)


C’est un fait historique que le Génocide Syrien en cours a été perpétré dans la même région du nord du Levant que le Génocide Arménien. Il a également été grandement facilité par la Turquie voisine tout comme ce pays a commis le Génocide Arménien.
Pour la deuxième fois en un siècle, les peuples indigènes de la Syrie et de l’Irak ont subi un massacre de masse et beaucoup d’autres ont été contraints à l’exil forcé de leurs terres ancestrales. A nouveau, ce sont les communautés chrétiennes qui ont fait l’objet de massacres de masse et qui ont un statut de réfugiés permanents.
(Lisez: How the Syrian War and Ensuing Exodus were Modeled after the Armenian Genocide)* (Comment la Guerre en Syrie et l’Exode qui s’en est suivi ont été calqué sur le Génocide Arménien)*
http://stateofthenation2012.com/?p=25505

*En réalité, on a mis en scène une guerre mondiale fracassante et apocalyptique … à moins qu’elle ne soit arrêtée par des gens qui ont une conscience.

Pour les non-initiés, les deux premières Guerres Mondiales n’ont été qu’une répétition générale pour la Troisième – l’Armageddon prédit dans la bible selon le Sionisme chrétien et juif. La signification de cette idée toute simple, est primordiale pour interpréter à leur juste valeur les réactions des deux parties prenantes sur ce champ de bataille en rapide évolution du IIIème millénaire, qu’on appelle le Levant. (Terme rappelé dans le nom de l’EIIL – Etat Islamique en Irak et au Levant).

« L’Armageddon est le champ de bataille biblique où l’Axe Anglo-Américain (AAA) affronte les nations BRICS alliées au Levant. A mesure que la Syrie et l’Irak sont devenus les points de focalisation de la Troisième Guerre Mondiale qui s’intensifie, la véritable signification de la Megiddo biblique prend un relief plus pointu. Tout comme le Roi de Juda (maison de David), Josias, a été tué par le Pharaon d’Egypte Nékao II, à Megiddo (609 av J.C), on a prédit qu’Israël devrait à nouveau céder ses propres terres devant un pharaon des temps modernes ».
(Source : La Cabale du Nouvel Ordre Mondial prépare en douce une conflagration au Moyen-Orient)

Encore une fois, cela ne signifie pas que la Troisième Guerre Mondiale soit inéluctable, ni que le scénario de l’Armageddon se déroule tel que les Sionistes Néoconservateurs l’ont écrit.  Néanmoins, il y a également une guerre historique, une épopée qui se déroule dans tout le Système Economique et Financier Mondial, et qui va inévitablement connaître sa propre fin apocalyptique.

(Voir l’article : LA IIIEME GUERRE MONDIALE : l’Axe Anglo-américain contre l’Alliance BRICS)

Finalement, l’infamante frappe de missiles américains sur la Syrie a été délibérément planifiée par les parrains sionistes néoconservateurs de Trump le jour même de sa rencontre historique avec le Président chinois Xi Jinping à Palm Beach en Floride. Alors qu’il accueillait son hôte chinois à Mar-a-Lago (Floride) c’est Trump en personne qui a appuyé sur le bouton d’une attaque de missiles extrêmement malavisée qui aurait pu déclencher la Troisième Guerre Mondiale.

Conclusion
Donald Trump a été choisi pour jouer le rôle principal du drame planétaire parfaitement orchestré qui va commencer avec le Trumpageddon, au cas où le spectacle devrait continuer. Il a été soigneusement préparé pendant des décennies par ses divers manipulateurs, à l’aide de la programmation mentale de type MKUltra, de manipulations comportementales par des drogues et des mécanismes du contrôle appelé Pedogate, pour exécuter les « tâches » extrêmement graves qui lui étaient assignées.


Qui d’autre aurait pu créer un personnage aussi dingue, sinon les producteurs du Pizzagate par leur ultime mécanisme de contrôle ? Non seulement ces Néoconservateurs contrôlent virtuellement tout détenteur de pouvoir politique à Washington DC, mais ils manipulent également les banksters influents de Wall Street 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. C’est pourquoi, la meilleure manière peut-être pour ceux qui sont au courant d’empêcher la Trumpocalypse est de braquer encore plus les projecteurs sur ce complot fanatique multiséculaire. Car il nous incombe à tous de participer au travail pour faire dérailler leur petite fête de Fin des Temps.

Cet article n’a fait qu’une référence succincte au rôle fatidique que jouent les réserves de pétrole et de gaz naturel (et les oléo et gazoducs) dans cette tragédie shakespearienne qui se déroule sous nos yeux.  On a entendu Donald lui-même dire « qu’il pensait que les Etats-Unis auraient dû piller le pétrole de l’Irak » et que « peut-être nous aurons une autre occasion de le faire ». Donc, il faut comprendre que cette partie intégrante de tout le puzzle qu’est ce complot est cruciale dans le déroulement du Trumpageddon.
Tout ce qui est évoqué jusqu’ici dans cet article devrait être une évidence pour ceux qui savent comment fonctionne en réalité le monde. La deuxième partie de cette série traitera plus particulièrement du sujet suivant :

« Pourquoi Donald Trump a été choisi comme vedette de la superproduction néoconservatrice « Trumpocalypse ».


Etat de la Nation

Le 9 avril 2017

Remarques de l’auteur

Beaucoup de gens se grattent la tête – plus que jamais – pour essayer de comprendre comment Trump a infiltré les néoconservateurs, la droite alternative avec sa rhétorique de marchand de remèdes de charlatan. Voici comment cela s’est passé. Ses manipulateurs extrêmement doués ont intentionnellement laissé « Trump être Trump » pendant toute la campagne électorale. De cette manière, sa sincérité crue allait lui permettre d’être certainement élu au milieu de candidats qui étaient des escrocs manifestes et de véritables cinglés. Ils manquaient particulièrement de courage pour « nettoyer ce bourbier ». Puis, dès que Trump a plongé la tête la première dans le bourbier de Washington DC, les pouvoirs en place ont envoyé tous leurs alligators qu’ils ont pu rassembler dans le Bureau Ovale. Le West Wing (l’Aile Ouest) est devenu une véritable salle d’attente pour toutes sortes d’alligators néoconservateurs et de crocodiles mondialistes. Comme on dit dans le Grand Sud, quand vous êtes entouré d’alligators jusqu’aux yeux, c’est que vous avez de gros ennuis. Dans le cas du Donald, il est maintenant plongé dans le genre d’ennuis sérieux qu’on ne peut trouver que dans l’Etat Profond.
Remarque de l’éditeur

Des volumes entiers d’informations classifiées Top Secrets et de données de l’Etat Profond vont être divulgués bientôt. Cela va révéler tout le complot néoconservateur, et particulièrement la frénésie de crimes sexuels pédophiles du Pizzagate centré sur Washington DC et le syndicat du crime international lié au Pédogate.

PEDOGATE : La Boîte de Pandore a été ouverte pour l’Etat Secret et la C.I.A.

Edward Snowden :Le  FBI organisait le plus grand site web de pornographie infantile sur le site « PLAYPEN » dans le monde :

Lectures recommandées
References
Source

Glossaire
Axe Sioniste-Anglo-américain :
L’Axe Anglo-américain est représenté d’abord et avant tout par les grands pays anglophones du monde : les Etats-Unis, le Royaume Uni, l’Australie, la Nouvelle-Zélande et Israël. Les nations européennes membres de l’OTAN, telles que l’Allemagne, la France, l’Italie, l’Espagne, le Portugal, la Belgique, le Luxembourg et les Pays-Bas sont également étroitement alignées avec l’AAA ainsi que tous les pays scandinaves. Il en est de même des nations du pourtour Pacifique comme le Japon, la Corée du Sud, Taïwan et les Philippines. L’Arabie Saoudite, la Turquie, l’Egypte, le Pakistan, le Koweït, la Jordanie, Bahreïn, les Emirats Arabes Unis et le Qatar font également allégeance à l’AAA, mais certains d’entre eux pourraient changer. Le Gouvernement Mondial Secret est une organisation supranationale ultrasecrète, qui contrôle complètement l’Axe Anglo-Américain, ainsi que l’Union Européenne, l’OTAN, parmi de nombreuses institutions qui constituent la Matrice du Contrôle Mondial.



(Source : La Russie de Vladimir Poutine : le Repoussoir Idéal pour l’Axe Anglo-Américain et leur Nouvel Ordre Mondial)



Carte de la Route de la Soie

Traduction Patrick T rev Isabelle

No comments:

Post a Comment

PUTIN FRENCH



2017 FSB Meeting - RO from Roberto Petitpas on Vimeo.

BOTH VIDEOS AVAILABLE IN ENGLISH,FRENCH, ROMANIAN, PORTUGUESE

PRESIDENT





Labels

21st Century Wire A BRAMERTON A. Orlov Abayomi Azikiwe ABIZAID ABOGADOS ABOGADOS PROGRESISTAS DE ESPAÑA Acción secreta activism Adam GArrie Ajamu Baraka AL-ASSAD AL-HUSAINI Aleksandar PAVIC alex gorka Alex Lantier Alexander Azadgan ALEXANDER DUGIN ALEXANDER KUZNETSOV Alexandra Bruce Alexandre Artamonov Alexandre Cazes ALEXIS Ambrose Evans-Pritchard an Greenhalgh Ana de Sousa Dias ANA SOUSA DIAS ANASTASOV Anatol Lieven Andre Vltchek ANDREI AKULOV Andrew Griffin Andrew Korybko Andrew P. Napolitano Andrey Afanasyev animals Ann Diener Ann Wright Anna Hunt ANNA KURBATOVA Anna Von Reitz Anne Speckhard Ph. D. Anne Speckhard PH. D ANONYMOUS PATRIOTS Anti-Media News Desk Antony C. Black aRABIC ARAM MIRZAEI Ariel Noyola Rodríguez ARJUN WALIA Asaf Durakovic Asma Assad ASMOLOV ASSANGE Avelino Rodrigues AVNERY BAKER bankers BAOFU barcelona Barrett Brown Bashar al-Assad Baxter Dmitry BECKER Before it's News BEGLEY BERGER BILL SARDI Binoy Kampmark BOGDANOV Brazilian BRENNAN BRIAN CLOUGHLEY BULGARIAN BUTLER By Jack Heart & Orage CABRAS Captagon Carey Wedler CAROL ADL CARTALUCCI Catherine Austin Fitts CATHY O'BRIEN cats Chelsea Manning Choice and Truth Chossudovsky Chris Cole CHRIS HEDGES Christopher Black CIA Claire Bernish clinton Collective Evolution Comunidad Saker Latinoamérica COOK Covert Action Craig McKee CROATIAN CUNNINGHAM CURENT CONCERNS CURRENT CONCERNS Daniel Lazare Daniel McCARTHY Daniele Ganser DANSK Darius Shahtahmasebi DARK JOURNALIST DARK JOURNALISTt DAVID HOROVITZ David Lemire David STERN David Swanson DAVIDSWANSON DEAN Deena Stryker Denali Deutsch DINNUCI DIPLOMACY Dmisa Malaroat DMITRIY SEDOV Dmitry Minin Domenico Losurdo Donald Trump doni DONINEWS Dr. Kevin Barrett DUFF DUGIN EDITOR'S CHOICE EDWARD SNOWDEN El Periodico Eliason ELISABETE LUIS FIALHO Eliseo Bertolasi EMMONS endgahl ENGDAHL Eric S. Margolis Eric Zuesse ESCOBAR EUROPE Eva Bartlett Evan at Fight for the Future F. William Engdahl FANG Farage farewell address FEDERICO PIERACCINI Felicity Arbuthnot FERRIS Field McConnell finance Finian Cunningham FORBIDDEN KNOWLEDGE TV forbidden nowledge Foster Gamble four horsemen Fr. Andrew Phillips FRANCESCA CHAMBERS Francesco Colafemmina Freeman FRENCH FRISK FULFORD Fuller G20 G20 SUMMIT GALLAGHER Gareth Porter GARY NORTH General Flynn George Gallanis GERMAN GERMANOS Gilad Atzmon Gilbert Doctorow Glenn Greenwald GLOBAL RESEARCH global warming GMOS GORDON GORDON DUFF Graham E. Fuller Graham Vanbergen GREENHALGH GREENWALD Greg Hunter Gregory Copley GRETE MAUTNER GUEST CONTRIBUTORS GUNNAR GUTERRES HAGOPIAN Hakan Karakurt Herbert McMaster HERMAN HERNÂNI CARVALHO hill HILLARY CLINTON hollywood http://www.independent.co.uk/ http://www.northcrane.com/ http://www.salem-news.com/ http://yournewswire.com/ HUDON HUDSON Ian Greenhalgh ideeCondividi INAUGURATION INCÊNDIOS Inform Clear House Internet IODINE Isaac Davis ITULAIN Ivan Blot JALIFE-RAHME JAMES James Comey JAMES CORBETT JAMES GEORGE JATRAS James ONeil JAMES PETRAS Jane Grey Jay Greenberg Jean Perier Jean Périer Jean-Claude Paye JEFFREY SMITH JEZEBEL JILL STEIN Jim W. Dean Jimmy Carter Joachim Hagopian john McCain JOHN PILGER John Podesta John W. Whitehead JONAS E. ALEXIS Jonathan Marshall JONES Joseph Thomas JULIAN ASSANGE KADI Kadir A. Mohmand Kadyrov kalee brown Karen Kwiatkowski Karine Bechet-Golovko KATEHON KATHEON Katherine Frisk Ken O’Keefe Kenneth P. VOGEL KERRY BOLTON Kerry Cassidy Kerry Picket Kevin Barret. VT Kim Petersen KIMBERLEY KINZER KIRYANOV KOENIG Konstantin Asmolov KORYBKO KORZUN Krum Velkov Larry Chin Laurent Gerra lavr LAVROV LE PARISIEN Le Saker Francophone LENDMAN Lionel Shriver LOFGREN LVOV MACMILLAN macron Makia Freeman MANLIO Manlio Dinucci Manlio Dinucci - Manuel Ochsenreiter Marco Cassiano MARCUS WEISGERBER MARGARET KIMBERLEY MARIA ZAKHAROVA Mark Citadel Mark Taliano Markus Frohnmaier Martin Berger Martin Hurkes MARUSEK Matt Agorist Matt Peppe MATTEO rRENZI MATTHEW COLE MATTHEW JAMISON MCLAUGHLIN MÉLENCHON MELKULANGARA BHADRAKUMAR MERCOURIS MEYSSAN MICHAEL AVERKO Michael Brenner Michael Hudson MICHAEL JABARA CARLEY Michael S. Rozeff Michael T. Klare Middle East MIG video mike harris Mike Whitney MINA Mint Press News MintPressNews MIRANDA Misión Verdad MKULTRA Mohamed Mokhtar Qandiel MOHMAND Montenegro MOON OF ALABAMA moonofalabama MOST DAMAGING WIKILEAKS NATO NEO NEWS DESK Nicholas Nicholaides Nick Turse NIKANDROV nikki haley Nile Bowie NISSANI NORMAN SOLOMON NOVOROSSIA novorussia NYTIMES obama obamas Oliver Stone Olivier Renault ONU ORLOV OSCAR FORTIN PALESTINE PARRY Patrick Iber Patrick J. Buchanan Patrick Martin PAUL CRAIG ROBERTS Paul Fitzgerald Paul R. PILLAR Paul Street PAYE PCR Pedro Bustamante pedrógão grande PEPE ESCOBAR Peter Dale Scot Peter Dale Scott Peter Koenig PETER KORZUN PETRAS Ph.D Phil Butler PICCARD Pierre Farge PILGER PISKORSKI PODESTA POLISH Pope Francis PORTUGUESE PRAVDA prc PRESTON JAMES Prof Michel Chossudovsky Prof Rodrigue Tremblay Project Veritas Público PUTIN PUTIN/TRUMP Putin/Trump meeting PYOTR ISKENDEROV Queen Elizabeth Rajan Menon Raphaël Meyssan rebecca gordon Redmayne-Titley RELAX Rep. Ron Paul réseau Réseau International Réseau Voltaire Réseau Voltaire: Revue Défense Nationale Ricardo Vaz RICHARD DOLAN Richard Galustian Richard Labévière Richard Spencer Rick Sterling Rob Urie Robert Bridge Robert F. Kennedy Jr Robert J. Burrowes Robert J. O’Dowd Robert O’Dowd ROBERT PARRY robert steele ROBERTS rof. Mohssen Massarrat ROLAND Roland San Juan blog ROMANIA PROTESTS ROMANIAN Ron Aledo RON PAUL Ron Paul Institute RT Rudolph Giuliani RUDY GIULIANI Russia feed RUSSIA TODAY RUSSIAN Russian Insider Russie politics Russka RUSSOPHILE Ryan Dawson Ryan Gallagher Salman Rafi Sheikh sana sanders SANTOS SILVA Sarah Abed SCAHILL SCOTT Scott Humor Sean Adl-Tabatabai SERGEY LAVROV sessions Seth Ferris SETH RICH SHAKDAM Shawn Hamilton SHEIKH sic notícias SIMON PARKES Smith & Wesson SNOWDEN SNYDER Sophie & Co Soros SOUTH FRONT South Korea SOUTHFRONT SPANISH speech GERMAN MP Speer-Williams Sputinik sPUTNICK SPUTNIK STACHNIO Stanislav Petrov State of the Nation STEPHEN KARGANOVIC Stephen Kinzer Stephen Lendman Steve Pieczenik STEVE PIECZENIK: Steven MacMillan STONE STORM CLOUDS GATHERING StormCloudsGathering.com Strategic Culture STRATTON STRYKER Sunagawa Syria TAKEHON TALIANO TASS TED RALL TEREHOV the The Anti-Media The Duran THE INTERCEPT THE SAKER the true activist THERAPEOFJUSTICE Thierry Meyssan Third Presidential Debate Tillerson tom dispatch TOM ELEY Tom Engelhardt Tom Feeley TOM JOAD TomDispatch TOMGRAM Tony Cartalucci trees True Activist TrueActivist.com trump TSUKANOVA TTIP TURKEY TYLER DURDEN Udo Ulfkotte Ukrainian Deserter USA ELECTION USA ELECTIONS USA USE OF CHEMICAL WEAPONS Valentin Vasilescu Van AUKEN Vanessa Beeley VASILESCU Vault 7 Veteran Intelligence Professionals for Sanity VETERANS TODAY VETERNAS TODAY Victory Day video videos VIETNAM VETERANS Viktor Mikhin VITALY CHURKIN Vladimir Chizhov Vladimir Safronkov Vladimir Terehov VLTCHEK VT Waking Times WANTA Washingtons blog WAYNE MADSEN WESTBERG Westmoreland WHITEHEAD Whitney Webb WIKILEAKS Wikispooks William Blum WOODS world cup 2018 Xi Jinping Yameen Khan Yanis Varoufakis YEMEN Youssef A. Khaddour ZAKHAROVA ZÉ GERALDO ZEROHEDGE ZUESSE