PREVIOUS FREE PAGES BLOG

PREVIOUS FREE PAGES BLOG
DIPLOMATIC FREE PAGES - click image

Monday, May 1, 2017

Preston James, Ph.D -- L’accord secret sur le Réamorçage monétaire mondial

Par Preston James, Ph.D le 9 février 2016 publication du 29 avril 2017
Vous n’êtes pas autorisé à être informé de cet Accord secret sur le Réamorçage monétaire international. C’est pourquoi VT vous en parle. C’est une raison de plus pour lesquelles les pays occidentaux ont créé l’Etat Islamique.

… par Preston James
G@)
Le Groupe des Vingt (G-20) lors de leur Réunion de 2013 à St. Pétersbourg en Russie les 5 et 6 septembre, dont l’hôte était Vladimir Poutine, Président de la Fédération de Russie © Fédération de Russie
Désormais, il devient évident dorénavant, pour la plupart des lecteurs de VT que l’Etat Islamique a été créé et entraîné, approvisionné et rémunéré par une coalition secrète de nations comprenant les Etats-Unis, Israël, l’Arabie Saoudite, la Turquie et d’autres acteurs de moindre importance mais bien réels.
Les soldats de l’Etat Islamique blessés au combat ont été envoyés en Israël pour être soignés et certains ont été secourus par des hélicoptères militaires Américains.
L’actuel président de la Commission des Affaires Militaires du Sénat, le Sénateur John McCain, a été directement impliqué dans la création de l’Etat Islamique et a travaillé en étroite collaboration avec un certain général en retraite américain qui se trouve maintenant dans une nation du Moyen-Orient et fait office de Commandant de l’Etat Islamique.

Le Sénateur McCain a été propulsé par le courant du pouvoir de notre Administration actuelle caractérisée par un Président en fin de mandat et qui a perdu l’essentiel de son pouvoir de commandement militaire.
La plupart des lecteurs de VT savent quelle est la puissance étrangère pour laquelle travaille réellement le Sénateur McCain ainsi que presque tous les autres membres du Congrès des Etats-Unis en raison de leur Serment d’allégeance à l’AIPAC (American Israël Public Affairs Committee).


Et nous savons que le véritable objectif de l’Etat Islamique a été de déstabiliser le Moyen-Orient, balkaniser la Syrie et l’Iran et maintenant l’Europe grâce à l’immigration de masse. Mais il a également été créé pour protéger les intérêts économiques d’Israël relatifs aux nouvelles découvertes de gisements pétroliers importants sur les Hauteurs du Golan et aux nouveaux contrats d’oléoduc et gazoduc prévus pour approvisionner l’Europe en pétrole et en gaz naturel.
Nous savons qu’une autre raison du recrutement et du déploiement de mercenaires permettant de créer l’Etat Islamique était d’aider l’OTAN à isoler et affaiblir la République Russe afin de protéger les intérêts des grandes compagnies pétrolières. Mais cela fait aussi partie une fois de plus, du plan pour détruire la Russie avant qu’elle ne devienne la nouvelle centrale économique, technologique et industrielle mondiale.
L’Etat Islamique a également été créé et déployé pour aider à maintenir l’hégémonie économique de l’Occident qui a dérapé sous la croissance et la puissance économique et militaire de la Fédération de Russie. Il s’avère que toutes ces guerres et ce terrorisme au Moyen-Orient sont toujours liés aux grandes compagnies pétrolières et à la manipulation des prix du pétrole pour en augmenter les profits.

La Mafia khazar Rothschild ne cessait de provoquer la Fédération de Russie et l’Amérique à s’engager dans une Troisième Guerre Mondiale nucléaire totale qui lui aurait permis de reprendre le dessus.
Elle s’est servie de l’OTAN et des militaires Américains pour tenter d’encercler la Fédération de Russie, ce qui est une violation de l’Accord de Coopération signé entre les Etats-Unis et la Nouvelle Fédération de Russie à la fin de la Guerre Froide.
L’une des principales clauses de cet Accord stipule qu’aucune des deux parties, ni les Etats-Unis ni la Fédération de Russie n’infiltre une nation limitrophe de leurs frontières où que ce soit.
Jusqu’ici cette stratégie Occidentale pour affaiblir la Fédération de Russie a échoué et il est peu probable que cela change.
Nous avons eu la preuve de la nouvelle puissance militaire de la Russie et de sa supériorité technologique.
L’incident de l’USS Donald Cook en mars 2014 a servi de révélateur.
Putin starts the new year out by stating the obvious that few in the West dare to do
Poutine est réputé pour être un dirigeant très intelligent et avisé. Il dispose des meilleurs systèmes d’armes défensives électroniques, du meilleur système de renseignement extérieur et des meilleurs conseillers économiques, politiques et militaires. Mais bénéficie-t-il en secret de l’aide d’un groupe technologiquement très en avance ?

Le système Aegis du navire a été temporairement mis hors service par le survol de deux Sukhoi Su-24 spécialement équipés.

Et Poutine a fait échec à l’Etat Islamique en Syrie par le déploiement de systèmes de défense antiaériens avancés de la Fédération de Russie.
Mais il existe une raison encore plus importante qui explique la création de l’Etat Islamique. Cela permet de financer temporairement le modèle économique du Pétrodollar américain occidental qui est en train de couler.
Elle est fondée sur le pétrole brut volé en Irak et en Syrie que l’Etat Islamique a fait transiter par camion-citerne à travers la Turquie pour en envoyer une bonne partie en Israël avec un gros rabais.
Ce sont ces revenus ainsi que ceux de l’opium Afghan qui ont permis aux grandes banques occidentales de rester à flot.
Mais il y a un simple fait que la plupart des gens ont du mal à comprendre.
La principale raison de toutes ces guerres au Moyen-Orient qui ont débuté par George H.W. Bush et jusqu’à aujourd’hui, c’est qu’elles ont servi de palliatif pour revigorer le système économique déclinant de l’Occident.
Les guerres et le trafic illégal de narcotiques est tellement lucratif et important que sans ces dollars, les plus grandes banques de Wall Street et tout le système des banques centrales privées occidentales se seraient effondrés, ainsi que l’Industrie colossale de la Défense Américaine.
Oui, la guerre et la drogue ne servent qu’à entretenir le système des banksters de la Mafia khazar et à dégager autant de richesses que possible.
La Mafia khazar et les familles d’actionnaires des grandes banques occidentales savent que leur système est désormais voué à l’effondrement. Elles veulent acquérir autant de richesses que possible lorsque le nouveau Système Financier Mondial émergera, quel qu’il soit, sous forme électronique ou fondé sur un panier de devises mondiales, ou les deux.
Les gens qui dirigent réellement l’Amérique sont les « lignées » familiales d’origine étrangère qui ont infiltré et pris en otage l’Amérique en 1913 par l’intermédiaire du Système inconstitutionnel de la Banque de la Réserve Fédérale (FRS).
Ces quelques dirigeants sélectionnés sur le volet, qui trônent au sommet de la Pyramide du Pouvoir Mondial de la Mafia Khazar des Rothschild ont donné instruction aux Saoudiens de baisser le prix du pétrole. Cela a été planifié pour sanctionner Poutine de son soutien aux bons alliés de longue date de la Fédération de Russie que sont la Syrie et l’Iran et ainsi provoquer l’effondrement de la Fédération de Russie.
Ces dirigeants croyaient que cela déstabiliserait rapidement l’économie de la Fédération de Russie, surtout en l’ajoutant au coup d’état organisé par les Etats-Unis en Ukraine. Le gouvernement des Etats-Unis a utilisé 5 milliards de $ des contribuables américains pour financer cet acte de guerre contre les Ukrainiens.
Le financement et le coup d’état lui-même a été exécuté par le Gouvernement Américain pour le compte de la Mafia khazar et dirigé par la Secrétaire d’Etat adjoint, citoyenne binationale Israélo-américaine sioniste, la traîtresse Victoria Nuland.
Une fois de plus, le Président Poutine a démontré la supériorité de son service de renseignement et les a mis K.O.
 PUTIN11
Non seulement il avait préparé la Fédération de Russie à cette éventualité sur l’échiquier international, mais il semblait l’avoir préparée et anticipée.
Il est intéressant de remarquer que peu après, le propre responsable financier de VT, Mike Harris, se soit publiquement exprimé pour que la Fédération de Russie réagisse à cette baisse des prix du pétrole saoudien et batte l’Occident à son propre jeu, c’est exactement ce que la Fédération de Russie a fait.
Poutine ne démarre jamais rien mais en maître en arts martiaux et joueur d’échecs, il fait toujours les choix défensifs les plus avisés et les plus stratégiques.
Et le résultat de ces récents mouvements  aux échecs de Poutine a été aussi efficace que sa décision inattendue de donner suite à la requête d’Assad de les aider à combattre l’armée terroriste de l’Etat Islamique, une armée sous-traitante des Puissances Economiques Occidentales.
C’est presque comme si Poutine avait quelqu’un ou quelque chose qui le conseillait et qui serait d’une intelligence incroyable.
Ajoutez à cela les systèmes d’armement défensifs avancés de guerre électronique que produit actuellement la Fédération de Russie et on commence à se demander qui ou quoi aide la Fédération de Russie. Ce sujet sera étudié dans un futur article et cela amènera le lecteur à plonger au plus profond du Terrier parce que certains des faits dont nous avons connaissance à ce sujet sont très, très étranges et assez difficiles à appréhender réellement.
Peu importe la manière dont l’Occident a essayé d’impliquer Poutine et la Fédération de Russie dans une Troisième Guerre Mondiale, jusqu’ici il l’a évitée avec adresse et a réagi avec sagesse en traitant les problèmes de fond un par un sans répondre à la provocation.
Le Réamorçage Secret a été négocié :
Au cours de l’année 2013, le G20 s’est réuni à trois reprises, une fois à Moscou (en février) et deux fois à Washington DC (en avril et octobre).
La deuxième réunion à Washington DC en avril se tenait dans le cadre d’une réunion avec le FMI et la Banque Mondiale. On suppose fortement que c’est au cours de cette réunion particulière qu’un accord présumé a été conclu en reconnaissant que le Système Bancaire Fiduciaire privé de la Mafia Khazar Rothschild n’était plus tenable. Nous savons que l’accord a été conclu mais la date exacte n’en a pas été confirmée.
Ils ont aussi reconnu que le Pétrodollar américain avait fourni à l’Occident un moyen d’obtenir et de bénéficier d’un avantage inéquitable sur le reste du Monde.
Apparemment ces « nouvelles compréhensions » de ceux du G20 étaient dues à la présence d’un nouveau groupe de plus en plus puissant faisant profil bas mais posant certains « ultimatums ». La date exacte de la conclusion de cet accord secret devrait se situer fin 2013. Il y a fort à parier que cela été discuté lors de nombreuses réunions discrètes au préalable avant d’être abordé officiellement.
CITYOFLONDON2
La statue du Grand Draconien à la City de Londres, le supposé Dieu secret de la Mafia khazar et le plus grand parasite d’humains de toute notre histoire. Les Draconiens sont-ils désormais supplantés par une entité ou un groupe plus puissant et plus bienveillant envers les humains ?

Ce nouveau groupe qui a émergé et qui est apparu sur scène au G20 avec une présence significative et un pouvoir apparent est différent de la Mafia Khazar des Rothschild qui a tenu le Monde sous son emprise pendant les 300 dernières années au moins.
Ce nouveau groupe semble être en phase avec la Fédération de Russie et un secteur caché au plus profond d’un programme ultrasecret à accès restreint de sous-traitant de la Défense des Etats-Unis.
Il est très difficile d’accéder à des informations sur cet accord qui a été négocié en secret parce que les parties prenantes sont persuadées que si elles le révèlent elles seront sévèrement sanctionnées à leurs dépens.
Il semble que ce nouveau groupe ait informé les membres du G20 que l’actuel système financier mondial de la Mafia khazar n’était plus durable et que le Monde ne l’accepterait plus, et ne le tolérerait plus désormais.
Au cours de ces réunions, un plan a apparemment été présenté et approuvé pour déconnecter le pétrole du dollar américain et créer un panier de devises cohérent à la place du Pétrodollar Américain comme Monnaie de Réserve Mondiale.
Un calendrier a été apparemment élaboré pour faire émerger ce nouveau système financier mondial et démanteler pièce par pièce le système de la Mafia khazar.
Cependant, malgré la conclusion de cet Accord de Réamorçage secret, il se heurte maintenant à la résistance de la Mafia khazar et de ses agents.
Cela ne devrait pas être une surprise, étant donné que les principaux représentants des « lignées familiales » ont toujours eu la caractéristique de montrer deux visages (Janus).

La résistance à ce nouvel accord secret se manifeste par l’Etat Islamique et le coup d’état Américano-Israélien perpétré en Ukraine, pendant que les grandes banques occidentales de la Mafia khazar essaient de se maintenir à flot aussi longtemps que possible. Plus longtemps elles seront réticentes à respecter cet accord, plus elles vont tomber de haut en emportant dans leur sillage l’essentiel de l’Occident (en particulier l’Europe et l’Amérique). Il est maintenant temps pour tous les Américains de se serrer les coudes et de s’extirper du navire de la Mafia khazar en train de sombrer.
La question qui surgit inévitablement, est de savoir comment une force aussi puissante que la Mafia khazar aurait pu accepter de renoncer à son pouvoir et à son hégémonie monétaire sur le Monde sans recourir à une guerre d’envergure en utilisant les forces militaires américaines qu’elle a prises en otage juste avant la Première Guerre Mondiale ?
Nous n’avons pas toute la réponse à cette question, mais il semble que ce nouveau groupe dispose d’une puissance militaire défensive substantielle partagée avec la Fédération de Russie, puissance qui pourrait surpasser les capacités militaires américaines, même si l’on y ajoute celles de l’OTAN et d’Israël.
Il se pourrait bien que Poutine et la Fédération de Russie détiennent les cartes maîtresses qui vont décider de la vitesse du démantèlement du système de la Mafia khazar, à moins que le peuple Américain ne s’éveille rapidement et ne s’unisse pour passer à l’action.
Certains qui ont une connaissance étendue des nouvelles technologies défensives de guerre électronique de la Fédération de Russie, croient qu’elle dispose d’un nouveau Système de Bouclier Défensif qui est impénétrable et lui assurerait une protection absolue contre toute attaque nucléaire de la part de l’Occident.
Conclusion :
Alors que ce Réamorçage secret est enclenché, la première chose que nous risquons de constater c’est que les produits importés vont augmenter de façon significative au cours du premier mois (peut-être jusqu’à 20%) et encore 20% peu après. Le ciel serait la limite. Le niveau de vie de l’Amérique (à moins que l’énergie libre ne soit débloquée) risque de baisser au niveau de celui du Mexique pendant une année ou deux, voire plus vite.
Alors que le niveau de vie en Amérique tombe, le cauchemar du Mexique deviendra encore plus intolérable sans le recyclage des dollars de la drogue fournis par la CIA et après qu’ils subissent le contrecoup de la suppression d’un grand nombre d’emplois américains réservés aux immigrants illégaux et aux Mexicains en situation régulière qui envoient leurs revenus à leurs familles restées sur place.
Certains ont prédit des émeutes sociales dans les centres urbains en Europe et en Amérique, peut-être même dans le monde entier. C’est pourquoi il y a maintenant une tentative évidente de la Mafia khazar de verrouiller toutes les grandes capitales du monde grâce à un plan anti-extrémiste du nom de Strong Cities (Villes Fortes) qui est lié à l’Agenda 21 et aux Accords de Libre Echange. Vous n’êtes pas supposés découvrir l’existence de ce programme secret des Villes Fortes, donc naturellement nous l’aborderons également chez VT.
Et maintenant vous savez pourquoi la Mafia khazar a fait tellement d’efforts pour militariser la police américaine et réunir toutes les forces de l’ordre et le renseignement sous l’égide d’une grande organisation de l’état policier appelée Homeland Security (DHS – Département de la Sécurité Intérieure). Maintenant vous savez pourquoi le gouvernement des Etats-Unis a acheté des millions de munitions, des fusils AR-16, des pistolets 9mm, des lance-grenades, des véhicules blindés, et des barrières blindées pour toutes ses composantes préalablement non armées et non entraînées que sont le Ministère de l’Education, l’Agence de Protection de l’Environnement et le Service Postal, etc.
On s’attend à ce que les pions qui gèrent les affaires en Amérique pour le compte de la Mafia khazar essayent désespérément de s’accrocher au pouvoir même après que la Mafia khazar ait été démantelée et ils pensent se maintenir au pouvoir pendant et après le REAMORCAGE ; qu’ils pourront en réchapper et ainsi conserver le contrôle de l’Amérique. Cette conclusion ne sera probablement qu’un vœu pieux étant donné que la plupart des Américains voudront que la Mafia khazar et leurs agents paient le prix fort une fois que le Réamorçage se produira.
La raison pour laquelle tant d’immigrants illégaux (et légaux) ont été admis en Amérique et maintenant en Europe s’inscrit dans les accords annexes qui accompagnent le Nouvel Accord de Réamorçage Secret. Il a été convenu que des dispositions sur le contrôle des frontières et d’immigration libérale soient assouplies, et incorporées dans les nouveaux Accords de Libre-Echange par le biais de clauses secrètes et c’est ce qui s’est passé. Le NAFTA (North-American Free Trade Agreement – ALENA en français) en a été le premier exemple et c’est pourquoi la frontière sud des Etats-Unis n’a pas été fermée malgré toutes les discours durs du gouvernement Américain sur le terrorisme mondial. En fait nous savons qu’il y a été complètement impliqué avec la Mafia khazar, le Royaume Uni et Israël.
Nous pouvons maintenant conclure avec certitude que la Mafia khazar a été le plus grand parasite antihumain du monde. Il s’agit d’un syndicat intergénérationnel du crime organisé, extrêmement trompeur, du plus grand marchand mondial de drogue, de guerre, de mort, de pauvreté et de misère. Il est d’une extraordinaire duplicité, parce qu’il montre deux visages (Janus) et a propagé son Grand Mensonge sur tous les bords. Il est peu probable qu’il sombre sans avoir utilisé préalablement tous les subterfuges possibles. Il ne respecte jamais ses accords et doit être contraint à s’y conformer.
Cette résistance de la Mafia khazar contre l’Accord de Réamorçage Secret qu’elle a signé pourrait provoquer un atterrissage brutal pour nous tous en Amérique lorsque la Mafia khazar sera épinglée et évincée du pouvoir. Il s’agit en soi d’une tâche colossale en raison de l’ancrage intense de leur infiltration et leur emprise sur l’Amérique au cours des 100 dernières années, depuis qu’ils ont mis la main sur notre système de création et d’émission de la monnaie en décembre 1913.
La question est de savoir pourquoi un tel groupe nouveau permettrait la création de l’Etat Islamique. La meilleure réponse que l’on pourrait apporter, c’est qu’à ce moment-là, cela correspondait à leur plan général d’éliminer tout l’ordre existant et de supprimer la Mafia khazar afin que l’on puisse reconstruire un tout nouveau système économique mondial en partant de rien.
Et certains initiés prétendent maintenant que le modèle correctif qu’utilise ce groupe est basé sur le consentement individuel de personne en personne et en influençant des groupes et des nations à passer à l’action, évitant ainsi toute intervention directe de leur part.
Nous ne pouvons qu’espérer que ce nouveau groupe de contrôle du pouvoir qui se manifeste par l’intermédiaire de la Fédération de Russie et certains éléments non connus des sous-traitants de la défense américaine prévoit d’aider l’humanité en partageant sa technologie avancée à des fins pacifiques.
Et le meilleur soutien immédiat qu’il pourrait fournir serait de mettre rapidement à disposition de « l’énergie libre » bon marché en déployant le point zéro, de l’hélium3 ou toute autre technologie énergétique ultra-efficace du même type et bon marché.
Cela mettrait fin rapidement à la dépendance de l’économie mondiale au pétrole brut, aux moteurs à combustion interne et à l’énergie nucléaire. Cela créerait des avancées technologiques majeures et des industries entièrement nouvelles génératrices de nombreux emplois nouveaux bien rémunérés.

© Veteran’s Today – Traduction Française Patrick T revu  Isabelle 29/4/2017

No comments:

Post a Comment

PUTIN FRENCH



2017 FSB Meeting - RO from Roberto Petitpas on Vimeo.

BOTH VIDEOS AVAILABLE IN ENGLISH,FRENCH, ROMANIAN, PORTUGUESE

PRESIDENT





Labels

21st Century Wire A BRAMERTON A. Orlov Abayomi Azikiwe ABIZAID ABOGADOS ABOGADOS PROGRESISTAS DE ESPAÑA Acción secreta activism Ajamu Baraka AL-ASSAD AL-HUSAINI Aleksandar PAVIC alex gorka Alex Lantier Alexander Azadgan ALEXANDER DUGIN ALEXANDER KUZNETSOV Alexandra Bruce Alexandre Artamonov Alexandre Cazes ALEXIS Ambrose Evans-Pritchard an Greenhalgh Ana de Sousa Dias ANA SOUSA DIAS ANASTASOV Anatol Lieven Andre Vltchek ANDREI AKULOV Andrew Griffin Andrew Korybko Andrew P. Napolitano Andrey Afanasyev animals Ann Diener Ann Wright Anna Hunt Anna Von Reitz Anne Speckhard Ph. D. Anne Speckhard PH. D Anti-Media News Desk Antony C. Black aRABIC ARAM MIRZAEI Ariel Noyola Rodríguez Asaf Durakovic Asma Assad ASMOLOV ASSANGE Avelino Rodrigues AVNERY BAKER bankers BAOFU Barrett Brown Bashar al-Assad Baxter Dmitry BECKER Before it's News BEGLEY BERGER BILL SARDI Binoy Kampmark BOGDANOV Brazilian BRENNAN BRIAN CLOUGHLEY BULGARIAN BUTLER By Jack Heart & Orage CABRAS Captagon Carey Wedler CAROL ADL CARTALUCCI Catherine Austin Fitts CATHY O'BRIEN cats Chelsea Manning Choice and Truth Chossudovsky Chris Cole CHRIS HEDGES Christopher Black CIA Claire Bernish clinton Collective Evolution Comunidad Saker Latinoamérica COOK Covert Action Craig McKee CUNNINGHAM CURENT CONCERNS CURRENT CONCERNS Daniel Lazare Daniel McCARTHY Daniele Ganser DANSK Darius Shahtahmasebi DARK JOURNALIST DARK JOURNALISTt DAVID HOROVITZ David Lemire David STERN David Swanson DEAN Deena Stryker Denali Deutsch DINNUCI DIPLOMACY Dmisa Malaroat DMITRIY SEDOV Dmitry Minin Domenico Losurdo Donald Trump doni DONINEWS Dr. Kevin Barrett DUFF DUGIN EDITOR'S CHOICE EDWARD SNOWDEN Eliason ELISABETE LUIS FIALHO Eliseo Bertolasi EMMONS endgahl ENGDAHL Eric S. Margolis Eric Zuesse ESCOBAR EUROPE Evan at Fight for the Future F. William Engdahl FANG Farage farewell address FEDERICO PIERACCINI FERRIS Field McConnell finance Finian Cunningham FORBIDDEN KNOWLEDGE TV forbidden nowledge Foster Gamble four horsemen Fr. Andrew Phillips FRANCESCA CHAMBERS Francesco Colafemmina Freeman FRENCH FRISK FULFORD Fuller G20 G20 SUMMIT GALLAGHER Gareth Porter GARY NORTH General Flynn George Gallanis GERMAN GERMANOS Gilad Atzmon Gilbert Doctorow Glenn Greenwald GLOBAL RESEARCH global warming GORDON GORDON DUFF Graham E. Fuller Graham Vanbergen GREENHALGH GREENWALD Greg Hunter Gregory Copley GRETE MAUTNER GUEST CONTRIBUTORS GUNNAR GUTERRES HAGOPIAN Hakan Karakurt Herbert McMaster HERMAN HERNÂNI CARVALHO hill HILLARY CLINTON hollywood http://www.independent.co.uk/ http://www.northcrane.com/ http://www.salem-news.com/ http://yournewswire.com/ HUDON HUDSON ideeCondividi INAUGURATION INCÊNDIOS Inform Clear House Internet IODINE Isaac Davis ITULAIN Ivan Blot JALIFE-RAHME JAMES James Comey JAMES CORBETT JAMES GEORGE JATRAS James ONeil JAMES PETRAS Jane Grey Jay Greenberg Jean Perier Jean Périer Jean-Claude Paye JEFFREY SMITH JEZEBEL JILL STEIN Jim W. Dean Joachim Hagopian john McCain JOHN PILGER John Podesta John W. Whitehead JONAS E. ALEXIS Jonathan Marshall JONES Joseph Thomas JULIAN ASSANGE KADI Kadir A. Mohmand Kadyrov kalee brown Karen Kwiatkowski Karine Bechet-Golovko KATEHON KATHEON Katherine Frisk Ken O’Keefe Kenneth P. VOGEL KERRY BOLTON Kerry Cassidy Kerry Picket Kevin Barret. VT Kim Petersen KIMBERLEY KINZER KIRYANOV KOENIG Konstantin Asmolov KORYBKO KORZUN Krum Velkov Larry Chin Laurent Gerra lavr LAVROV LE PARISIEN Le Saker Francophone LENDMAN Lionel Shriver LOFGREN LVOV MACMILLAN macron Makia Freeman Manlio Dinucci Manlio Dinucci - Manuel Ochsenreiter Marco Cassiano MARCUS WEISGERBER MARGARET KIMBERLEY MARIA ZAKHAROVA Mark Citadel Mark Taliano Markus Frohnmaier Martin Berger Martin Hurkes MARUSEK Matt Peppe MATTEO rRENZI MATTHEW COLE MATTHEW JAMISON MCLAUGHLIN MÉLENCHON MELKULANGARA BHADRAKUMAR MERCOURIS MEYSSAN MICHAEL AVERKO Michael Brenner Michael Hudson MICHAEL JABARA CARLEY Michael S. Rozeff Michael T. Klare Middle East MIG video mike harris Mike Whitney MINA Mint Press News MintPressNews MIRANDA Misión Verdad MKULTRA Mohamed Mokhtar Qandiel MOHMAND Montenegro MOON OF ALABAMA moonofalabama MOST DAMAGING WIKILEAKS NATO NEO NEWS DESK Nicholas Nicholaides Nick Turse NIKANDROV Nile Bowie NISSANI NORMAN SOLOMON NOVOROSSIA novorussia NYTIMES obama obamas Oliver Stone Olivier Renault ONU ORLOV OSCAR FORTIN PALESTINE PARRY Patrick Iber Patrick J. Buchanan Patrick Martin PAUL CRAIG ROBERTS Paul Fitzgerald Paul R. PILLAR Paul Street PAYE PCR Pedro Bustamante pedrógão grande PEPE ESCOBAR Peter Dale Scot Peter Dale Scott Peter Koenig PETER KORZUN PETRAS Ph.D Phil Butler PICCARD Pierre Farge PILGER PISKORSKI PODESTA Pope Francis PORTUGUESE PRAVDA prc PRESTON JAMES Prof Michel Chossudovsky Prof Rodrigue Tremblay Project Veritas PUTIN PUTIN/TRUMP Putin/Trump meeting PYOTR ISKENDEROV Queen Elizabeth Rajan Menon Raphaël Meyssan rebecca gordon Redmayne-Titley RELAX réseau Réseau International Réseau Voltaire Réseau Voltaire: Revue Défense Nationale Ricardo Vaz RICHARD DOLAN Richard Galustian Richard Labévière Richard Spencer Rick Sterling Rob Urie Robert Bridge Robert F. Kennedy Jr Robert J. Burrowes Robert J. O’Dowd Robert O’Dowd ROBERT PARRY robert steele ROBERTS rof. Mohssen Massarrat ROLAND Roland San Juan blog ROMANIA PROTESTS ROMANIAN Ron Aledo RON PAUL Ron Paul Institute RT Rudolph Giuliani RUDY GIULIANI RUSSIA TODAY RUSSIAN Russian Insider Russie politics Russka RUSSOPHILE Ryan Dawson Ryan Gallagher Salman Rafi Sheikh sana sanders SANTOS SILVA SCAHILL SCOTT Scott Humor Sean Adl-Tabatabai SERGEY LAVROV sessions Seth Ferris SHAKDAM Shawn Hamilton SHEIKH sic notícias SIMON PARKES Smith & Wesson SNOWDEN SNYDER Sophie & Co Soros SOUTH FRONT SOUTHFRONT SPANISH speech GERMAN MP Speer-Williams Sputinik sPUTNICK SPUTNIK STACHNIO State of the Nation STEPHEN KARGANOVIC Stephen Kinzer Stephen Lendman Steve Pieczenik STEVE PIECZENIK: Steven MacMillan STONE STORM CLOUDS GATHERING StormCloudsGathering.com Strategic Culture STRATTON STRYKER Sunagawa Syria TAKEHON TALIANO TASS TEREHOV The Anti-Media THE INTERCEPT THE SAKER the true activist THERAPEOFJUSTICE Thierry Meyssan Third Presidential Debate Tillerson tom dispatch TOM ELEY Tom Engelhardt Tom Feeley TOM JOAD TomDispatch TOMGRAM Tony Cartalucci True Activist TrueActivist.com trump TSUKANOVA TTIP TURKEY TYLER DURDEN Udo Ulfkotte Ukrainian Deserter USA ELECTION USA ELECTIONS Valentin Vasilescu Van AUKEN Vanessa Beeley VASILESCU Vault 7 Veteran Intelligence Professionals for Sanity VETERANS TODAY VETERNAS TODAY Victory Day video videos VIETNAM VETERANS Viktor Mikhin VITALY CHURKIN Vladimir Chizhov Vladimir Safronkov Vladimir Terehov VLTCHEK VT Waking Times WANTA Washingtons blog WAYNE MADSEN WESTBERG Westmoreland WHITEHEAD Whitney Webb WIKILEAKS Wikispooks William Blum WOODS world cup 2018 Xi Jinping Yameen Khan Yanis Varoufakis YEMEN Youssef A. Khaddour ZAKHAROVA ZÉ GERALDO ZEROHEDGE ZUESSE