PREVIOUS FREE PAGES BLOG

PREVIOUS FREE PAGES BLOG
DIPLOMATIC FREE PAGES - click image

TRIBUTE TO A PRESIDENT

Sunday, May 21, 2017

L’Islam, Armageddon et le « Secret de Fatima »

L’Islam, Armageddon et le « Secret de Fatima »
Par Kevin Barrett le 14 mai 2017
Le Pape s’en va au Portugal pour y célébrer le Centenaire du Miracle – va-t-il vider son sac ?

 
(Légende, Elle est Fatima, la fille de Mahomet )

C’est la Fête des Mères. Le Pape est de retour au Vatican, après son voyage au Portugal pour y célébrer le 100ème anniversaire du Miracle de Fatima. Donc aujourd’hui est une occasion propice pour étudier la signification profonde de la plus célèbre des « apparitions modernes de la Vierge-Marie ».
Toutes sortes de rumeurs entourent le « Troisième Secret » révélé par Marie, mère de Jésus, que la paix soit sur eux, au monde en général et à l’Eglise en particulier par l’intermédiaire de trois enfants bergers qui ont été les premiers témoins du miracle le 13 mai 1917.

Le Vatican est supposé avoir publié le texte complet du Troisième Secret le 26 juin 2000. Il dépeint, en termes visionnaires symboliques, une guerre apocalyptique au cours de laquelle les Croyants en général et/ou les Hommes d’Eglise se consacrant à Dieu en particulier (y compris le Pape) sont martyrisés par des forces impies.
Pour diverses raisons, beaucoup de gens sceptiques prétendent que le texte révélé en 2000 n’est pas l’intégralité du Troisième Secret. Ils affirment que le Secret complet est bien plus détaillé – et plus précis sur sa condamnation de l’infiltration satanique franc-maçonnique de l’Eglise … concernant qui ? Ce que vous pouvez vérifier dans mes articles :
Le Pape Benoît a-t-il été évincé par les Chevaliers de Malte ?
La Véritable « Crise du Pape » : Franc-maçonnerie sexuelle et le Nouvel Ordre Mondial
Bien que les diverses tentatives d’interprétation des images visionnaires-symboliques du Secret présentent un intérêt certain, elles font l’impasse sur le point crucial, qui a été exposé avec éloquence il y de nombreuses décennies par l’Archevêque Fulton Sheen :
Le Coran, qui est la Bible des Musulmans, contient de nombreux passages concernant la Sainte Vierge. Tout d’abord, le Coran croit dans l’Immaculée Conception, et également, dans sa Naissance Virginale … Le Coran contient également des versets sur l’Annonciation, la Visitation et la Nativité. Les Anges sont mentionnés comme accompagnant la Sainte Mère et proclamant : Oh, Marie, Dieu t’a choisie et purifiée, et t’a élue entre toutes les femmes sur terre. Dans le 19ème chapitre du Coran, il y a 41 versets sur Jésus et Marie. On y trouve une argumentation si forte en faveur de la virginité de Marie que le Coran, dans son quatrième livre, attribue la condamnation des Juifs à leur monstrueuse calomnie contre la Vierge Marie.
Marie, est donc pour les Musulmans la véritable Sayyida, ou Dame. La seule rivale possible pour elle dans leur credo serait donc Fatima, la fille de Mahomet lui-même. Mais après la mort de Fatima, Mahomet a écrit : Vous serez la femme la plus bénie au Paradis, après Marie. Dans une variante du texte, on fait dire à Fatima : je suis supérieure à toutes les femmes, sauf Marie.
Ce qui nous amène à notre deuxième point : à savoir pourquoi la Sainte Mère, en ce 20ème Siècle, serait apparue précisément dans ce petit village de Fatima, si bien que pour toutes les générations futures elle serait reconnue comme « Notre Dame de Fatima ». Etant donné que toutes les manifestations du Ciel se produisent toujours avec une grande finesse de détails, je crois que la Sainte Vierge a choisi d’être appelée « Notre Dame de Fatima » comme témoignage et signe d’espoir au peuple musulman, et comme une assurance qu’eux, qui lui témoignent tant de respect, vont un jour accepter également son divin Fils. 
Les preuves à l’appui de ce point de vue résident dans le fait historique que les Musulmans ont occupé le Portugal pendant des siècles. Lorsqu’ils ont été finalement expulsés, le dernier chef Musulman avait une fille d’une grande beauté prénommée Fatima. Un garçon Catholique est tombé amoureux d’elle, et pour lui elle est non seulement restée sur place lorsque les Musulmans sont partis, mais elle a également embrassé sa Foi. Le jeune époux était tellement amoureux d’elle qu’il a changé le nom de la ville où il vivait en Fatima. Par conséquent, l’endroit où notre Dame est apparue en 1917 entretient une relation historique avec Fatima, la fille de Mahomet.

Text Box: « Fatima fait partie de moi. Tout ce qui la bouleverse me bouleverse aussi, et ce qui lui fait du mal me fait du mal également ».         




Pourquoi la Vierge Marie aurait-elle choisi une ville nommée Fatima, d’après la fille du Prophète Mahomet, pour son apparition la plus célèbre et la plus importante ? Voilà le véritable secret, le profond secret, de Fatima. Et il n’est vraiment pas si difficile à déchiffrer.

D’abord, rappelons-nous la « signification profonde » de la Vierge Marie dans l’histoire religieuse, l’iconographie et le symbolisme. Marie (Miriam pour les Musulmans) est le symbole et l’incarnation de la chasteté, de la pureté et de la maternité affectueuse de la femme. A un niveau supérieur, elle incarne le féminin divin – l’aspect de Dieu qui se manifeste au niveau humain par un amour maternel qui s’étend à tout, la tendresse, l’extrême compassion, la réceptivité et d’autres qualités semblables que nous associons à la féminité.
Marie a explosé dans la conscience Chrétienne comme une sorte de « retour des opprimés ». L’intense idolâtrie mariale a été une rébellion symbolique contre la focalisation partisane des Pères de l’Eglise sur l’aspect masculin de Dieu, et leur négligence du divin féminin. La Trinité – une représentation totalement masculine fantaisiste qui remplace la véritable « trinité reproductrice » (mère, père et enfant) par un simulacre totalement masculin (père, fils et « Saint-Esprit ») -  est l’exemple-même de ce déséquilibre spirituel extrême au cœur de la Chrétienté traditionnelle.
La révélation du Prophète Mahomet dans l’instauration de l’Islam a corrigé cette erreur de la Chrétienté de façon beaucoup plus claire et explicite :
Vous qui avez le livre, n’outrez pas votre religion, ne dites sur Dieu que la vérité. Le messie Jésus fils de Marie n’était rien d’autre qu’un messager de Dieu, Sa parole dirigée envers Marie et un esprit issu de Lui. Donc, croyez en Dieu et ses messagers, et ne dites pas : Trinité. Cessez, cela vaudrait mieux pour vous. Dieu est un dieu unique, c’est tout. Il est au-dessus du fait d’avoir un fils, tout dans les Cieux et la Terre Lui appartient et il est celui en qui on peut avoir foi. (4:171)

L’Islam élimine la « sainte-trinité » en faveur d’une Unité Divine (Tawhidi). Il proclame avec force que « Dieu le Père » est une mauvaise métaphore. Et il définit les qualités « du féminin divin » comme les premières et les plus éminentes qualités de Dieu : le Tout-Miséricordieux et le Tout- Compatissant. Ces deux qualités, Rahman et Rahim, dérivent toutes deux du mot arabe pour matrice utérine. Ils expriment le genre d’amour, de compassion et de miséricorde absolus dont le meilleur exemple du monde humain, est l’amour d’une mère pour ses enfants. (Bonne Fête des Mères musulmane !)
Donc le véritable Secret de Fatima n’est pas simplement que les Pères de l’Eglise vont être martyrisés dans une guerre apocalyptique s’ils ne mettent pas fin à l’infiltration satanique-franc-maçonne dans l’Eglise. Un tel martyre et une telle apocalypse (dans le mauvais sens du terme) seraient également une punition pour l’hérésie de la Chrétienté de ne voir en Dieu que les aspects purement masculins et pas du tout les féminins.
Prenez garde à la Vierge de Fatima, ô Chrétiens ! Revenez à une vision plus équilibrée du Divin, comme vous y incite l’idolâtrie Mariale et comme il est écrit dans la révélation de Dieu au Prophète Mahomet !
Mais peut-être que ce ne sont pas seulement les Chrétiens qui ont besoin d’être corrigés et de conseils. Les Musulmans d’aujourd’hui, malgré qu’ils soient les détenteurs des plus récentes révélations Divines, et des mieux conservées devraient également se tourner vers Fatima.
Car Fatima, la fille du Prophète Mahomet, est au cœur du schisme qui a semé le chaos dans les terres de l’Islam d’aujourd’hui : la scission des « Sunnites contre les Chiites ». Les Chiites font remonter leur autorité politique et spirituelle à Fatima, mère des Imams. Ce n’est pas le cas des Sunnites, à l’exception de certains Soufis. 
Dans son roman Loin de Médine, feue la romancière féministe algérienne Assia Djebar imagine Fatima qui se bat pour obtenir son héritage légitime. Dans la vision de Djebar, le premier schisme de l’Islam a été provoqué par le « réseau de vieux garçons » qui ont refusé de permettre à leurs filles d’hériter de leur autorité politique et spirituelle.
Donc dans l’Islam aussi, « Fatima » représente une hérésie primordiale, une prédominance du masculin sur le féminin.
Par conséquent, l’apparition de Fatima exhorte tous les monothéistes universels – les quatre milliards de Chrétiens et de Musulmans – à se détourner de la vénération idolâtre du tout-masculin. Oui bien sûr, Dieu est ineffable, bien au-dessus de l’humain. Mais dans la mesure où nous envisageons des qualités Divines au niveau humain, nous devons rééquilibrer notre conception pour y inclure le féminin divin.
Donc la Vierge de Fatima s’est adressée à la fois aux Chrétiens et aux Musulmans, en nous avertissant de l’hyper-masculinisation de notre culture qui a provoqué les massacres massifs de nos guerres modernes mécanisées. Mais nous a-t-elle également avertis à propos de nos ennemis spirituels ?
Un courant particulièrement nocif du Judaïsme Talmudique dénigre Jésus et sa mère Marie. Un passage bien connu du Talmud représente Jésus cuisant dans des excréments. Un autre qualifie Marie de menteuse et de prostituée. Rappelez-vous des mots de l’Archevêque Sheen :
Il y a une argumentation si forte en faveur de la virginité de Marie que le Coran, dans son quatrième livre, attribue la condamnation des Juifs à leur monstrueuse calomnie contre la Vierge Marie.
Une ramification hérétique et satanique du Judaïsme Talmudique – qui remonte jusqu’au faux messie Sabbat aï Tsevi et à son successeur Jacob Frank – a fondé et orienté la franc-maçonnerie, et n’a pas tardé à prendre le contrôle des empires bancaires usuraires qui dominent aujourd’hui l’Occident, et la plupart du monde. Ce sont les gens qui sont à l’origine de la « franc-maçonnerie sexuelle » qui a infesté le Vatican et d’autres centres du pouvoir. Une mutation du même mouvement a fondé (ou du moins infiltré et orienté) le monde athée du Communisme. Et bien sûr, il conduit le capitalisme dirigé par les banksters d’aujourd’hui. Ce sont toutes des manifestations de la « Guerre contre Dieu », et représentent collectivement l’ennemi dont nous a averti le Miracle de Fatima.
La Russie semble avoir tenu une place particulière dans les prophéties de Fatima. La Révolution Russe de 1917 a été un mouvement dirigé par des Juifs athées qui a ciblé la Chrétienté Orthodoxe Russe et l’Islam – brûlant et détruisant les églises et les mosquées et violant, tuant et pillant les fidèles – tout en protégeant le judaïsme et construisant partout des synagogues. Le magazine néoconservateur-CIA-sioniste, National Review, nous indique :
 « En 1917, la Première Guerre Mondiale était toujours en cours, et la Révolution Russe a éclaté en Octobre. La Vierge a indiqué que la Russie serait l’instrument par lequel Dieu châtierait le monde pour ses péchés. La Russie, dit-elle, diffuserait ses « erreurs ». Pour la plupart, les experts de Fatima avaient compris que les « erreurs » étaient celles du Communisme. La Vierge a prédit que les guerres et les persécutions seraient généralisées, que diverses nations seraient annihilées, des gens de bien martyrisés et que le pape endurerait beaucoup de souffrances ».
Aujourd’hui, la Russie est revenue dans la Chrétienté – donc les Sionistes Francs-maçons diabolisent sa direction et l’entourent d’armes nucléaires.
Ces ennemis de Dieu ont manipulé la culture occidentale par la perversion de la sexualité, l’avilissement de la féminité et particulièrement de la maternité, et détruit la famille qui est la base de la civilisation. Ils haïssent Poutine parce qu’il empêche les « Pussy Riots » de vandaliser les églises par la pornographie et qu’il soutient les valeurs familiales traditionnelles Russes.
Et une des raisons pour lesquelles ils ont déclaré une guerre totale à l’Islam avec leur coup d’état du 11 septembre, c’est que les Musulmans résistent à la perversion forcenée de la sexualité et de la famille du Nouvel Ordre Mondial. Les femmes musulmanes, en particulier, continuent d’être fidèles à leurs valeurs maternelles et familiales.
Les Musulmans ont le plus bas taux de criminalité, de suicide, d’addiction à la drogue, de divorce, de MST, d’alcoolisme, de dépression et d’autres indicateurs sociaux négatifs, en raison de la relative résilience de la cellule familiale musulmane, qui est construite autour de la pureté, de la chasteté et de l’amour maternel miséricordieux-compassionnel de la femme musulmane. Les ennemis de Dieu, poussés par le démon, détestent cela. C’est pourquoi ils sont si obsédés et tentent de rendre inférieures et d’avilir les femmes musulmanes dans les pays musulmans qu’ils envahissent, occupent et détruisent.
T-shirt de l’Armée Israélienne populaire chez les soldats montrant une cible sur le ventre d’une femme musulmane enceinte – « un tir, deux victimes »
Une députée de la Knesset en appelle au meurtre de mères Palestiniennes ainsi que de leurs enfants -« Ce sont tous des ennemis-combattants … cela comprend également les mères. Il faut les éliminer, tout comme ce qu’elles portent dans leurs ventres …Autrement, d’autres petits serpents vont grandir ici ».
Qui incarne le mieux les qualités de la Sainte Vierge de Fatima : les mères musulmanes de Palestine, qui luttent pour élever de beaux enfants dans les profondeurs de l’enfer créé par les Sionistes ? Ou des femmes Sionistes comme Ayalet Shaked qui se consacrent à leur massacre massif ? 
Les Chrétiens, en se laissant tromper par le démon du Sionisme Satanique-Franc-maçon, sont devenus les complices de la destruction de leur Eglise … et, que Dieu pardonne, le monde. C’est de cela que nous avons été avertis dans le Message de la Vierge de Fatima.
La Fête des Mères 2017 serait un bon jour pour se repentir.

Traduction Patrick T revu Isabelle


2 comments:

  1. We need to make the whole middle east into a garden.

    ReplyDelete
  2. Everyday is mother's day to me because I live with my mother.

    ReplyDelete

PUTIN FRENCH



2017 FSB Meeting - RO from Roberto Petitpas on Vimeo.

BOTH VIDEOS AVAILABLE IN ENGLISH,FRENCH, ROMANIAN, PORTUGUESE

PRESIDENT





Labels

A BRAMERTON A. Orlov Abayomi Azikiwe ABIZAID ABOGADOS ABOGADOS PROGRESISTAS DE ESPAÑA Acción secreta activism Ajamu Baraka AL-ASSAD AL-HUSAINI Aleksandar PAVIC alex gorka Alex Lantier Alexander Azadgan ALEXANDER DUGIN ALEXANDER KUZNETSOV Alexandra Bruce Alexandre Artamonov ALEXIS Ambrose Evans-Pritchard an Greenhalgh Ana de Sousa Dias ANA SOUSA DIAS ANASTASOV Anatol Lieven Andre Vltchek ANDREI AKULOV Andrew Griffin Andrew Korybko Andrew P. Napolitano Andrey Afanasyev animals Ann Diener Ann Wright Anna Hunt Anna Von Reitz Anne Speckhard Ph. D. Anne Speckhard PH. D Anti-Media News Desk aRABIC ARAM MIRZAEI Ariel Noyola Rodríguez Asaf Durakovic Asma Assad ASMOLOV ASSANGE Avelino Rodrigues AVNERY BAKER bankers BAOFU Barrett Brown Bashar al-Assad Baxter Dmitry BECKER Before it's News BEGLEY BERGER BILL SARDI Binoy Kampmark BOGDANOV Brazilian BRENNAN BRIAN CLOUGHLEY BULGARIAN BUTLER CABRAS Carey Wedler CAROL ADL CARTALUCCI CATHY O'BRIEN cats Chelsea Manning Choice and Truth Chossudovsky Chris Cole CHRIS HEDGES Christopher Black CIA Claire Bernish clinton Collective Evolution Comunidad Saker Latinoamérica COOK Covert Action Craig McKee CUNNINGHAM CURRENT CONCERNS Daniel Lazare Daniel McCARTHY Daniele Ganser DANSK Darius Shahtahmasebi DARK JOURNALIST DARK JOURNALISTt DAVID HOROVITZ David Lemire David STERN David Swanson DEAN Deena Stryker Deutsch DINNUCI DIPLOMACY Dmisa Malaroat DMITRIY SEDOV Dmitry Minin Domenico Losurdo Donald Trump doni DONINEWS Dr. Kevin Barrett DUFF DUGIN EDITOR'S CHOICE EDWARD SNOWDEN Eliason Eliseo Bertolasi EMMONS endgahl ENGDAHL Eric S. Margolis Eric Zuesse ESCOBAR EUROPE Evan at Fight for the Future F. William Engdahl FANG Farage farewell address FEDERICO PIERACCINI FERRIS Field McConnell finance Finian Cunningham FORBIDDEN KNOWLEDGE TV forbidden nowledge Foster Gamble four horsemen Fr. Andrew Phillips FRANCESCA CHAMBERS Francesco Colafemmina Freeman FRENCH FRISK FULFORD Fuller G20 SUMMIT GALLAGHER Gareth Porter GARY NORTH General Flynn George Gallanis GERMAN GERMANOS Gilad Atzmon Gilbert Doctorow Glenn Greenwald GLOBAL RESEARCH global warming GORDON GORDON DUFF Graham E. Fuller Graham Vanbergen GREENHALGH GREENWALD Greg Hunter Gregory Copley GRETE MAUTNER GUEST CONTRIBUTORS GUNNAR GUTERRES HAGOPIAN Hakan Karakurt Herbert McMaster HERMAN hill HILLARY CLINTON hollywood http://www.independent.co.uk/ http://www.northcrane.com/ http://www.salem-news.com/ http://yournewswire.com/ HUDON HUDSON ideeCondividi INAUGURATION INCÊNDIOS Inform Clear House Internet IODINE Isaac Davis ITULAIN Ivan Blot JALIFE-RAHME JAMES James Comey JAMES CORBETT JAMES GEORGE JATRAS James ONeil JAMES PETRAS Jane Grey Jay Greenberg Jean Perier Jean Périer Jean-Claude Paye JEFFREY SMITH JEZEBEL JILL STEIN Jim W. Dean Joachim Hagopian john McCain JOHN PILGER John Podesta John W. Whitehead JONAS E. ALEXIS Jonathan Marshall JONES Joseph Thomas JULIAN ASSANGE KADI Kadir A. Mohmand Kadyrov kalee brown Karen Kwiatkowski Karine Bechet-Golovko KATEHON KATHEON Katherine Frisk Ken O’Keefe Kenneth P. VOGEL KERRY BOLTON Kerry Cassidy Kerry Picket Kevin Barret. VT Kim Petersen KIMBERLEY KINZER KIRYANOV KOENIG Konstantin Asmolov KORYBKO KORZUN Krum Velkov Larry Chin Laurent Gerra lavr LAVROV LE PARISIEN Le Saker Francophone LENDMAN Lionel Shriver LOFGREN LVOV MACMILLAN macron Makia Freeman Manlio Dinucci Manlio Dinucci - Manuel Ochsenreiter Marco Cassiano MARCUS WEISGERBER MARGARET KIMBERLEY MARIA ZAKHAROVA Mark Citadel Mark Taliano Markus Frohnmaier Martin Berger Martin Hurkes MARUSEK Matt Peppe MATTEO rRENZI MATTHEW COLE MATTHEW JAMISON MCLAUGHLIN MÉLENCHON MELKULANGARA BHADRAKUMAR MERCOURIS MEYSSAN MICHAEL AVERKO Michael Brenner Michael Hudson MICHAEL JABARA CARLEY Michael S. Rozeff Michael T. Klare Middle East MIG video mike harris Mike Whitney MINA Mint Press News MintPressNews MIRANDA Misión Verdad MKULTRA Mohamed Mokhtar Qandiel MOHMAND Montenegro MOON OF ALABAMA moonofalabama MOST DAMAGING WIKILEAKS NATO NEO NEWS DESK Nicholas Nicholaides Nick Turse NIKANDROV Nile Bowie NISSANI NOVOROSSIA novorussia NYTIMES obama obamas Olivier Renault ONU ORLOV OSCAR FORTIN PALESTINE PARRY Patrick J. Buchanan Patrick Martin PAUL CRAIG ROBERTS Paul Fitzgerald Paul R. PILLAR Paul Street PAYE PCR Pedro Bustamante PEPE ESCOBAR Peter Dale Scot Peter Dale Scott Peter Koenig PETER KORZUN PETRAS Ph.D Phil Butler PICCARD Pierre Farge PILGER PISKORSKI PODESTA Pope Francis PORTUGUESE PRAVDA prc PRESTON JAMES Prof Michel Chossudovsky Prof Rodrigue Tremblay Project Veritas PUTIN PYOTR ISKENDEROV Queen Elizabeth Rajan Menon Raphaël Meyssan rebecca gordon Redmayne-Titley RELAX réseau Réseau International Réseau Voltaire Réseau Voltaire: Revue Défense Nationale Ricardo Vaz RICHARD DOLAN Richard Galustian Richard Labévière Richard Spencer Rick Sterling Rob Urie Robert Bridge Robert J. Burrowes Robert J. O’Dowd Robert O’Dowd ROBERT PARRY robert steele ROBERTS rof. Mohssen Massarrat ROLAND Roland San Juan blog ROMANIA PROTESTS ROMANIAN Ron Aledo RON PAUL Ron Paul Institute RT Rudolph Giuliani RUDY GIULIANI RUSSIA TODAY RUSSIAN Russian Insider Russie politics Russka RUSSOPHILE Ryan Dawson Ryan Gallagher Salman Rafi Sheikh sana sanders SANTOS SILVA SCAHILL SCOTT Scott Humor Sean Adl-Tabatabai SERGEY LAVROV sessions Seth Ferris SHAKDAM Shawn Hamilton SHEIKH sic notícias SIMON PARKES Smith & Wesson SNOWDEN SNYDER Sophie & Co Soros SOUTH FRONT SOUTHFRONT SPANISH speech GERMAN MP Speer-Williams Sputinik sPUTNICK SPUTNIK STACHNIO State of the Nation Stephen Kinzer Stephen Lendman Steve Pieczenik STEVE PIECZENIK: Steven MacMillan STONE STORM CLOUDS GATHERING StormCloudsGathering.com Strategic Culture STRATTON STRYKER Sunagawa Syria TAKEHON TALIANO TASS TEREHOV The Anti-Media THE INTERCEPT THE SAKER the true activist THERAPEOFJUSTICE Thierry Meyssan Third Presidential Debate Tillerson tom dispatch TOM ELEY Tom Engelhardt Tom Feeley TOM JOAD TomDispatch TOMGRAM Tony Cartalucci True Activist TrueActivist.com trump TSUKANOVA TTIP TURKEY TYLER DURDEN Udo Ulfkotte Ukrainian Deserter USA ELECTION USA ELECTIONS Valentin Vasilescu Van AUKEN Vanessa Beeley VASILESCU Vault 7 Veteran Intelligence Professionals for Sanity VETERANS TODAY VETERNAS TODAY Victory Day video videos VIETNAM VETERANS Viktor Mikhin VITALY CHURKIN Vladimir Chizhov Vladimir Safronkov VLTCHEK VT Waking Times WANTA Washingtons blog WAYNE MADSEN WESTBERG Westmoreland WHITEHEAD Whitney Webb WIKILEAKS Wikispooks William Blum WOODS world cup 2018 Xi Jinping Yanis Varoufakis YEMEN Youssef A. Khaddour ZAKHAROVA ZÉ GERALDO ZEROHEDGE ZUESSE