PREVIOUS FREE PAGES BLOG

PREVIOUS FREE PAGES BLOG
DIPLOMATIC FREE PAGES - click image

Tuesday, April 4, 2017

Preston James, Ph.D -- Les fuites de Vault 7 révèlent une guerre secrète dirigée contre Nous le Peuple


Par Preston James, Ph.D le 19 mars 2017
Les fuites de Vault 7 (le coffre n°7) n’ont fait que révéler la pointe de l’iceberg concernant le Gouvernement Secret Obscur. Il devient bien évident qu’il existe également un programme Secret de Guerre Spatiale et une série de Bases militaires souterraines de grande profondeur où intervient la CIA.
 

Remarque : ceci est un article long, et il contient des informations que vous n’étiez pas censé découvrir. Au cours des années, des centaines de personnes qui se sont opposées à ce système maléfique ont été assassinées, et des milliers de bons citoyens Américains de toute origine et de toute condition sociale (basse ou aisée) ont été contraints au silence.
Heureusement, tout secret finit par être révélé petit à petit grâce à l’internet, la nouvelle presse de Gutenberg. La CIA et le Gouvernement secret obscur tentent désespérément d’arrêter ces révélations et font tout ce qu’ils peuvent pour y parvenir, mais leurs tentatives sont vouées à l’échec. Cet article est dédié à tout le sang innocent versé et aux vies détruites de milliers de victimes de la CIA, y compris de nombreux enfants ayant fait l’objet d’abus sexuels et sacrifiés pour la mainmise du contrôle, par le pouvoir et l’argent.
Pour gagner du temps, vous pouvez vous contenter de lire les passages en caractères gras et la conclusion pour avoir un bon résumé de l’article.  
Grâce aux fuites du coffre 7, le rideau s’est levé et l’énorme saccage criminel de la CIA contre Nous le Peuple a maintenant été révélé au grand jour.

Et ce n’est que la pointe de l’iceberg.  
Cette divulgation de crimes de la CIA relevant du crime organisé ne représente qu’1% à peine de ce qui va émerger au cours des prochains mois concernant les crimes secrets horribles de la CIA commis contre Nous le Peuple, par un Gouvernement américain Secret « invisible », qu’on appelle le Gouvernement Secret Obscur (SSG pour Secret Shadow Government).
En effet, non seulement les révélations de Vault 7 (Coffre N°7) révèlent un espionnage illégal considérable contre le peuple américain, mais elles laissent également supposer qu’une guerre majeure est dirigée contre Nous le Peuple par un Gouvernement Secret  Obscur (SSG) et dont la plupart des Américains n’ont jamais entendu parler, quelque chose qui n’est jamais mentionné dans les principaux médias sous contrôle (CMMM pour Controlled Major Mass Media).
L’origine de la création de la CIA, c’était la guerre froide avec l’Union Soviétique et la Chine, c’est du moins ce qu’on a voulu faire croire au public Américain.
Nous savons de façon certaine que le grand monstre sournois du renseignement qu’on appelle le Gouvernement Secret Obscur (SSG) a été monté par la CIA dans le secret  extrême et son penchant à commettre une série interminable de crimes graves, tous justifiés sous le prétexte de « sauvegarde de la sécurité nationale », une forme d’abus de pouvoir.
Voici le processus secret par lequel tout cela est arrivé.
Les scientifiques de l’opération Paperclip – Le parrainage des Etats-Unis ne se limitait pas aux physiciens et ingénieurs allemands.
 
A la fin de la Deuxième Guerre Mondiale, le gouvernement des Etats-Unis a décidé d’importer le système d’espionnage Nazi.
L’OSS (Office of Strategic Services, surnommé ironiquement Oh So Social) était la branche clandestine de l’Armée américaine au cours de la Deuxième Guerre Mondiale, et il a réalisé qu’il était mal organisé pour espionner efficacement l’Union Soviétique.
Si bien qu’à la fin de la Deuxième Guerre Mondiale, on a tenté de convaincre le Président Truman et ses plus grands conseillers, qu’il était essentiel d’importer le système de renseignement existant des Nazis dont ils pensaient avoir complètement infiltré l’Union Soviétique.
Mais ce qui a provoqué la création soudaine, de la CIA par le vote de la Loi de Sécurité Nationale de 1947, était l’écrasement d’un OVNI avec cinq corps d’extraterrestres aliènes à bord et un extraterrestre survivant d’un autre crash à proximité, qui plongèrent les militaires de US Air Corps en état de choc.
 
Description de Roswell
Cet incident de Roswell envoya des ondes de choc retentissants aux plus hauts échelons de l’état major militaire et de haut commandement des Etats-Unis, au  Président et plusieurs des Sénateurs les plus importants qui furent tenu au courant.
Cette nuit même où l’incident de Roswell a été révélé dans un article publié par les agences de presse qu’une soucoupe volante s’était écrasée et avait été récupérée à Roswell, un secret absolu fut ordonné et on substitua rapidement une histoire fumeuse de ballon-sonde météo, sous peine de passer en cour martiale.
Des années plus tard, lorsque des témoins commencèrent à le démentir, une autre fausse information fut présentée, et qu’il s’agissait du crash-test d’un prototype du Projet Mogul. Cette histoire a été également démentie totalement.
Lorsque la Loi de Sécurité Nationale de 1947 a été adoptée, au fond le Président Truman a involontairement abandonné la souveraineté des Etats-Unis en permettant la création d’un Gouvernement Secret Obscur (SSG) invisible. Des années plus tard, il a réalisé son erreur et en a été désolé, ou du moins c’est ce qu’il prétendait.
A partir de là, à l’instant où elle a été créée par la Loi de Sécurité Nationale, la CIA s’est transformée en organe de contrôle secret du Quatrième Reich, un Troisième Reich reconstitué en costume trois-pièces concluant une alliance en symbiose avec le renseignement Américain pour les technologies extraterrestres aliènes obtenues par la récupération d’OVNI écrasés, dont un en Bavière par exemple. 
 
Il s’agit là d’une prétention extrême que la CIA soit devenue l’organe de renseignement du nouveau Quatrième Reich, mais celle-ci est fondée. Et voici comment c’est arrivé.
Après la fin de la Deuxième Guerre Mondiale, le Président Truman et son Etat-major de l’armée Américaine ont recruté et rapatrié plus de 9 000 scientifiques, techniciens, experts en armes biologiques, spécialistes de la guerre psychologique et en manipulation mentale, ainsi que des agents du renseignement nazis, grâce à l’Opération Paperclip.
Vers le milieu de la guerre, les renseignements de la Marine américaine avaient eu connaissance de la recherche nazie sur des armes secrètes comme les avions à réaction, les fusées, la bombe atomique et les appareils à antigravité. Les renseignements de la Marine Américaine avaient profondément infiltré ces programmes d’armes secrètes nazies. 
Et le renseignement naval était parfaitement au courant que les Nazis avaient récupéré des OVNI écrasés, qu’ils avaient conclu une alliance opérationnelle avec un groupe d’extraterrestres aliènes qui les ont abandonnés en cours de route.
Les dirigeants du renseignement naval Américain savaient que les alliés allaient gagner la guerre et voulaient pouvoir obtenir le contrôle de ces technologies et des techniciens qui y travaillaient avant les Russes. 
Un accord particulier fut négocié par des voies détournées avec certains dirigeants des renseignements nazis et le général Hans Kammler avant la fin de la guerre.
Des négociations secrètes ont été organisées par les voies détournées avant la fin de la guerre avec le général Kammler pour importer toute cette technologie et les Nazis qui y travaillaient aux Etats-Unis à la fin de la guerre tout en leur accordant l’immunité complète s’ils acceptaient de le faire pour les Etats-Unis.
             

Marija Orsic, la médium la plus connue des « dames du Vril » qui ont transmis aux Nazis la technologie de l’antigravité.
Donc le Gouvernement des Etats-Unis ne voulait pas seulement toute cette technologie secrète nazie, il voulait avoir accès à ce qu’il croyait être le réseau d’espionnage exceptionnellement compétent des Nazis, profondément implanté en Union Soviétique.
Cependant, le général Kammler avait un plan secret. Il décida qu’il allait partager la science des fusées, les systèmes de guidage et les avions à réaction mais dissimulerait l’essentiel des technologies extraterrestres aliènes en essayant de créer en parallèle un programme spatial secret distinct.
Dans un étrange tour de circonstances imprévues, beaucoup de techniciens de pointe travaillant sur la Glocke (la cloche) et les engins à antigravité furent assassinés afin qu’ils ne puissent pas parler ou être envoyés en Amérique. Il y a eu des soupçons et des rumeurs selon lesquelles un groupe soigneusement sélectionné des meilleurs scientifiques et techniciens travaillant sur l’antigravité avait en secret été envoyés en Amérique du Sud, certains disent vers une base secrète en Antarctique.
Ce groupe de scientifiques et de techniciens nazis devait rétablir les liaisons avec un groupe d’extraterrestres aliènes et poursuivre le développement des armes. Ce qu’ils sont devenus n’est pas clairement établi mais sera peut-être dévoilé avec toutes les divulgations qui vont bientôt émerger au grand jour sur les fouilles archéologiques en Antarctique, qui selon certaines rumeurs comportent des êtres gelés dans la glace des temps anciens et des objets extraterrestres aliènes.
Après que la NASA ait été créée, il y a eu des rumeurs sur une section secrète nazie qui avait été développée pour établir une section de guerre spatiale destinée à rivaliser avec celles de l’US Air Force et de l’US Navy. En raison des différents niveaux de séparation du secret extrême fondés sur le seul « besoin de savoir »  il est toujours difficile d’obtenir des informations précises sur tout cela.

L’appareil cylindrique générait un énorme vortex dans le champ éthérique par des anneaux à rotation inversée de plasma de mercure, bien que nombreux soient ceux qui supposent qu’il s’agissait d’un appareil volant à antigravité, il semble plus probable qu’il s’agissait d’une première tentative pour créer un portail de « trou de ver » artificiel qui pouvait traverser la barrière de quarantaine. Le projet « Cloche » et ses concepteurs ont disparu peu avant la fin de la Deuxième Guerre Mondiale.

Jusqu’à il y a cinq ans environ, toute référence au programme Secret de Guerre Spatiale  avait pour conséquence habituelle que tout dénonciateur serait assassiné de façon impitoyable.

Feu, le député du Nouveau-Mexique Steven Schiff (1947-1998)
Certains des meurtres semblent avoir été perpétrés par des équipes de sécurité des sous-traitants de la défense, mais d’autres sont supposés avoir été commis par d’étranges « Men in Black » (des MIB, les hommes en noir qui sont supposés être des extraterrestres aliènes d’apparence humaine).
Au cours des 20 dernières années ceux qui dirigent les programmes, Majestic 12, se sont scindés en deux groupes aux perspectives différentes, avec les plus jeunes souhaitant la divulgation et faisant pression pour qu’elle se réalise. Cette division a permis un assouplissement des dispositifs de meurtre immédiat systématique de ceux qui dénoncent.
Et maintenant avec le projet de divulgation du Dr. Steven Greer, plus de 100 héros Américains ont collectivement dénoncé les faits. Des propositions ont été faites pour présenter tout cela lors d’une audience au Congrès, mais comme il semblait que le député du Nouveau-Mexique, Steven Schiff avait été assassiné (par la grippe de la CIA) en essayant de révéler la vérité au grand jour, la plupart des membres du Congrès sont trop effrayés par le Gouvernement Secret Obscur (SSG) pour essayer d’organiser des audiences publiques.
Si vous pensez que les déclarations que la Marine américaine disposait de renseignements sérieux au cours de la Deuxième Guerre Mondiale sur les programmes nazis de haute-technologie relatifs à des OVNI récupérés et des partenaires extraterrestres aliènes ne sont qu’une complète fumisterie, ne jugez pas trop vite.
Jeff Rense (de Rense.com) qui est un affilié de Veterans Today possède une station de radio qui accueille certains invités remarquables. L’un de ses invités venu récemment, est un homme très respecté du nom de William Tompkins, qui a produit des preuves substantielles montrant sa participation de longue date au programme Secret de Guerre Spatial.
Certaines de ces émissions très intéressantes avec William Tompkins ont été mises en ligne sur Rense.com et également sur Youtube.com et valent la peine d’être écoutées. Prenez le temps d’écouter cet homme remarquable avant de rejeter les affirmations sur l’infiltration par la Marine des technologies de pointe sur les OVNI nazis/extraterrestres aliènes durant la Deuxième Guerre Mondiale.
Ces sujets suscitent l’incrédulité de la plupart des gens et même au début de la part de ceux qui ont travaillé sur ces programmes aux plus hauts niveaux. Oui nous sommes au temps de la « twilight zone* », mais vous découvrirez qu’elle est bien réelle si vous approfondissez suffisamment vos recherches.
*Twilight zone est une célèbre série télévisée américaine de science-fiction de 1959 (Ndt)
 
En 1990, le très respecté « Aviation Week and Space Technology Magazine » confirmait le développement de machines volantes exotiques ultra-secrètes. Dans deux articles, le voile a été imperceptiblement levé sur des projets hautement classifiés en cours à la base aérienne de Nellis dans le Nevada et à la base aérienne d’Edwards en Californie. Les deux bases « … ont abrité des vaisseaux classifiés secrets pendant des décennies ». 
Mais il y a ce que nous savons de façon certaine.
Les chefs des renseignements nazis Gehlen (général de brigade Reinhard Gehlen, chef du service de renseignement de la Wehrmacht du front est), et Müller (SS-Gruppenführer Heinrich Müller, chef de l’Amt IV du RSHA – Reichssicherheitshauptamt – regroupant la Gestapo et la police des frontières) furent recrutés par les Etats-Unis pour les aider à organiser la CIA sous l’égide de l’infâme Opération Paperclip désormais déclassifiée. Joseph Mengele (alias Dr. Green) qui faisait la navette entre sa résidence sud-américaine et les Etats-Unis, fut mis à contribution pour aider à instaurer les programmes de la CIA concernant le contrôle mental, qui comprenait MK-Ultra et de nombreux sous-programmes, dont certains se poursuivent à ce jour, bien que faisant l’objet d’un déni absolu.
Prescott Bush (père de George Bush Sr) et les frères Dulles étaient des partisans de longue date des Nazis. Prescott et George H.W. Bush, ont tous deux été accusés d’avoir été secrètement des Nazis. Prescott pour sa participation à l’Union Bank qui finançait les Nazis au cours de la Deuxième Guerre Mondiale, pour laquelle il a été arrêté mais a obtenu l’immunité pour être un « informateur », à condition qu’il signe un accord pour que ses descendants ne fassent jamais de carrière politique.
Pris sur le fait, littéralement avec le caleçon et le pantalon aux chevilles !
Sandy Berger fut pris sur le fait essayant de voler ce document dans les archives de la sécurité nationale et s’en tira avec une tape sur les doigts alors que tout autre aurait écopé de la prison à vie.
George H.W. Bush était responsable de la direction de l’Op40 de la CIA (du nom de la salle 40 de Langley qui imitait l’ancienne salle 40 des Britanniques du temps de la Deuxième Guerre Mondiale). La récompense à George Bush pour l’assassinat de John Kennedy et pour l’avoir empêché de réduire la CIA en miettes a été de devenir patron de la CIA, Vice-président et enfin Président.
C’est George H. W. Bush qui dirigea la tentative d’assassinat sur le Président Reagan pour le compte de la CIA et qui constitua une solide alliance avec le Quatrième Reich Nazi, le Mossad et les cartels de la drogue sud-américains pour trafiquer d’énormes quantités de drogues illégales en Amérique par l’intermédiaire de Zapata Oil (sa compagnie pétrolière) et de livraisons contrôlées par la DEA (Antidrogue) vers Mena, en Arkansas (fief de Bill Clinton), Los Angeles (fief de « Freeway » Ricky Ross, le baron de la drogue de L.A. dans les années 1980) et vers toutes les grandes villes américaines.
Et la CIA forma une alliance stratégique avec le mafieux new-yorkais John Gotti pour distribuer la cocaïne de Mena. Ce n’est pas par hasard si des initiés bien informés ont surnommé la CIA « Cocaïne Importing Agency » pendant de nombreuses années. N’est-il pas significatif que John Gotti ait été victime d’un cas extrêmement rare de cancer de la gorge afin qu’il ne puisse pas parler.
Lorsque le Gouvernement Secret Obscur  a été constitué à l’origine, il y a eu un combat pour le contrôle sur les sujets des Extraterrestres aliènes / OVNI entre l’US Army et la US Navy. Après la création de la CIA, cette dernière entra dans la danse et un partenariat tendu mais pratique fut conclu, permettant à chaque entité de se faire sa propre place sur le contrôle de ces sujets.
  
Il ne fallut pas longtemps avant que les principales responsabilités sur la rétro-ingénierie des technologies des OVNI récupérés ne soient transférées aux nombreux fournisseurs de la Défense qui disposaient de spécialistes et de l’expertise requises. Ces fournisseurs de la défense se sont entourés de plus en plus de niveaux de sécurité jugés nécessaires pour protéger les technologies récupérées et développées, d’autres nations, particulièrement de l’Union Soviétique.
Rapidement ces fournisseurs de la Défense devinrent en un sens indépendants et non responsables devant le Peuple Américain et devinrent partie intégrante d’un grand Gouvernement Secret Obscur  largement souterrain (au sens propre et au sens figuré en raison de leurs nombreuses Bases à grande profondeur), qui n’était d’ailleurs responsable que de lui-même sans aucune supervision sérieuse de la part du Congrès ou du Président.
Au fur et à mesure que le Gouvernement Secret Obscur se développait, se diversifiait, il est devenu plus puissant aussi et plus tyrannique envers le peuple américain, établissant d’énormes systèmes d’espionnage et de surveillance contre les manifestants anti-guerre d’abord, puis contre chaque citoyen américain avec l’arrivée des téléphones portables et d’internet.
Ensuite l’Amérique fut dirigée par le Gouvernement Secret Obscur (SSG) en tant que contrôleur principal qui, soit choisissait ou faisait la promotion de ses représentants élus.
Une fois élus sinon choisis, ces officiels étaient habituellement « compromis humainement » en utilisant des guets-apens sexuels sophistiqués et pédophiles, souvent après leur avoir administré un cocktail d’alcool et de drogues hypnotiques comme le Rohypnol, le Placidyl, l’Hydrate de chloral et la Scopolamine (Boradinga).
Les Etats-Unis sont devenus une nation qui a été secrètement transformée en un Etat Super-Fasciste.
Bientôt les Etats-Unis d’Amérique se sont transformés en secret, en une nation fasciste, qu’on peut décrire comme une nation Super-Fasciste. Le Fascisme est en général la fusion de l’Etat et des Multinationales, l’état définissant la politique et déployant les multinationales comme leurs serviteurs politiques.
Avec le Super-Fascisme, les multinationales deviennent dominantes et truffèrent le gouvernement de leurs marionnettes et donc le Gouvernement lui-même est contrôlé par une sélection de grandes multinationales triées sur le volet.
En Amérique aujourd’hui, nous avons un Super-Fascisme mais il s’agit là des Multinationales qui composent le Gouvernement des Etats-Unis (l’Etat) et ceux qui le dirigent se trouvent être les même grands et puissants Fournisseurs de la Défense qui dirigent le programme spatial secret, les diverses opérations d’espionnage pour la CIA et ceux qui dirigent le réseau des 140 bases militaires de grande profondeur (DUMB) toutes reliées entre elles par un train à lévitation magnétique (maglev) à grande vitesse.
Essentiellement, ce Gouvernement Secret Obscur est devenu une nation souveraine par elle-même.
Le mandat initial de la CIA était de s’occuper du renseignement extérieur, alors que la Section Cinq du FBI s’occupait du contre-espionnage à l’intérieur des Etats-Unis.
Ce mandat est resté inchangé jusqu’au vote illégal et inconstitutionnel du Patriot Act,* qui a été utilisé par la CIA comme un faux prétexte, afin d’espionner les Américains sous le prétexte de protéger par ce mandat la sécurité nationale et mettre fin au terrorisme à l’intérieur de l’Amérique.
*Loi anti-terroriste américaine qui a été votée le 26 Octobre 2001 et signée par G.W. Bush.
Et maintenant nous avons les énormes fuites du Vault 7 (Coffre N°7) de Wikileaks qui ont divulgué ce qu’on pense n’être qu’à peine 1% de tous les crimes secrets de la CIA contre Nous le Peuple. La source de cette fuite doit provenir de la NSA, d’une manière ou d’une autre.
Personne d’autre ne possède la technologie nécessaire pour recueillir et diffuser toutes ces méthodes secrètes utilisées pour espionner de façon criminelle les Américains sans raison ni mandat signé par un magistrat, et non par quelque marionnette du tribunal de la FISA* qui n’est qu’une plaisanterie.
*FISA pour Foreign Intelligence Surveillance Court – pseudo-tribunal évitant de passer par un magistrat pour autoriser des surveillances/écoutes  de citoyens américains à leur insu. Ce système fasciste permet de surveiller, arrêter et incarcérer des citoyens sous prétexte d’atteinte à la sécurité nationale et de les maintenir en détention à vie sans qu’ils aient été jugés, ni pu avoir recours à un avocat, à l’insu de la famille, dans des prisons secrètes. (Ndt)
Qui a accès à toutes ces données de la NSA et qui pourrait avoir intérêt à organiser ces fuites ? La réponse est qu’il devrait s’agir d’une puissante faction du renseignement, et de quelqu’un qui fait partie du Système des Six Yeux (Six Eyes System) – normalement appelé publiquement Cinq Yeux par le Gouvernement des Etats-Unis, mais Israël a été secrètement amené à en faire partie, et a maintenant accès à toutes les données brutes de la NSA, donc en étant réaliste, cela devrait s’appeler le Système à Six Yeux.
Il est de notoriété publique que de nombreuses factions puissantes existent dans les services de renseignement en-dehors de la CIA, et qui en ont assez des crimes et de la corruption de la CIA. Je vais brièvement en énoncer les plus notoires ici :
(Remarque : ce sont tous des crimes majeurs relevant de la catégorie du crime organisé). Ne soyez pas surpris si certains membres de la CIA ont contribué à ces fuites majeures, qui ne représentent qu’1% de ce qui est à venir. 
Fred_Hitz_02_DA2
Bien qu’ayant autant que possible enjolivé les faits, le rapport d’enquête interne de Frederick Hitz sur la CIA a démontré qu’à tout le moins la CIA a fermé les yeux et « autorisé » le trafic des drogues illégales en partageant les profits pour des opérations secrètes. Hitz a démissionné dès que son rapport a été rendu public.
1-Trafic de grandes quantités de drogues illégales vers les Etats-Unis dans le but de remplir leur caisse noire et de créer un gros chaos dans les zones urbaines des Etats-Unis afin d’en détruire la société.
2-L’organisation, l’entraînement et le financement d’armées mercenaires privées de pays étrangers dans le but de créer des révolutions « de couleur » et de déployer des terroristes, le tout pour déclencher des guerres au profit du complexe industriel et bancaire qui a besoin de guerres pour gagner de l’argent pour les actionnaires des 66 grandes familles. La principale activité de la CIA à l’heure actuelle, mis à part le trafic de drogue, est de trouver des moyens créatifs pour mettre en scène les prochaines guerres dont le Complexe Militaire, Industriel et Bancaire a besoin pour générer les gros profits que réclament les 66 familles qui possèdent le gros de leurs portefeuilles d’actions.
3- La gestion de grosses opérations de contrôle mental à l’intérieur de l’Amérique en utilisant le Réseau du Culte Satanique pour couvrir et participer à leurs rituels sataniques, d’abus sexuels, de pédophilie et de sacrifices humains (le programme Finders de la CIA n’est qu’un exemple parmi d’autres, de nombreux cas du même genre en activité). Les pédophiles sataniques de haut-rang et les maîtres du contrôle mental qui se basent sur le traumatisme, se voient accorder le statut d’informateur et sont traités comme s’ils bénéficiaient de l’immunité diplomatique. La CIA gère ces opérations sataniques pédophiles comme « Finders » et le travail du FBI consiste à les dissimuler (à jamais).
4-Déployer des opérations hautement sophistiquées de technologies psychotroniques et de guerre psychologique contre le public américain sans son consentement, en le soumettant au rayonnement de fréquences électromagnétiques, extrêmement-basses, scalaires, réseaux de wi-fi, et de téléphones portables émises par des tours-relais, des radars Doppler, des perturbations électriques et des Ondes Lilly*. La CIA a la responsabilité de manipuler la conscience collective, et les technologies psychotroniques permettant d’imprégner des pensées et des comportements dans le cerveau des Américains sans qu’ils le sachent ou le comprennent. Ces systèmes sont conçus pour abêtir les masses, les rendre dociles, provoquer des troubles du sommeil et de nombreux symptômes comme la fatigue chronique, la fibromyalgie, des problèmes de mémoire même chez les jeunes, des acouphènes, des bouffées de chaleur et des frissons sans que la température ne change, des problèmes dentaires, à l’estomac, des migraines, des irrégularités du rythme cardiaque (ECG) et des ondes cérébrales (EEG).
*Les Ondes Lilly, du nom de leur inventeur John C. Lilly, permettent de manipuler les ondes cérébrales à distance (par exemple par le téléphone portable) par résonnance directe avec les ondes du cerveau ou par le biais d’ondes radio de 40 Hz, de faire entrer en résonnance les molécules d’eau du cerveau avec les fréquences-radio émises. (Ndt)  
5-Diriger de nombreuses arnaques très sophistiquées de prise de contrôle utilisant des banques infiltrées, des arnaques de consommateurs, des sociétés infiltrées et piratées, et des clefs secrètes homologuées pour avoir accès à la masse d’argent nécessaire pour financer leur budget secret. Ce n’est pas par hasard si les initiés appellent la CIA la « Compagnie », étant donné qu’elle se comporte comme une entreprise cupide et illégale, un syndicat du crime organisé qui cherche à dépouiller tous ceux qu’elle peut pour acquérir de gros montants de fonds secrets.
6-Contrôler individuellement et collectivement les six grands groupes médiatiques des Etats-Unis (alias les CMMM), qui agissent comme un Cartel d’information, un monopole illégal contrôlé par un « Conseil de l’Information » qui en réfère à une grande société d’investissement qui prétend être à l’avant-garde des sociétés d’investissement. Cette grande société d’investissement est divisée en deux parties, une partie légitime réservée aux investisseurs et une partie illégitime criminelle qui sert à financer des mercenaires étrangers et des armées terroristes telles que l’Etat Islamique : elle a financé les camions-citernes utilisés par l’Etat Islamique pour transporter le pétrole brut volé vers la Turquie. Les grands médias d’information se spécialisent dans l’utilisation de faux scénarios spécialement élaborés, de gros mensonges et une propagande déformée pour induire en erreur et exercer un contrôle mental sur la population américaine afin de l’amener à apprécier sa captivité sous l’emprise de la CIA et du Gouvernement Secret Obscur. La CIA est connue pour diriger des massacres de masse contre un simple terroriste en provoquant habituellement de nombreuses victimes collatérales et ensuite frapper son cortège funéraire pour s’en prendre également à leurs familles. Il s’agit-là de crimes de guerre flagrants, en sachant que ces terroristes ont été « mis au point », entraînés, financés, et radicalisés par le contrôle mental en premier lieu par la CIA et le Mossad.
 51ASWRk2QnL._UY250_
Une dissimulation massive sans précédent a été montée par les principaux médias pour discréditer ce livre à 100% exact qui a révélé la vérité sur la Trahison, la Sédition et le Crime Organisé de la CIA. Gary Webb a été assassiné pour cela et pour un nouvel ouvrage sur lequel il travaillait, qui aurait secoué et choqué le monde.
7-Assassiner les personnes dont la CIA décide qu’elles doivent « être éliminées au prix de leur vie », telles que des Présidents comme John F. Kennedy et des hommes politiques comme Robert F. Kennedy, le Sénateur John Tower, le Sénateur Paul Wellstone, ou des personnalités publiques comme Martin Luther King.
La liste est très longue et comporte des centaines de noms, certains évidents, d’autres complètement dissimulés par des moyens extrêmement subtils, et certains meurtres évidents classés sans suite par des légistes corrompus, maquillés en suicide, comme dans le cas de Gary Webb qui est supposé s’être suicidé de deux balles dans la tête à l’aide d’un fusil de chasse. Camoufler des assassinats qui ressemblent à des morts de cause naturelle ou des suicides (alias des « arkancides » ou suicides à la mode de l’Arkansas, cf. Clinton). Les initiés qualifient ce type de décès de « grippe de la CIA ».
Naturellement, la CIA se spécialise dans la peinture de volants d’automobile avec un poison actif  rapide mélangé au DMSO (Diméthylsulfoxyde) pour une bonne pénétration dans la peau, ou pour placer des disques radioactifs en césium à dissoudre près de là où leurs cibles sont assises au bureau ou à leur domicile ou à diffuser ce genre de produits dans la climatisation de leurs véhicules ou à actionner des cyber-interfaces dans leurs freins automobiles du genre « Boston Brakes » pour provoquer d’étranges accidents comme lorsqu’ils ont assassiné Michael Hastings pour avoir écrit son dernier article sur la raison pour laquelle les Démocrates adorent espionner le peuple américain. Toyota a été victime de sabotage industriel de cette manière avec des voitures qui échappaient à tout contrôle et apparemment cela a aussi été le cas des batteries de portables Samsung qui ont pris feu récemment. (Samsung Galaxy 7)
8-Constituer des alliances stratégiques avec le crime organisé et accorder l’immunité à des coupables de crimes graves et, en échange devenir des « informateurs » et des partenaires criminels de la CIA. Cela fournit une excellente couverture pour des opérations secrètes « noir profond » de la CIA, un bon prétexte pour nier toute implication et avoir accès à des renseignements inaccessibles autrement. Comme le dit le dicton : « si vous dormez avec des chiens, vous attraperez des puces ». Eh bien la CIA est devenue aussi dénuée d’âme et pourrie que les pires truands décadents du crime organisé qui sévissent dans la nature.
9-Instaurer beaucoup de cercles politiques aux centres d’intérêts particuliers, d’organisations non-gouvernementales (ONG), de fausses organisations caritatives, infiltrer certaines églises, infiltrer des groupuscules d’action politique légitimes pour générer des conflits afin de les réduire en pièces, etc. Ces actions ont été entièrement divulguées dans le passé comme « l’Opération Chaos » et apparemment arrêtées.
En fait le nom de l’opération a été modifiée et elle a été développée puis répartie dans des centaines de sous-programmes qui contribuent tous à mettre en œuvre le Projet mondialiste du Nouvel Ordre Mondial du groupe principal au sommet de la Pyramide du Pouvoir qui contrôle l’ensemble, les Banksters des banques centrales privées talmudiques Babyloniennes qui dirigent tout à partir de la City de Londres, également connue sous le nom de Mafia Khazar des Rothschild. Davantage d’éléments seront divulgués sur cette principale cause dans une nouvelle série d’articles de Preston James et Mike Harris.
Conclusion
Des niveaux souterrains de grande profondeur
Les fuites de Vault 7 (coffre N° 7) ont révélé les crimes massifs d’espionnage illégal de la CIA commis contre tous les Américains et tous les politiciens des Etats-Unis, mais ce n’est que la pointe de l’iceberg des énormes crimes et des spoliations des biens perpétrés par le Gouvernement Secret Obscur. 
Le SSG est devenu le véritable Gouvernement des Etats-Unis, un centre opérationnel et a transformé le Gouvernement visible y compris le Congrès, le Président, l’Administration et le Système Judiciaire en un système gouvernemental tout juste capable d’inaugurer les chrysanthèmes, afin de tromper, Nous le Peuple et nous faire croire que nous avons un système qui s’intéresse à nos besoins.
C’est un fait, que le SSG et la CIA elle-même ne céderont le contrôle que lorsque le mouvement populaire aura atteint un point culminant, et que les gens dans leurs propres rangs vont se rebeller en se sentant soutenus à 100% par Nous le Peuple et les Militaires.
Prenez en compte ce qui suit : Près de 985 milliards de dollars sont consacrés à la Défense de l’Amérique et à ses services de renseignement. Le véritable chiffre pourrait atteindre près de mille milliards de dollars par an.
Mais ce chiffre ne comprend pas tout l’argent qui est dépensé pour les bases militaires à grande profondeur hautement classifiées (DUMB) ni pour les Programmes Secrets de Guerre Spatiale « noir profond » et « ultra-noirs ». Les initiés estiment que cela représente entre 500 et 1000 milliards de dollars qui sont dépensés en secret dans l’espace et dans les profondeurs. Par conséquent, tout cela représente un budget secret de dépenses « non comptabilisé » et sans supervision. Oui cela fait beaucoup d’argent dont les Américains ont été spoliés d’une manière ou d’une autre.
Si vous vous demandez pourquoi vous n’avez plus le pouvoir d’achat que vous aviez précédemment et que vous perdiez tout espoir d’un avenir économique honnête pour vous-même, votre famille et particulièrement les enfants ou les petits-enfants, maintenant vous savez pourquoi.
Oui, il y a un tas de raisons, comme trop d’immigrants qui vous piquent vos emplois, trop d’usines qui sont délocalisées par la vertu du soi-disant libre-échange (un complot mondialiste) et trop d’immigrants illégaux qui perçoivent des prestations sociales. Oui, cela fait partie du projet mondialiste que soutient la CIA. Mais la plus grande raison entre toutes, ce sont les énormes dépenses du Gouvernement Secret et Obscur qui exigent la spoliation massive des contribuables américains de centaines de façons différentes auxquelles vous n’avez même jamais pensé.
Soyez reconnaissants à Wikileaks pour les fuites de Vault 7 (Coffre N° 7), parce qu’une faction très puissante a décidé que la CIA était allée trop loin, et que le Gouvernement Secret  Obscur devait être dénoncé au grand jour et démantelé en petites pièces jusqu’à être réduit à une taille gérable pleinement connue et autorisée par Nous le Peuple.
Restez à l’écoute parce que la CIA et le Gouvernement Secret Obscur vont être dénoncés morceau par morceau dans les mois et les années à venir.
Alors que la CIA est complètement dénoncée au grand jour et nous l’espérons démantelée, le Gouvernement des Etats-Unis va devoir commencer à Nous révéler au Peuple la vérité sur les Extraterrestres aliènes, les appareils à antigravité ayant fait l’objet de rétro-ingénierie et notre propre programme Secret de guerre Spatiale. Et il est temps que toutes les nouvelles technologies énergétiques du point zéro soient également partagées. Il est temps pour que l’on mette fin à tous ces énormes mensonges du Gouvernement des Etats-Unis.
En bref, tous les mensonges du Gouvernement des Etats-Unis et du Gouvernement Secret Obscur diffusés par les principaux médias sous contrôle (CMMM) doivent prendre fin.
La CIA et ses complices du service de propagande des CMMM doivent être réduits en mille morceaux. La CIA doit être poursuivie en vertu de la Loi RICO sur le crime organisé, servant d’instrument d’espionnage étranger à l’intérieur de l’Amérique (Quatrième Reich Nazi, Mossad et Banksters de la City de Londres).
Les principaux médias de grande audience sous contrôle doivent être démantelés en vertu des lois anti-trust contre les cartels et, les PDG qui définissent ces politiques éditoriales de diffusions de mensonges doivent être poursuivis pour espionnage contre Nous le Peuple. Leurs licences de diffusion de la FCC doivent être immédiatement retirées pour infractions, et non-respect de leurs obligations fondamentales et éditoriales du service destiné à un large public.
« Une étude un peu approfondie de l’Histoire nous laisse deviner qu’en toute occasion les vraies forces dirigeantes ont à se tenir dans l’ombre des représentants qu’elles se sont choisis, ne pouvant se risquer à s’exposer aux fluctuations événementielles, sous peine de se voir un jour dépossédées de leur puissance ».                      

                                                                              Louis Calaferte. 

Traduction française Patric T rev Isabelle 

No comments:

Post a Comment

PUTIN FRENCH



2017 FSB Meeting - RO from Roberto Petitpas on Vimeo.

BOTH VIDEOS AVAILABLE IN ENGLISH,FRENCH, ROMANIAN, PORTUGUESE

PRESIDENT





Labels

A BRAMERTON A. Orlov Abayomi Azikiwe ABIZAID ABOGADOS ABOGADOS PROGRESISTAS DE ESPAÑA Acción secreta activism Ajamu Baraka AL-ASSAD AL-HUSAINI Aleksandar PAVIC alex gorka Alex Lantier Alexander Azadgan ALEXANDER DUGIN ALEXANDER KUZNETSOV Alexandra Bruce Alexandre Artamonov ALEXIS Ambrose Evans-Pritchard an Greenhalgh Ana de Sousa Dias ANA SOUSA DIAS ANASTASOV Anatol Lieven Andre Vltchek ANDREI AKULOV Andrew Griffin Andrew Korybko Andrew P. Napolitano Andrey Afanasyev animals Ann Diener Ann Wright Anne Speckhard Ph. D. Anne Speckhard PH. D aRABIC ARAM MIRZAEI Ariel Noyola Rodríguez Asaf Durakovic Asma Assad ASMOLOV ASSANGE Avelino Rodrigues AVNERY BAKER bankers BAOFU Bashar al-Assad Baxter Dmitry BECKER Before it's News BEGLEY BERGER BILL SARDI Binoy Kampmark BOGDANOV Brazilian BRENNAN BRIAN CLOUGHLEY BULGARIAN BUTLER CABRAS Carey Wedler CAROL ADL CARTALUCCI CATHY O'BRIEN cats Chelsea Manning Choice and Truth Chossudovsky Chris Cole CHRIS HEDGES Christopher Black CIA Claire Bernish clinton Collective Evolution Comunidad Saker Latinoamérica COOK Covert Action Craig McKee CUNNINGHAM Daniel Lazare Daniel McCARTHY Daniele Ganser DANSK Darius Shahtahmasebi DARK JOURNALIST DARK JOURNALISTt DAVID HOROVITZ David Lemire David STERN David Swanson DEAN Deena Stryker Deutsch DINNUCI DIPLOMACY Dmisa Malaroat DMITRIY SEDOV Dmitry Minin Domenico Losurdo Donald Trump doni DONINEWS Dr. Kevin Barrett DUFF DUGIN EDITOR'S CHOICE EDWARD SNOWDEN Eliason Eliseo Bertolasi EMMONS endgahl ENGDAHL Eric S. Margolis Eric Zuesse ESCOBAR EUROPE Evan at Fight for the Future F. William Engdahl FANG Farage farewell address FEDERICO PIERACCINI FERRIS Finian Cunningham FORBIDDEN KNOWLEDGE TV forbidden nowledge Foster Gamble four horsemen Fr. Andrew Phillips FRANCESCA CHAMBERS Francesco Colafemmina Freeman FRENCH FRISK FULFORD Fuller G20 SUMMIT GALLAGHER Gareth Porter GARY NORTH General Flynn George Gallanis GERMAN GERMANOS Gilad Atzmon Gilbert Doctorow Glenn Greenwald GLOBAL RESEARCH GORDON GORDON DUFF Graham E. Fuller GREENHALGH GREENWALD Greg Hunter Gregory Copley GRETE MAUTNER GUEST CONTRIBUTORS GUNNAR GUTERRES HAGOPIAN Hakan Karakurt Herbert McMaster HERMAN hill HILLARY CLINTON http://www.independent.co.uk/ http://www.northcrane.com/ http://www.salem-news.com/ http://yournewswire.com/ HUDON HUDSON ideeCondividi INAUGURATION Inform Clear House Internet IODINE ITULAIN Ivan Blot JALIFE-RAHME JAMES James Comey JAMES CORBETT JAMES GEORGE JATRAS James ONeil JAMES PETRAS Jane Grey Jay Greenberg Jean Perier Jean Périer Jean-Claude Paye JEFFREY SMITH JEZEBEL JILL STEIN Jim W. Dean Joachim Hagopian john McCain JOHN PILGER John Podesta John W. Whitehead JONAS E. ALEXIS Jonathan Marshall JONES Joseph Thomas JULIAN ASSANGE KADI Kadir A. Mohmand Kadyrov kalee brown Karen Kwiatkowski Karine Bechet-Golovko KATEHON KATHEON Katherine Frisk Ken O’Keefe Kenneth P. VOGEL KERRY BOLTON Kerry Cassidy Kerry Picket Kevin Barret. VT Kim Petersen KIMBERLEY KINZER KIRYANOV KOENIG Konstantin Asmolov KORYBKO KORZUN Krum Velkov Larry Chin Laurent Gerra lavr LAVROV Le Saker Francophone LENDMAN Lionel Shriver LOFGREN LVOV MACMILLAN Makia Freeman Manlio Dinucci Manlio Dinucci - Manuel Ochsenreiter Marco Cassiano MARCUS WEISGERBER MARGARET KIMBERLEY MARIA ZAKHAROVA Mark Citadel Mark Taliano Markus Frohnmaier Martin Berger MARUSEK Matt Peppe MATTEO rRENZI MATTHEW COLE MATTHEW JAMISON MCLAUGHLIN MÉLENCHON MELKULANGARA BHADRAKUMAR MERCOURIS MEYSSAN MICHAEL AVERKO Michael Brenner Michael Hudson MICHAEL JABARA CARLEY Michael S. Rozeff Michael T. Klare Middle East MIG video Mike Whitney MINA Mint Press News MintPressNews MIRANDA Misión Verdad MKULTRA Mohamed Mokhtar Qandiel MOHMAND Montenegro MOON OF ALABAMA moonofalabama MOST DAMAGING WIKILEAKS NATO NEO NEWS DESK Nicholas Nicholaides Nick Turse NIKANDROV Nile Bowie NISSANI NOVOROSSIA novorussia obama obamas Olivier Renault ONU ORLOV OSCAR FORTIN PALESTINE PARRY Patrick J. Buchanan Patrick Martin PAUL CRAIG ROBERTS Paul Fitzgerald Paul R. PILLAR Paul Street PAYE PCR Pedro Bustamante PEPE ESCOBAR Peter Dale Scot Peter Dale Scott Peter Koenig PETER KORZUN PETRAS Ph.D Phil Butler PICCARD Pierre Farge PILGER PISKORSKI PODESTA Pope Francis PORTUGUESE PRAVDA prc PRESTON JAMES Prof Michel Chossudovsky Prof Rodrigue Tremblay Project Veritas PUTIN PYOTR ISKENDEROV Queen Elizabeth Rajan Menon Raphaël Meyssan rebecca gordon Redmayne-Titley RELAX réseau Réseau International Réseau Voltaire Réseau Voltaire: Revue Défense Nationale Ricardo Vaz RICHARD DOLAN Richard Galustian Richard Labévière Richard Spencer Rick Sterling Rob Urie Robert Bridge Robert J. Burrowes Robert J. O’Dowd Robert O’Dowd ROBERT PARRY robert steele ROBERTS rof. Mohssen Massarrat ROLAND Roland San Juan blog ROMANIA PROTESTS ROMANIAN Ron Aledo RON PAUL RT Rudolph Giuliani RUDY GIULIANI RUSSIA TODAY RUSSIAN Russian Insider Russie politics Russka RUSSOPHILE Ryan Dawson Ryan Gallagher Salman Rafi Sheikh sana sanders SANTOS SILVA SCAHILL SCOTT Scott Humor Sean Adl-Tabatabai SERGEY LAVROV Seth Ferris SHAKDAM Shawn Hamilton SHEIKH SIMON PARKES Smith & Wesson SNOWDEN SNYDER Sophie & Co Soros SOUTH FRONT SOUTHFRONT SPANISH speech GERMAN MP Speer-Williams Sputinik sPUTNICK SPUTNIK STACHNIO State of the Nation Stephen Kinzer Stephen Lendman Steve Pieczenik STEVE PIECZENIK: STONE STORM CLOUDS GATHERING StormCloudsGathering.com Strategic Culture STRATTON STRYKER Sunagawa Syria TAKEHON TALIANO TASS TEREHOV The Anti-Media THE INTERCEPT THE SAKER the true activist THERAPEOFJUSTICE Thierry Meyssan Third Presidential Debate Tillerson tom dispatch TOM ELEY Tom Engelhardt Tom Feeley TOM JOAD TomDispatch TOMGRAM Tony Cartalucci True Activist TrueActivist.com trump TSUKANOVA TTIP TURKEY TYLER DURDEN Udo Ulfkotte Ukrainian Deserter USA ELECTION USA ELECTIONS Valentin Vasilescu Van AUKEN Vanessa Beeley VASILESCU Vault 7 Veteran Intelligence Professionals for Sanity VETERANS TODAY VETERNAS TODAY video videos VIETNAM VETERANS Viktor Mikhin VITALY CHURKIN Vladimir Chizhov Vladimir Safronkov VLTCHEK VT Waking Times WANTA Washingtons blog WAYNE MADSEN WESTBERG Westmoreland WHITEHEAD Whitney Webb WIKILEAKS Wikispooks William Blum WOODS world cup 2018 Xi Jinping YEMEN Youssef A. Khaddour ZAKHAROVA ZÉ GERALDO ZEROHEDGE ZUESSE