PREVIOUS FREE PAGES BLOG

PREVIOUS FREE PAGES BLOG
DIPLOMATIC FREE PAGES - click image

Monday, April 10, 2017

La Vérité qui se cache derrière les attaques au gaz en Syrie, la Russie va-t-elle battre en retraite ?


Par Gordon Duff, Senior Editor le 5 avril 2017

Si vous vous demandez pourquoi la Turquie a payé autant d’argent au général Flynn pour « balancer » la Russie, voici le jeu qui se joue ici :


Remarque de l’éditeur : avec le rôle que jouent les « Casques Blancs » de George Clooney aux côtés de l’Observatoire Syrien des Droits de l’Homme (OSDH) pour exploiter le sujet de ce que nous pensons être une attaque au gaz sarin hier en Syrie, aussi bien VT que Press TV ont fait l’objet de cyber-attaques continuelles. L’article d’hier d’Ian Greenhalgh avait raison depuis le début et les informations ne cessent d’affluer en provenance de sources en Turquie, Syrie et également en Russie.

Compte-tenu du rôle que jouent les Casques Blancs dans l’exploitation de cette histoire, nous sommes près de conclure à la probabilité qu’il s’agissait d’une attaque terroriste planifiée et qu’un certain groupe basé aux Etats-Unis, probablement la CIA, y a joué un rôle. Nous sommes de plus en plus méfiants envers Clooney étant donné que son épouse a des liens, selon nos sources, avec les renseignements Israéliens. Amal Clooney a défendu Yulia Tymochenko, Julian Assange et Mohamed Fahmy, la marionnette de la presse Qatari d’Al Jazeera en Egypte. Clooney a clairement été recruté.

Le commentaire sur la vidéo du Conseil de Sécurité des Nations Unies commence au repère 15 :13 mn sur la vidéo ci-dessous :

Trump menace directement la Russie à propos de la Syrie, malgré ses tweets ambigus et ses accusations décousues et incohérentes.

Un drone Russe, montre la base aérienne Syrienne après l’attaque de missiles américains :

Le Président Trump a prouvé qu’il était insensé dans sa réaction, sans aucune preuve, et ses messages confus, accusant le Président Obama de ne pas avoir attaqué la Syrie la dernière fois où la Turquie et l’Arabie Saoudite ont utilisé du gaz toxique contre le peuple syrien. C’était en 2013 et nous avons la preuve que des entreprises américaines sous-traitantes ont participé à l’attaque de Ghouta, comme l’a souligné hier Ian Greenhalgh.

Le sentiment de « déjà vu » est accablant, cette histoire est une répétition complète du conte  ‘Assad a utilisé du gaz toxique contre des civils à Ghouta’ en 2013.

VT a scrupuleusement démenti cette histoire, nous avons révélé le rôle qu’y ont joué Israël, avec la Turquie, le Qatar, l’Arabie Saoudite, l’Ukraine, la CIA et la Mafia Russe, qui ont tous prêté la main pour fournir du gaz aux ‘rebelles’ Syriens qui ont été ceux qui l’ont utilisé contre les civils Syriens innocents.

L’histoire qui en impute la responsabilité à Assad, provient de l’Observatoire Syrien des Droits de l’Homme, un organe de désinformation d’une seule personne situé dans la banlieue de Coventry en Angleterre, dirigé par Rami Abdoul Rehman. Une fois de plus, comme en 2013, c’est ce petit menteur grassouillet de Rehman et son OSDH qui se cache derrière les mensonges, reprend une fois de plus la rengaine de « c’est Assad qui l’a fait » utilisée pour dissimuler les vrais coupables – l’Etat Islamique et les mercenaires de l’ASL (Armée Syrienne Libre).


VT a reçu aujourd’hui les déclarations de sources du renseignement Syrien et du Ministre de l’Information Syrien. Le Ministre de l’Information Syrien a publié ce communiqué exclusivement par VT :

 « Ces accusations ne sont pas nouvelles et le gouvernement syrien a pris l’habitude de ces allégations et revendications qui suivent chaque succès militaire de l’armée Syrienne ou précèdent la réunion du Conseil de Sécurité des Nations Unies ou des réunions à Genève. Le but de ces histoires inventées de toutes pièces, est une tactique politique minable au détriment de la vie de civils innocents qui sont impuissants et qui vivent dans la zone contrôlée par les terroristes à Idlib.

Avant la fin de la séance du Conseil de Sécurité des Nations Unies, nous nous attendons à ce que la Syrie soit également accusée d’avoir provoqué les trous dans la couche d’ozone ».

De véritables reportages, pas de Fausses Nouvelles

Au cours des deux dernières semaines, Damas a d’abord été victime de l’attaque de forces introduites par la CIA et l’Arabie Saoudite par la Jordanie. Des tas de billets ont servi à corrompre des forces de la défense intérieure Syrienne pour permettre à des équipes terroristes et des snipers de pénétrer dans Damas. Lorsque cela a échoué, une grosse opération groupée par al-Nusra (Al-Qaida en Syrie) a été organisée contre la ville de Hama.
Des convois Turcs ont amené des armes comprenant des missiles antichars TOW et antiaériens Stinger et des avancées significatives ont été faites pour menacer cette ville cruciale. Cependant, des troupes ont été envoyées du nord, peut être telles que prévues par le plan, et des avions Russes et Syriens ont tué plus de 2000 terroristes d’al-Nusra ou d’al-Sham comme ils s’appellent maintenant.

Ensuite, il y a trois jours, un nouveau convoi de missiles TOW a quitté Hatay en Turquie à destination de Hama. C’est amusant de voir avec quelle facilité ils passent par des zones sous contrôle Syrien, c’est quelque chose que nous devrons analyser. Dans le convoi, il y avait des masques à gaz pour près de 2000 personnes et d’autres équipements de protection comprenant des tenues de combat pour la guerre chimique provenant des surplus de l’armée saoudienne. Il est évident qu’une grande attaque au gaz était prévue.

Nous avons obtenu ces informations de sources Russes et Syriennes. L’attaque était destinée à frapper les forces de l’Armée Arabe Syrienne pour les submerger et entrer dans la ville de Hama. La Russie aurait pu prévoir, et je dois être prudent ici, de frapper ce convoi à un moment donné. Le convoi ne transportait pas d’armes chimiques lorsqu’il a quitté la Turquie.

Il y avait un dépôt d’armes chimiques à Idlib qui devait charger des munitions sur des camions pour se joindre au convoi en route pour Hama.

Ce qui s’est passé à partir de là témoigne d’un manque de coordination entre les services d’information Russes et Syriens. La Russie affirme que la Syrie a bombardé l’installation de stockage et que ce bombardement a provoqué les pertes civiles lorsque les stocks de gaz d’al-Nusra se sont diffusés. La Syrie affirme que l’installation a explosé d’elle-même et qu’elle avait envoyé par la suite des avions de reconnaissance. La version Russe des évènements est exprimée dans cette vidéo de Southfront :

Voir Vidéo Youtube de Southfront.org : https://www.youtube.com/watch?v=n-DuBhsaEQE

Déclaration du Dr Bassam Barakat :

La déclaration ci-dessous émane du Dr. Bassam Barakat, de Veterans Today Damas. Nous n’avons pas la liberté de discuter de sa position officielle en Syrie. Voici une traduction de l’Arabe faite par un logiciel : 


Chaque fois qu’un succès militaire significatif est accompli, les groupes criminels terroristes reçoivent un ordre opérationnel de la part de leurs financiers Saoudiens et Qataris et de leurs dirigeants de l’OTAN, de commettre un crime par armes chimiques (maintenant à Khan Cheikhoun) contre les déshérités de notre peuple dans un lieu de notre territoire libéré des forces du mal et de la violence.

Après Ashous, l’Armée Arabe Syrienne et ses courageux survivants ont réussi à repousser les succès des Corps Nasséristes et Rahman en direction de la capitale de notre patrie.

Ces deux forces terroristes ont été financées par l’Arabie Saoudite et le Qatar et armées par la Grande-Bretagne, la France et les Etats-Unis d’Amérique (classées terroristes par les résolutions du Conseil de Sécurité des Nations Unies), qui opèrent désormais sous le nom d’Autorité de Libération Sham (anciennement al-Nusra bien que toujours Al-Qaida selon les Etats-Unis).

Ils sont financés par les Saoudiens avec leurs sauvages alliés de forces terroristes djihadistes islamiques, et ont subi des pertes importantes dont les morts se chiffrent à plus de trois mille terroristes et la destruction de la plupart de leurs pièges d’explosifs et équipement militaire au cours de leurs attaques sur les villes et aux alentours de Hama. Cette attaque était destinée à stopper la progression de l’Armée Arabe Syrienne et de ses alliés sous le commandement du Brigadier général Suhail Hassan à l’est d’Apep sur l’axe de Tadef Maskan et de l’empêcher de prendre le contrôle de l’aéroport militaire, du barrage et de ses installations sur l’Euphrate, et d’empêcher ainsi  les forces spéciales des Etats-Unis et du Royaume Uni de procéder à une opération aéroportée près du barrage de l‘Euphrate et d’occuper l’aéroport militaire sans coordination avec l’état Syrien et sans son consentement (c’est une infraction claire du droit international et des Nations Unies) sans résistance de la part de leur sœur chérie.

Après ces deux victoires de l’Armée Arabe Syrienne et de ses héroïques Assyriens avec l’aide des aigles héroïques de nos frères Russes, les terroristes ont senti le goût de la mort dans l’offensive de Hama, où leurs pertes à cette date excèdent trois mille morts, avec la destruction de douzaines de containers contenant de l’explosif hautement détonant C-4, des leurres, des douzaines de blindés et des lance-roquettes. Des voitures chargées de Kalashnikov et de 23 autres types d’armes, et tout cela en provenance de pays de l’OTAN finançant le terrorisme grâce à l’Arabie Saoudite et au Qatar, et passant par la Turquie avec l’aval de son président, terroriste et assassin du peuple Syrien, qui verse maintenant des larmes de crocodile …


Revenons-en à l’histoire de Khan Cheikhoun pour poser les questions suivantes :

1- Comment ignorer que Mohammed Allouche, qui se trouve actuellement en Turquie, et qui a une licence en droit islamique (c’est-à-dire de mentir et de manipuler) et reçoit ses ordres de Cheiks wahhabites des Bêtes de l’Arabie Saoudite, sait quel gaz est utilisé et comment le manipuler. Mais en raison de son histoire personnelle et de sa stupidité, il a parlé d’accident cardiaque pendant cinq heures alors que c’est une impossibilité médicale parce que dès la quatrième minute, les cellules cérébrales commencent à mourir, mais il est possible qu’il se produise un coma en raison de l’inhalation de gaz de chlore et d’autres produits chimiques. Sur le net, Fares Karam savait avant qu’il se produise qu’un massacre allait avoir lieu à Khan Cheikhoun et a demandé une couverture médiatique de l’évènement.

Le vol syrien est probablement basé sur des renseignements qu’il y a eu un bombardement d’un dépôt de munitions et de fabrication d’obus et de tubes à gaz contenant du C-4 hautement détonant qui sont destinés à être tirés par un missile Hellfire sur les positions de l’Armée Arabe Syrienne. Chaque fois qu’un officier, par ordre des financiers criminels et des Saoudiens et leurs supérieurs des deux pays de l’OTAN commet un crime avec des armes chimiques (cette fois à Khan Cheikhoun) contre les pauvres gens sur place à Almstbahp, il ne fait qu’obéir aux forces du mal et de la violence.




Traduction française Patrick T rev Isabelle

No comments:

Post a Comment

PUTIN FRENCH



2017 FSB Meeting - RO from Roberto Petitpas on Vimeo.

BOTH VIDEOS AVAILABLE IN ENGLISH,FRENCH, ROMANIAN, PORTUGUESE

PRESIDENT





Labels

21st Century Wire A BRAMERTON A. Orlov Abayomi Azikiwe ABIZAID ABOGADOS ABOGADOS PROGRESISTAS DE ESPAÑA Acción secreta activism Ajamu Baraka AL-ASSAD AL-HUSAINI Aleksandar PAVIC alex gorka Alex Lantier Alexander Azadgan ALEXANDER DUGIN ALEXANDER KUZNETSOV Alexandra Bruce Alexandre Artamonov Alexandre Cazes ALEXIS Ambrose Evans-Pritchard an Greenhalgh Ana de Sousa Dias ANA SOUSA DIAS ANASTASOV Anatol Lieven Andre Vltchek ANDREI AKULOV Andrew Griffin Andrew Korybko Andrew P. Napolitano Andrey Afanasyev animals Ann Diener Ann Wright Anna Hunt Anna Von Reitz Anne Speckhard Ph. D. Anne Speckhard PH. D Anti-Media News Desk Antony C. Black aRABIC ARAM MIRZAEI Ariel Noyola Rodríguez Asaf Durakovic Asma Assad ASMOLOV ASSANGE Avelino Rodrigues AVNERY BAKER bankers BAOFU Barrett Brown Bashar al-Assad Baxter Dmitry BECKER Before it's News BEGLEY BERGER BILL SARDI Binoy Kampmark BOGDANOV Brazilian BRENNAN BRIAN CLOUGHLEY BULGARIAN BUTLER By Jack Heart & Orage CABRAS Captagon Carey Wedler CAROL ADL CARTALUCCI Catherine Austin Fitts CATHY O'BRIEN cats Chelsea Manning Choice and Truth Chossudovsky Chris Cole CHRIS HEDGES Christopher Black CIA Claire Bernish clinton Collective Evolution Comunidad Saker Latinoamérica COOK Covert Action Craig McKee CUNNINGHAM CURENT CONCERNS CURRENT CONCERNS Daniel Lazare Daniel McCARTHY Daniele Ganser DANSK Darius Shahtahmasebi DARK JOURNALIST DARK JOURNALISTt DAVID HOROVITZ David Lemire David STERN David Swanson DEAN Deena Stryker Denali Deutsch DINNUCI DIPLOMACY Dmisa Malaroat DMITRIY SEDOV Dmitry Minin Domenico Losurdo Donald Trump doni DONINEWS Dr. Kevin Barrett DUFF DUGIN EDITOR'S CHOICE EDWARD SNOWDEN Eliason ELISABETE LUIS FIALHO Eliseo Bertolasi EMMONS endgahl ENGDAHL Eric S. Margolis Eric Zuesse ESCOBAR EUROPE Evan at Fight for the Future F. William Engdahl FANG Farage farewell address FEDERICO PIERACCINI FERRIS Field McConnell finance Finian Cunningham FORBIDDEN KNOWLEDGE TV forbidden nowledge Foster Gamble four horsemen Fr. Andrew Phillips FRANCESCA CHAMBERS Francesco Colafemmina Freeman FRENCH FRISK FULFORD Fuller G20 G20 SUMMIT GALLAGHER Gareth Porter GARY NORTH General Flynn George Gallanis GERMAN GERMANOS Gilad Atzmon Gilbert Doctorow Glenn Greenwald GLOBAL RESEARCH global warming GORDON GORDON DUFF Graham E. Fuller Graham Vanbergen GREENHALGH GREENWALD Greg Hunter Gregory Copley GRETE MAUTNER GUEST CONTRIBUTORS GUNNAR GUTERRES HAGOPIAN Hakan Karakurt Herbert McMaster HERMAN HERNÂNI CARVALHO hill HILLARY CLINTON hollywood http://www.independent.co.uk/ http://www.northcrane.com/ http://www.salem-news.com/ http://yournewswire.com/ HUDON HUDSON ideeCondividi INAUGURATION INCÊNDIOS Inform Clear House Internet IODINE Isaac Davis ITULAIN Ivan Blot JALIFE-RAHME JAMES James Comey JAMES CORBETT JAMES GEORGE JATRAS James ONeil JAMES PETRAS Jane Grey Jay Greenberg Jean Perier Jean Périer Jean-Claude Paye JEFFREY SMITH JEZEBEL JILL STEIN Jim W. Dean Joachim Hagopian john McCain JOHN PILGER John Podesta John W. Whitehead JONAS E. ALEXIS Jonathan Marshall JONES Joseph Thomas JULIAN ASSANGE KADI Kadir A. Mohmand Kadyrov kalee brown Karen Kwiatkowski Karine Bechet-Golovko KATEHON KATHEON Katherine Frisk Ken O’Keefe Kenneth P. VOGEL KERRY BOLTON Kerry Cassidy Kerry Picket Kevin Barret. VT Kim Petersen KIMBERLEY KINZER KIRYANOV KOENIG Konstantin Asmolov KORYBKO KORZUN Krum Velkov Larry Chin Laurent Gerra lavr LAVROV LE PARISIEN Le Saker Francophone LENDMAN Lionel Shriver LOFGREN LVOV MACMILLAN macron Makia Freeman Manlio Dinucci Manlio Dinucci - Manuel Ochsenreiter Marco Cassiano MARCUS WEISGERBER MARGARET KIMBERLEY MARIA ZAKHAROVA Mark Citadel Mark Taliano Markus Frohnmaier Martin Berger Martin Hurkes MARUSEK Matt Peppe MATTEO rRENZI MATTHEW COLE MATTHEW JAMISON MCLAUGHLIN MÉLENCHON MELKULANGARA BHADRAKUMAR MERCOURIS MEYSSAN MICHAEL AVERKO Michael Brenner Michael Hudson MICHAEL JABARA CARLEY Michael S. Rozeff Michael T. Klare Middle East MIG video mike harris Mike Whitney MINA Mint Press News MintPressNews MIRANDA Misión Verdad MKULTRA Mohamed Mokhtar Qandiel MOHMAND Montenegro MOON OF ALABAMA moonofalabama MOST DAMAGING WIKILEAKS NATO NEO NEWS DESK Nicholas Nicholaides Nick Turse NIKANDROV Nile Bowie NISSANI NORMAN SOLOMON NOVOROSSIA novorussia NYTIMES obama obamas Oliver Stone Olivier Renault ONU ORLOV OSCAR FORTIN PALESTINE PARRY Patrick Iber Patrick J. Buchanan Patrick Martin PAUL CRAIG ROBERTS Paul Fitzgerald Paul R. PILLAR Paul Street PAYE PCR Pedro Bustamante pedrógão grande PEPE ESCOBAR Peter Dale Scot Peter Dale Scott Peter Koenig PETER KORZUN PETRAS Ph.D Phil Butler PICCARD Pierre Farge PILGER PISKORSKI PODESTA Pope Francis PORTUGUESE PRAVDA prc PRESTON JAMES Prof Michel Chossudovsky Prof Rodrigue Tremblay Project Veritas PUTIN PUTIN/TRUMP Putin/Trump meeting PYOTR ISKENDEROV Queen Elizabeth Rajan Menon Raphaël Meyssan rebecca gordon Redmayne-Titley RELAX réseau Réseau International Réseau Voltaire Réseau Voltaire: Revue Défense Nationale Ricardo Vaz RICHARD DOLAN Richard Galustian Richard Labévière Richard Spencer Rick Sterling Rob Urie Robert Bridge Robert F. Kennedy Jr Robert J. Burrowes Robert J. O’Dowd Robert O’Dowd ROBERT PARRY robert steele ROBERTS rof. Mohssen Massarrat ROLAND Roland San Juan blog ROMANIA PROTESTS ROMANIAN Ron Aledo RON PAUL Ron Paul Institute RT Rudolph Giuliani RUDY GIULIANI RUSSIA TODAY RUSSIAN Russian Insider Russie politics Russka RUSSOPHILE Ryan Dawson Ryan Gallagher Salman Rafi Sheikh sana sanders SANTOS SILVA SCAHILL SCOTT Scott Humor Sean Adl-Tabatabai SERGEY LAVROV sessions Seth Ferris SHAKDAM Shawn Hamilton SHEIKH sic notícias SIMON PARKES Smith & Wesson SNOWDEN SNYDER Sophie & Co Soros SOUTH FRONT SOUTHFRONT SPANISH speech GERMAN MP Speer-Williams Sputinik sPUTNICK SPUTNIK STACHNIO State of the Nation STEPHEN KARGANOVIC Stephen Kinzer Stephen Lendman Steve Pieczenik STEVE PIECZENIK: Steven MacMillan STONE STORM CLOUDS GATHERING StormCloudsGathering.com Strategic Culture STRATTON STRYKER Sunagawa Syria TAKEHON TALIANO TASS TEREHOV The Anti-Media THE INTERCEPT THE SAKER the true activist THERAPEOFJUSTICE Thierry Meyssan Third Presidential Debate Tillerson tom dispatch TOM ELEY Tom Engelhardt Tom Feeley TOM JOAD TomDispatch TOMGRAM Tony Cartalucci True Activist TrueActivist.com trump TSUKANOVA TTIP TURKEY TYLER DURDEN Udo Ulfkotte Ukrainian Deserter USA ELECTION USA ELECTIONS Valentin Vasilescu Van AUKEN Vanessa Beeley VASILESCU Vault 7 Veteran Intelligence Professionals for Sanity VETERANS TODAY VETERNAS TODAY Victory Day video videos VIETNAM VETERANS Viktor Mikhin VITALY CHURKIN Vladimir Chizhov Vladimir Safronkov Vladimir Terehov VLTCHEK VT Waking Times WANTA Washingtons blog WAYNE MADSEN WESTBERG Westmoreland WHITEHEAD Whitney Webb WIKILEAKS Wikispooks William Blum WOODS world cup 2018 Xi Jinping Yameen Khan Yanis Varoufakis YEMEN Youssef A. Khaddour ZAKHAROVA ZÉ GERALDO ZEROHEDGE ZUESSE