PREVIOUS FREE PAGES BLOG

PREVIOUS FREE PAGES BLOG
DIPLOMATIC FREE PAGES - click image

TRIBUTE TO A PRESIDENT

Monday, April 24, 2017

Gordon Duff -- L’étrange affaire Tulsi Gabbard et autres Récits de Terreur



Remarque de l’Editeur : voici un autre exemple classique d’article qui relie les faits par Gordon. Il a la capacité de produire des contenus comme celui-ci en raison de sa mémoire photographique, il se souvient de tout ce qu’il a déjà vu, lu ou entendu. Tout cela repose sur ses 245 heures de crédits de 3ème cycle à l’Université d’Etat du Michigan, où il a enseigné pendant douze ans.

Au cours des années, il est devenu une des rares personnes à pouvoir informer quelqu’un à brûle pourpoint sur le fond et les bases d’une grande variété de sujets. Et cette liste de sujets n’a fait que s’allonger avec les décennies. En fait, ces talents sont les fondements des amis que VT entretient dans les hautes sphères, car ils ont bénéficié de beaucoup d’informations ponctuelles qu’ils ne peuvent acquérir ailleurs. Ce sont ces amis qui nous ont permis de tenir les loups à distance. Et enfin, cet article est maintenant numéro un chez NEO. Profitez-en, c’est une excellente lecture. J w Dean.

En 1968, le Sénateur Démocrate Robert Kennedy, un candidat anti-guerre, était en tête de la course à la présidentielle. Le parti s’était révolté contre le Président Johnson, le contraignant à se retirer de la course, et l’Amérique se rangeait derrière un candidat anti-guerre qui surgissait en tête des sondages. Il n’a pas tardé à être assassiné.
Les Américains avaient été habitués à ce que cette solution soit utilisée, après tout nous avions déjà perdu son frère John et Martin Luther King. Le secret le moins bien gardé de cette époque était que le crime organisé, aux côtés des industries pétrolières et de défense, dirigeait Washington et assassinerait quiconque se mettrait en travers de son chemin.
Il y a actuellement davantage d’intervenants à prendre en compte, mais peu de choses ont changé, non, cela n’a fait qu’empirer. Il y a un « Robert Kennedy » des temps modernes là-bas, c’est Tulsi Gabbard, harcelée par les chacals de Washington, qui n’est pas une cible assez importante, pas encore du moins, pour qu’on l’assassine. Attendons de voir.
Un seul membre du Congrès, la députée démocrate d’Hawaï, Tulsi Gabbard, se dresse toute seule contre ceux qui en appellent à la guerre avec la Syrie, la Russie et l’Iran. Gabbard est la seule qui a ouvertement critiqué le Président Trump pour avoir attaqué la Syrie sans preuves.
Gabbard est major de la Garde Nationale d’Hawaï, a servi à deux reprises en Irak et contrairement au général Michael Flynn, Tulsi Gabbard est un ancien combattant décoré et porte la Médaille Médicale de Combat.
Seuls ceux qui ont servi en combat actif sur le terrain ont le droit de porter cette décoration sur leur uniforme, tout comme leurs récompenses équivalentes, la médaille du fantassin combattant ou le ruban d’action de combat pour les Marines et la Marine, celle que je porte moi-même.
Flynn porte 4 médailles d’étoile de bronze pour « efficacité », mais n’a aucune expérience du combat, malgré le fait qu’il ne cesse de faire état de son expérience de « combattant pour son pays ». Je mentionne Flynn mais il y en a beaucoup d’autres dans ce cas. Même le très décoré Sénateur John McCain qui n’a passé que 14 minutes en l’air au-dessus du territoire ennemi avant de se faire descendre.

Ensuite, au cours de sa détention, McCain a réalisé 32 émissions de radio anti-Américaines pour les Nord-Vietnamiens et a apporté son aide pour former des unités de la défense antiaérienne en leur fournissant des renseignements, d’après l’officier du renseignement militaire, le Colonel Earl Hopper Sr., et le Sergent-major des Marines, John Holland.
C’est McCain qui a rencontré à plusieurs reprises non seulement les rebelles soutenus par les Turcs, mais également les dirigeants de l’Etat Islamique, y compris juste avant les récentes attaques au gaz sarin. Ce sont ces mêmes groupes soutenus par McCain dont on a prouvé qu’ils étaient responsables de l’attaque de Ghouta en 2013 (première attaque chimique dans la banlieue de Damas) qui a fait 1300 morts, un fait dont les Etats-Unis ont choisi de « nier » l’existence.
En soutien de McCain, on trouve le Sénateur Lindsey Graham de Caroline du Sud, un colonel de la Garde Nationale de cet état, promu à ce rang sans service actif, contrairement à des pilotes de combat qui ont attendu ce poste pendant des années. Le Sénateur Graham, qu’on suppose depuis longtemps être homosexuel, est soupçonné, par des pilotes que j’ai interrogés, d’utiliser son rang et sa fonction essentiellement pour entretenir des relations sexuelles avec des pilotes moins gradés.
Je mentionne McCain et Graham parce qu’ils constituent les dirigeants militaires du Congrès, voici les experts de la guerre, ils choisissent les armes, sélectionnent les ennemis, ce sont les « grands hommes » de l’Amérique des 20ème et 21ème siècles. Qu’est-ce que cela nous révèle ?
“Lorsque le soleil est bas sur l’horizon, même les nains projettent de grandes ombres ».

Se rangent également dans cette catégorie, les chefs militaires de l’époque du Vietnam et ultérieurement, dont les états de service au combat consistent simplement à effectuer des visites en hélicoptère sur le front avec un cortège de journalistes, peut-être en agitant un revolver à crosse de nacre et en donnant du menton comme Mussolini. Ensuite, retour au palace pour ces « princes parfumés du Pentagone », comme les appelle le Colonel David Hackworth de VT (un ancien combattant ayant vécu 3 guerres).
Démolir la députée T. Gabbard est vital pour Washington. Gabbard a rencontré Trump, alors président-élu, le 21 novembre 2016. Curieusement, j’avais soumis son nom à la Syrie lorsqu’ils m’ont demandé le nom d’un membre du Congrès qui pourrait servir de médiateur avec Trump, en se fondant sur ses promesses de campagne de travailler plus étroitement avec Damas. Appelez cela une coïncidence.
Nous avons choisi Gabbard en raison de ses politiques progressistes, mais également parce que nous savions que Trump allait la rencontrer. Gabbard est également une femme et belle quelle que soit la norme retenue. Le monde allait devoir apprendre à composer avec les points faibles de Trump, notamment son goût immodéré pour les femmes, et l’autre, étant la trahison mais nous y reviendrons plus tard.
Parmi les Américains, je suis probablement un des mieux informés sur la Syrie et je suis le gars « de référence » même pour ceux dont les convictions politiques diffèrent des miennes. J’apprécie l’humour noir par nature et j’ai des années de formation dans le renseignement.
Inutile de dire que la Syrie réelle sous Assad est un endroit complexe. Assad n’a rien d’un dictateur brutal. Il est populaire parmi une majorité de Syriens et serait tout à fait capable de diriger le pays dans le cadre d’un gouvernement de coalition. Il a hérité du pouvoir après que son frère ait été assassiné par le Mossad dans un « accident » d’auto à la « Lady Di », le genre que la CIA appelle du nom de code de « Boston brakes* ».
* « freins de Boston » : attentat consistant soit à trafiquer au préalable des organes de contrôle de la voiture (comme les freins), soit à en prendre le contrôle à distance par le biais du logiciel connecté de la voiture.
Assad est un politicien modéré et réformiste qui n’a jamais recherché de mandat politique. C’est un médecin de formation qui a travaillé à Londres, y avait de nombreux amis juifs, était plutôt populaire et qui est marié à une femme courtier en bourse pour une banque contrôlée par les Rothschild.
Ce qu’Assad a trouvé en Syrie était une dictature, de la corruption et de l’inefficacité. Ce qu’il a également découvert, c’est une nation assaillie de toutes parts, dans une situation qui ne faisait qu’empirer avec le temps. En fait, aucun dirigeant n’a survécu aussi longtemps sous ce genre de pression. Cela n’a été possible qu’avec le soutien massif de la population.
Mais, pour être réaliste, le gouvernement Syrien a un besoin drastique de réformes, mais à un degré bien moindre que Washington. Le gouvernement de Damas, du point de vue d’un analyste politique, présente de nombreux parallèles avec son voisin Israélien quant à sa structure et ses fonctions politiques. Israël s’est détérioré par un pouvoir d’un parti unique lorsque des immigrants Russes ont été introduits par centaines de milliers pour s’établir en Cisjordanie occupée, servant d’otages pour garantir le contrôle permanent d’Israël par les extrémistes du Likoud, parti de Netanyahou, partenaires de longue date de la Famille Royale Saoudienne.
Le climat politique délétère actuel à Washington est exacerbé par l’afflux de liquidités en provenance des groupes criminels Saoudiens, Israéliens et Turcs. J’appelle la famille royale Saoudienne un « groupe criminel » en raison de leur complicité dans l’attentat du 11 septembre bien évidemment. Coopèrent avec eux le lobby de la guerre et un étrange réseau de Néo-nazis et de Chrétiens évangéliques obsédés par leur haine des Afro-Américains et des femmes.
Gabbard, selon ses exigences, demande une véritable enquête, est allée à l’encontre de tout cela. Ce qui est alarmant, c’est qu’elle est la seule à se rappeler des ravages du régime Bush et leurs attaques en Afghanistan et en Irak sur la base de théories sauvages de la conspiration qui « dépassent de loin » même les errements de Trump.
En fait, Trump est un modéré comparé à Bush 43. Les deux, du moins sur le papier, semblent bien éduqués, nés riches, et comme les évènements l’ont prouvé, inaptes au poste de dirigeant du moins intellectuellement et émotionnellement.
Ce que Gabbard a prouvé, c’est que l’influence étrangère, associée à de l’argent saoudien et aux services de renseignement d’Israël et de la Turquie, a « piégé » les politiciens de Washington DC depuis des décennies, dirige l’Amérique et contrôle les deux grands partis politiques.
Ce qu’elle a également prouvé, et qui est en effet une mauvaise nouvelle, c’est que l’Amérique pourrait bien être cet « empire du mal » dont Reagan nous a avertis, et qui pourrait bien avoir pris naissance lors de l’affaire Iran-Contras et les incessantes allégations de « pacte avec le diable » et décisions alimentées par son propre manque de compétence et de véritable leadership. Inutile de dire que tant que l’Amérique ne dissipera pas le mythe de Reagan et son agressivité aveugle, ses énormes erreurs, sa corruption endémique, dissimulés par une histoire falsifiée, l’Amérique ne connaîtra que la guerre. 
Gordon Duff est un ancien combattant des Marines de la Guerre du Vietnam, qui a travaillé sur les questions concernant les anciens combattants et des prisonniers de guerre pendant des décennies et un consultant pour les gouvernements aux prises avec des problèmes de sécurité. Il est rédacteur en chef et président du conseil d’administration de Veterans Today, et plus particulièrement pour le magazine en ligne « New Eastern Outlook ».

https://www.youtube.com/watch?v=gK7QTEI9tqc

No comments:

Post a Comment

PUTIN FRENCH



2017 FSB Meeting - RO from Roberto Petitpas on Vimeo.

BOTH VIDEOS AVAILABLE IN ENGLISH,FRENCH, ROMANIAN, PORTUGUESE

PRESIDENT





Labels

A BRAMERTON A. Orlov Abayomi Azikiwe ABIZAID ABOGADOS ABOGADOS PROGRESISTAS DE ESPAÑA Acción secreta activism Ajamu Baraka AL-ASSAD AL-HUSAINI Aleksandar PAVIC alex gorka Alex Lantier Alexander Azadgan ALEXANDER DUGIN ALEXANDER KUZNETSOV Alexandra Bruce Alexandre Artamonov ALEXIS Ambrose Evans-Pritchard an Greenhalgh Ana de Sousa Dias ANA SOUSA DIAS ANASTASOV Anatol Lieven Andre Vltchek ANDREI AKULOV Andrew Griffin Andrew Korybko Andrew P. Napolitano Andrey Afanasyev animals Ann Diener Ann Wright Anna Von Reitz Anne Speckhard Ph. D. Anne Speckhard PH. D Anti-Media News Desk aRABIC ARAM MIRZAEI Ariel Noyola Rodríguez Asaf Durakovic Asma Assad ASMOLOV ASSANGE Avelino Rodrigues AVNERY BAKER bankers BAOFU Barrett Brown Bashar al-Assad Baxter Dmitry BECKER Before it's News BEGLEY BERGER BILL SARDI Binoy Kampmark BOGDANOV Brazilian BRENNAN BRIAN CLOUGHLEY BULGARIAN BUTLER CABRAS Carey Wedler CAROL ADL CARTALUCCI CATHY O'BRIEN cats Chelsea Manning Choice and Truth Chossudovsky Chris Cole CHRIS HEDGES Christopher Black CIA Claire Bernish clinton Collective Evolution Comunidad Saker Latinoamérica COOK Covert Action Craig McKee CUNNINGHAM CURRENT CONCERNS Daniel Lazare Daniel McCARTHY Daniele Ganser DANSK Darius Shahtahmasebi DARK JOURNALIST DARK JOURNALISTt DAVID HOROVITZ David Lemire David STERN David Swanson DEAN Deena Stryker Deutsch DINNUCI DIPLOMACY Dmisa Malaroat DMITRIY SEDOV Dmitry Minin Domenico Losurdo Donald Trump doni DONINEWS Dr. Kevin Barrett DUFF DUGIN EDITOR'S CHOICE EDWARD SNOWDEN Eliason Eliseo Bertolasi EMMONS endgahl ENGDAHL Eric S. Margolis Eric Zuesse ESCOBAR EUROPE Evan at Fight for the Future F. William Engdahl FANG Farage farewell address FEDERICO PIERACCINI FERRIS Field McConnell finance Finian Cunningham FORBIDDEN KNOWLEDGE TV forbidden nowledge Foster Gamble four horsemen Fr. Andrew Phillips FRANCESCA CHAMBERS Francesco Colafemmina Freeman FRENCH FRISK FULFORD Fuller G20 SUMMIT GALLAGHER Gareth Porter GARY NORTH General Flynn George Gallanis GERMAN GERMANOS Gilad Atzmon Gilbert Doctorow Glenn Greenwald GLOBAL RESEARCH GORDON GORDON DUFF Graham E. Fuller GREENHALGH GREENWALD Greg Hunter Gregory Copley GRETE MAUTNER GUEST CONTRIBUTORS GUNNAR GUTERRES HAGOPIAN Hakan Karakurt Herbert McMaster HERMAN hill HILLARY CLINTON hollywood http://www.independent.co.uk/ http://www.northcrane.com/ http://www.salem-news.com/ http://yournewswire.com/ HUDON HUDSON ideeCondividi INAUGURATION Inform Clear House Internet IODINE ITULAIN Ivan Blot JALIFE-RAHME JAMES James Comey JAMES CORBETT JAMES GEORGE JATRAS James ONeil JAMES PETRAS Jane Grey Jay Greenberg Jean Perier Jean Périer Jean-Claude Paye JEFFREY SMITH JEZEBEL JILL STEIN Jim W. Dean Joachim Hagopian john McCain JOHN PILGER John Podesta John W. Whitehead JONAS E. ALEXIS Jonathan Marshall JONES Joseph Thomas JULIAN ASSANGE KADI Kadir A. Mohmand Kadyrov kalee brown Karen Kwiatkowski Karine Bechet-Golovko KATEHON KATHEON Katherine Frisk Ken O’Keefe Kenneth P. VOGEL KERRY BOLTON Kerry Cassidy Kerry Picket Kevin Barret. VT Kim Petersen KIMBERLEY KINZER KIRYANOV KOENIG Konstantin Asmolov KORYBKO KORZUN Krum Velkov Larry Chin Laurent Gerra lavr LAVROV LE PARISIEN Le Saker Francophone LENDMAN Lionel Shriver LOFGREN LVOV MACMILLAN macron Makia Freeman Manlio Dinucci Manlio Dinucci - Manuel Ochsenreiter Marco Cassiano MARCUS WEISGERBER MARGARET KIMBERLEY MARIA ZAKHAROVA Mark Citadel Mark Taliano Markus Frohnmaier Martin Berger MARUSEK Matt Peppe MATTEO rRENZI MATTHEW COLE MATTHEW JAMISON MCLAUGHLIN MÉLENCHON MELKULANGARA BHADRAKUMAR MERCOURIS MEYSSAN MICHAEL AVERKO Michael Brenner Michael Hudson MICHAEL JABARA CARLEY Michael S. Rozeff Michael T. Klare Middle East MIG video Mike Whitney MINA Mint Press News MintPressNews MIRANDA Misión Verdad MKULTRA Mohamed Mokhtar Qandiel MOHMAND Montenegro MOON OF ALABAMA moonofalabama MOST DAMAGING WIKILEAKS NATO NEO NEWS DESK Nicholas Nicholaides Nick Turse NIKANDROV Nile Bowie NISSANI NOVOROSSIA novorussia NYTIMES obama obamas Olivier Renault ONU ORLOV OSCAR FORTIN PALESTINE PARRY Patrick J. Buchanan Patrick Martin PAUL CRAIG ROBERTS Paul Fitzgerald Paul R. PILLAR Paul Street PAYE PCR Pedro Bustamante PEPE ESCOBAR Peter Dale Scot Peter Dale Scott Peter Koenig PETER KORZUN PETRAS Ph.D Phil Butler PICCARD Pierre Farge PILGER PISKORSKI PODESTA Pope Francis PORTUGUESE PRAVDA prc PRESTON JAMES Prof Michel Chossudovsky Prof Rodrigue Tremblay Project Veritas PUTIN PYOTR ISKENDEROV Queen Elizabeth Rajan Menon Raphaël Meyssan rebecca gordon Redmayne-Titley RELAX réseau Réseau International Réseau Voltaire Réseau Voltaire: Revue Défense Nationale Ricardo Vaz RICHARD DOLAN Richard Galustian Richard Labévière Richard Spencer Rick Sterling Rob Urie Robert Bridge Robert J. Burrowes Robert J. O’Dowd Robert O’Dowd ROBERT PARRY robert steele ROBERTS rof. Mohssen Massarrat ROLAND Roland San Juan blog ROMANIA PROTESTS ROMANIAN Ron Aledo RON PAUL Ron Paul Institute RT Rudolph Giuliani RUDY GIULIANI RUSSIA TODAY RUSSIAN Russian Insider Russie politics Russka RUSSOPHILE Ryan Dawson Ryan Gallagher Salman Rafi Sheikh sana sanders SANTOS SILVA SCAHILL SCOTT Scott Humor Sean Adl-Tabatabai SERGEY LAVROV Seth Ferris SHAKDAM Shawn Hamilton SHEIKH SIMON PARKES Smith & Wesson SNOWDEN SNYDER Sophie & Co Soros SOUTH FRONT SOUTHFRONT SPANISH speech GERMAN MP Speer-Williams Sputinik sPUTNICK SPUTNIK STACHNIO State of the Nation Stephen Kinzer Stephen Lendman Steve Pieczenik STEVE PIECZENIK: STONE STORM CLOUDS GATHERING StormCloudsGathering.com Strategic Culture STRATTON STRYKER Sunagawa Syria TAKEHON TALIANO TASS TEREHOV The Anti-Media THE INTERCEPT THE SAKER the true activist THERAPEOFJUSTICE Thierry Meyssan Third Presidential Debate Tillerson tom dispatch TOM ELEY Tom Engelhardt Tom Feeley TOM JOAD TomDispatch TOMGRAM Tony Cartalucci True Activist TrueActivist.com trump TSUKANOVA TTIP TURKEY TYLER DURDEN Udo Ulfkotte Ukrainian Deserter USA ELECTION USA ELECTIONS Valentin Vasilescu Van AUKEN Vanessa Beeley VASILESCU Vault 7 Veteran Intelligence Professionals for Sanity VETERANS TODAY VETERNAS TODAY Victory Day video videos VIETNAM VETERANS Viktor Mikhin VITALY CHURKIN Vladimir Chizhov Vladimir Safronkov VLTCHEK VT Waking Times WANTA Washingtons blog WAYNE MADSEN WESTBERG Westmoreland WHITEHEAD Whitney Webb WIKILEAKS Wikispooks William Blum WOODS world cup 2018 Xi Jinping Yanis Varoufakis YEMEN Youssef A. Khaddour ZAKHAROVA ZÉ GERALDO ZEROHEDGE ZUESSE