PREVIOUS FREE PAGES BLOG

PREVIOUS FREE PAGES BLOG
DIPLOMATIC FREE PAGES - click image

Thursday, March 16, 2017

Katherine Frisk -- Le Nouvel Ordre Mondial, Weiner et l’Apocalypse

Par Katherine Frisk le 2 novembre 2016

Il est grand temps
Par Katherine Frisk

Bush Clinton Crime Family Syndicate
Le Syndicat de la famille criminelle Bush/Clinton
Il faut que je demande au FBI et à Weiner :
Les courriels découverts dans l’ordinateur de Weiner, que le FBI est en train d’examiner se trouvaient dans un fichier intitulé « assurance ». Assurance pour qui ? Weiner* ? Son ex-épouse Huma** ? Les deux ? Ou un certain nombre d’autres personnes également ?
Notes du traducteur :
*Anthony David Weiner : homme politique démocrate, célèbre surtout pour ses incartades sexuelles et candidat malheureux à la mairie de New-York, reconverti dans le conseil
**Huma Abedin : la plus proche collaboratrice de Hillary Clinton, ex-épouse de Weiner, d’origine américano-saoudienne, impliquée dans la divulgation de secrets d’état américains à l’Arabie Saoudite
Les Clinton laissent derrière eux une traînée de cadavres en putréfaction et quiconque ayant la moindre jugeote prendrait une sorte de police d’assurance au cas où il serait dans la politique et s’il entretient la moindre accointance avec les Clinton et les Bush.
Si vous voulez jouer avec la mafia, vous devez en comprendre les règles. Etre « suicidé » ou « Arkanscié* » est plus que probable si vous êtes en conflit avec eux d’une manière quelconque ou s’ils décident que vous êtes désormais à remplacer. Disposer d’un fichier appelé « assurance » contenant des preuves de corruption de leur part est une mesure de sagesse si vous voulez vivre longtemps.
*Scié à la mode de l’Arkansas, état d’origine et terrain de jeu de Bill Clinton (Ndt.)
Je pense que nous assistons ici à la version 21ème siècle de « Gangs of New York » à l’échelle nationale. Vu de l’extérieur cela paraît assez confus, parce qu’il y a tellement de gangs. Mais gardez en tête qu’au bout du compte être Républicain ou Démocrate n’a vraiment aucune importance. Les Bush et les Clinton sont des siamois liés par les hanches dans le trafic de cocaïne de Mena en Arkansas* et cela remonte à bien longtemps. Ils sont également reliés par le Groupe Carlyle.

Pendant 26 ans, le même « gang » a dirigé les Etats-Unis. En faisant semblant d’alterner les Républicains et les Démocrates à la Maison Blanche. Un prolongement du coup d’état Nazi qui a eu lieu lorsque le syndicat CIA/Allen Dulles/Bush a pris le contrôle sous la forme du gouvernement de l’ombre, par les « sociétés secrètes » et dont John F. Kennedy nous avait alerté en 1963.

Donc en réalité nous prenons en compte une période de 56 ans de prise de contrôle criminelle fasciste des Etats-Unis, en commençant par Prescott Bush* et Warburg**, (les banquiers juifs allemands), les « Aliènes », les super-humains qui ont par étapes, lentement mais sûrement, corrompu le pays sur une période de 100 ans.
*père de George H.W. Bush et grand-père de George W. Bush, qui par mariage avec la fille du plus grand banquier d’affaire des Etats-Unis, a financé l’effort de guerre allemand et l’accession au pouvoir d’Adolf Hitler.
**Paul Warburg, envoyé par Rothschild aux Etats-Unis pour créer la Banque de la Réserve Fédérale américaine, une banque privée ayant le monopole de l’émission du dollar (1913). Son frère Max était le conseiller financier de Guillaume II et le chef du renseignement allemand pendant la 1ère Guerre Mondiale.
Le gouvernement obscur a été dirigé par David Rockefeller, George Bush sénior et son « Nouvel Ordre Mondial », Zbigniew Brzezinski de la noblesse noire polonaise, les Sionistes George Soros, Henry Kissinger et le groupe Bilderberg à la tête duquel se trouve la famille royale néerlandaise nazie qui a de forts liens et des investissements en Argentine. Au même endroit où Adolf Hitler a vécu ses derniers jours et où les dirigeants nazis ont été envoyés avec l’aide du Vatican après la 2ème Guerre Mondiale, pendant que d’autres comme les « scientifiques » de la NASA et de Mk-ultra* ont été intégrés aux Etats-Unis. Ils ont tous échappé aux procès de Nuremberg.
*programme de recherche secret de la CIA sur les techniques d’interrogatoire et de manipulations psychologiques. (Ndt)
_________

Le gouvernement obscur est également contrôlé par le Vatican et les Jésuites (Mafia italienne)
Le Pape Jésuite François (originaire d’Argentine) a été le premier Pape au monde à s’être adressé au Congrès Américain en 2015. Les Bush et les Clinton occupaient les places au premier rang lors des funérailles de Jean-Paul II, qui fut remplacé par le Nazi Benoît XVI. L’ancien Vice-président Joe Biden, le candidat démocrate à la Vice-présidence du parti Tim Kaine et son homologue républicain Mike Pence du camp Trump sont tous des Jésuites.
En quoi une administration Trump serait-elle vraiment très différente ? Trump a également entretenu des liens étroits avec la Mafia. Beaucoup de gens le considèrent avec espoir. Mais sera-t-il réellement si différent ? Tous les candidats racontent aux électeurs ce qu’ils veulent entendre, mais lorsqu’ils accèdent à la Maison Blanche rien ne change. C’est le train-train quotidien. Clinton et Trump ne sont-ils que deux gangs de New York qui sont en concurrence entre eux ?
Mais revenons-en à Weiner et son « assurance-vie ». Les Clinton, me semble-t-il, s’apprêtaient à « Arkanscier » à nouveau une ou plusieurs personnes, ou à terminer ce que les Nazis avaient commencé avec la 2ème Guerre Mondiale. La prise de contrôle de la Russie au cours de la 3ème Guerre Mondiale. Mais les fuites de courriels ont mis des bâtons dans les roues de leur campagne. Comment est-ce qu’Obama et l’Arabie Saoudite s’intègrent dans tout cela ?
Au cours de la 2ème Guerre Mondiale, les Nazis entretenaient des liens étroits avec les Frères Musulmans au Moyen-Orient, qui sont devenus aujourd’hui l’EIIL/DAESH. Zbigniew Brzezinski créa Al-Qaida en Afghanistan pour en expulser les Russes. A présent, des « intérêts américains » y gèrent l’industrie de l’héroïne soit un milliard de dollars par an qui est transportée par avion à travers des bases militaires de l’OTAN (notamment Incirlik en Turquie et Ramstein en Allemagne) jusqu’aux Etats-Unis.
Le Royaume Uni fait également partie de ces gangs, ils ont également soutenu l’EIIL en Irak et en Syrie. Cependant, le Brexit indique à l’évidence qu’ils étaient en train de couper les ponts. L’Union Européenne, après tout, n’est qu’une autre mainmise fasciste sur l’ensemble de l’Europe où la démocratie n’a pas cours, les « foules ne décident pas de leur sort » et l’Union Européenne reçoit ses ordres des banques et des multinationales. La prochaine étape devait être la Russie, qu’ils ont encerclée de missiles nucléaires et de forces terrestres postées à leurs frontières.
Un individu comme Weiner pourrait bien faire s’écrouler tout ce château de cartes. Mais pourquoi, pourriez-vous demander à juste titre ? Quel est le mobile de tout cela ? Si vous avez lu mes articles précédents vous pouvez aisément sauter les étapes à présent.
_________

Revenons 3000 ans en arrière en Egypte. Revenons à Akhenaton.
Ce qu’il a compris, c’est qu’il n’était pas un dieu. Tous les rois, toutes les monarchies ont régné en croyant qu’ils avaient « le droit divin de régner », parce qu’ils étaient les fils de dieu, (faites votre choix, ce n’est pas ce qui manque). Il a réalisé que Saturne, Neptune, Mars, Vénus, Mercure étaient des planètes, non des « dieux ». Lucifer par exemple n’est pas un « dieu ».
Lucifer est le nom latin de la planète Vénus qui a été associée à Rome et la déesse Cybèle. Vénus est l’équivalent de l’Ishtar babylonienne et de l’histoire d’Esther. Vénus ne fait que refléter la lumière du soleil, cette planète n’émet pas sa propre lumière, contrairement à l’étoile de Sirius, qui était vénérée en Egypte sous la forme d’Isis et qui émet sa propre lumière.
Dans les textes originaux d’Isaïe écrits en Araméen, l’auteur se réfère au roi détrôné de Babylone et n’utilise pas le mot Lucifer. Ce mot a été introduit dans la Bible protestante du roi James (King James Bible) et constitue un jeu de mots en référence à la papauté et Rome qui était considérée comme la nouvelle Babylone avec la grande prostituée Ishtar se pavanant sous les traits de la Vierge Marie.
Il est également une représentation des Illuminati, des Jésuites et de la Loge maçonnique P2. Lucifer est une planète, un demi-dieu, un corps planétaire, comme Saturne, Neptune et Mars, qui dans l’antiquité étaient considérés comme des « dieux » du ciel. Ceci est actuellement considéré comme du paganisme. Regardons les choses en face. Rétrospectivement, vénérer une planète comme Neptune, une statue à l’aspect humain qui n’a rien d’un être humain est stupide
Akhenaton avait une vision de « dieu » comme étant au-delà de notre compréhension humaine. Un « dieu » qui est universel, un dieu de lumière, un dieu transcendant, omniprésent et omnipotent. Quelque chose d’immatériel. Ni masculin ni féminin, sans race, croyance ni nationalité. C’est en fait une démocratie multipolaire idéale.
Il s’agit d’un concept similaire au Wakan Tanka des Amérindiens, au grand mystère du Nkulukulu africain. Dans ces trois traditions, le créateur est universel et non limité à une forme de création particulière ni à une « race élue » ou même à une religion en l’espèce. Le royaume de dieu est de la taille d’une graine de moutarde, qui est une analogie qu’on pourrait faire avec un quark. Comme dit l’Evangile de Thomas : « Soulèves une pierre et je serai là, fends un morceau de bois et tu m’y trouveras ».
Ce système de croyance a eu un effet percutant du point de vue politique. Une monarchie, où le roi est vénéré et obéi comme un « dieu » est en fait une forme d’idolâtrie. Il en est de même d’un empereur ou d’un dictateur. Ces gens sont devenus des demi-dieux qui ne font que refléter la lumière ou obscurcir la véritable lumière en laissant leurs fidèles dans les ténèbres et comme des esclaves dans la caverne de Platon. Hérode le Grand, Caligula et Néron en sont des exemples.
_________
Sous Moïse et Josué, les Hébreux ont adopté ce système de croyance monothéiste du dieu unique, la seule véritable lumière non fondée sur un corps terrestre ou céleste.
Le véritable enjeu politique est clairement décrit dans la Bible à l’époque des Juges, lorsqu’Israël est devenu une fédération démocratique de 12 tribus où le Judiciaire était la plus haute autorité. Le droit est un concept, une manière de vivre. Ce n’est pas un objet de vénération. Des femmes étaient également Juges. Déborah était l’un des premiers Juges d’Israël. Pour citer Jérémie 31 :33
« Mais voici l’alliance que j’établirai avec la maison d’Israël, après ces jours-là, dit l’Eternel. Je mettrai ma Loi au fond de leur être et je l’écrirai dans leur cœur. Alors je serai leur Dieu et ils seront mon peuple ».
Aujourd’hui nous voyons un concept similaire intégré dans une Constitution et une Déclaration des Droits qui protègent les peuples d’un gouvernement hégémonique et corrompu. La loi réside au fond de leur être et est inscrite dans leurs cœurs et personne n’a à leur dicter ou à leur dire ce qu’est le droit ou ce qu’il n’est pas.
Les lois adoptées par les Hébreux provenaient des anciens textes égyptiens et conservées dans l’Arche d’Alliance. Au centre de ce système de croyance se trouve l’Alliance. On nous dit que Moïse et son assistant Josué ont gravi la Montagne. Le Mont Sinaï ou le Mont Horeb, faites votre choix, il y a toujours deux versions à tout, une démocratique et l’autre autocratique. Moïse a cassé les premières séries de lois et a donné aux Hébreux une version simplifiée, les dix commandements.
Mais l’original a-t-il été détruit pour autant ? Même si c’était le cas, Josué qui était aux côtés de Moïse au cours de tout son séjour dans le désert, aurait été au courant de la Loi Complète, pas seulement la Loi qui a été résumée sur deux tablettes. Cette Loi Complète était selon toute vraisemblance fondée sur cette énigme. Toth et les tables d’émeraude. Quelque chose qui a également été adopté par les Grecs qui l’appelaient Hermès et qui a inspiré l’épanouissement de la démocratie Grecque.
A la période où les Hébreux ont rompu l’Alliance et abandonné les lois pour adopter une monarchie (idolâtrie-dictature) et tout l’esclavage qui s’ensuit, que vous pouvez lire dans Samuel 1 :8. Ce n’est pas très différent des sociétés d’aujourd’hui écrasées sous les impôts, des mesures d’austérité et où les banques, les multinationales et le gouvernement réduisent la population à la misère économique comme nous l’avons vu récemment en Grèce.
Le système électoral truqué aux Etats-Unis ou le parlement de l’Union  Européenne ne comptent dans leurs rangs aucun représentant des peuples ou des électeurs.
Nous assistons à l’augmentation de la suppression à toute procédure légale, où les gens peuvent être arrêtés, maintenus en détention sans procès, sans avocats pour les représenter, ni témoins en leur faveur, contraints à plaider coupable, détenus en situation d’esclavage dans des prisons privées, souvent torturés et parfois tués. Les extraditions extraordinaires et les sites secrets de la CIA dans le monde entier en sont un autre exemple.
Du temps des rois, tous les prophètes vivaient dans le Nord du Royaume d’Israël et faisaient des remontrances aussi bien à ce royaume qu’au royaume de Judée pour avoir rompu l’Alliance. Les deux royaumes étaient aussi coupables l’un que l’autre et tous deux ont instauré des dictatures monarchiques et délaissé  le droit. L’élite corrompue en a bénéficié et les 99% se sont retrouvés sans représentation ou protection contre la corruption.
_________
Après l’invasion assyrienne de 700 avant notre ère, l’Arche d’Alliance a quitté Israël et en suivant sa trace dans Jérémie elle est arrivée en Egypte pour être conservée dans un temple qui ressemblait au Tabernacle sur l’Ile d’Eléphantine.
Je pense que l’Arche renfermait la Loi Complète, pas seulement les Dix Commandements.
De là, on a suivi sa trace jusqu’au Lac Tanna et finalement en Ethiopie, qui serait une destination logique. Moïse avait épousé une femme kushite (éthiopienne) et ses enfants et leurs descendants habitaient certainement en Ethiopie.
Mais il existe une autre possibilité … que ce soit l’original ou une copie ait été rapporté en Israël et conservée au Mont Gerizim, où Josué a dédié le peuple à la loi lorsqu’il a fondé Israël des siècles auparavant. C’était le « Nouveau Royaume », passé, présent et futur.

Au premier siècle de notre ère, les Esséniens, les Samaritains, les premiers Chrétiens et les Galiléens ayant des liens étroits avec la Grèce Démocratique voulaient renverser les rois Hérodiens, les grands-prêtres du Temple et la légion romaine afin de réinstaurer un système politique tel qu’il avait été fondé par Josué … Traduction grecque : Jésus.
Voici un extrait de : Les Juifs doivent mourir s’il le faut, afin d’éclairer mon argumentation :
« En l’an 36 de notre ère, les nordistes essayèrent de prouver aux Romains leurs droits et titres de propriété sur le territoire du Royaume du Nord ».
Ceci correspond à l’instauration d’Israël sous Josué et à la division du territoire entre les douze tribus en opposition à la dictature de la Judée, de la tribu de Juda, des prêtres lévites et des rois Hérodiens.
L’extrait ci-dessous est écrit par Flavius-Josèphe, qui a fait ses études à Rome et qui vivait dans l’Empire romain et enregistrait l’histoire « juive » comme il la voyait. Comme il fallait s’y attendre, il présente les Samaritains sous un jour extrêmement défavorable.
 « C’est un homme qui est enclin au mensonge et qui a l’intention de s’allier aux voyous, les fédérant et les invitant à se regrouper pour l’accompagner sur le Mont Gerizim, qui dans leur croyance est la montagne la plus sacrée. Il leur a garanti qu’à leur arrivée il leur montrerait les vases sacrés qui y étaient enterrés, depuis que Moïse les y avait déposés. Ses auditeurs, considérant son récit comme plausible, arrivèrent en armes.
Ils se sont postés dans un village du nom de Tirathana, et alors qu’ils prévoyaient de faire l’ascension de la montagne en grand nombre, ils accueillaient dans leurs rangs les nouveaux arrivants qui continuaient d’affluer. Mais avant qu’ils n’aient pu se mettre en chemin, Pilate fit interdire la voie vers le sommet par un détachement de cavalerie et d’infanterie lourdement armée, qui en se heurtant aux premiers arrivants dans le village en massacrèrent certains et provoquèrent la fuite des autres.
On fit de nombreux prisonniers, dont Pilate fit mettre à mort les principaux meneurs et ceux qui étaient les plus influents parmi les fugitifs ». [Flavius-Josèphe, Antiquité Juive 18.85-87]

_________
Un autre exemple est fourni par Thaddée qui était un Essénien et appartenait aux Thérapeutes*. Lui et ses disciples se rendirent au bord du Jourdain pour rééditer le partage des eaux et la traversée de Josué pour faire advenir le « Nouveau Royaume » et restaurer en Israël la structure politique existante du temps des Juges et l’autorité judiciaire telle que Josué l’avait fondée. Il fut décapité aux côtés des apôtres Jacques et Jean fils de Zébédée qui furent crucifiés. Une fois de plus Flavius-Josèphe raconte cette histoire d’une manière négative.
*Secte juive hellénisée.
 « Il advint, alors que Fadus était procurateur de Judée, qu’un certain charlatan, du nom de Thaddée, persuada une grande partie du peuple de prendre leurs affaires et de le suivre jusqu’au fleuve Jourdain ; car il leur dit qu’il était un prophète et qu’il allait sur son ordre diviser la rivière, et leur permettre de traverser facilement. Nombreux sont ceux qui furent abusés par ses paroles. Cependant, Fadus ne leur permit pas de profiter de cette folle tentative, mais envoya un détachement de cavalerie à leur rencontre. Après être tombés sur eux à l’improviste, ils en massacrèrent quelques-uns et firent de nombreux prisonniers. Ils prirent également Thaddée vivant, le décapitèrent, et apportèrent sa tête à Jérusalem ». – [(Flavius-Josèphe, Antiquité Juive 20.97-98]
Ces gens étaient également les premières communautés « Juives/Chrétiennes » et les Esséniens qui avaient des croyances parallèles au Christianisme et dont l’histoire du Maître de Justice est une duplication de l’histoire et de la vie de Jésus, tout comme les textes de la Sagesse de Salomon II, qui décrivent la persécution des Justes et furent rédigés dans la dernière partie du dernier siècle avant notre ère à Alexandrie en Egypte par une communauté hébraïque ».

Bien qu’ils n’aient pas atteint leur but dans la Terre Promise en ce temps-là, ils y réussirent au 4ème siècle de notre ère et cela fut pleinement réalisé par Baba Rabba.
Gardez en tête l’importance du chiffre 12. L’Egypte était divisée en 12 nomes, ou provinces. Il y a 12 constellations. 12 mois dans l’année. 12 heures de jour. 12 heures de nuit. 12 tribus d’Israël. 12 apôtres. 12 pouces dans un pied. Le 12 régit les cycles du temps dans le parcours de notre planète à travers le système solaire.
Les 12 apôtres ont entrepris des voyages pour prêcher la bonne parole, ils en ont à leur tour trouvé 12 autres. Ces 12 à leur tour se sont mis à voyager et à prêcher et en ont trouvé 12 autres. Et ainsi de suite et par l’imposition des mains et l’œuvre du Saint-Esprit, le message de Josué, le message de Jésus s’est répandus dans le monde. 12 est un prototype de la Loi Complète qui est universelle.
Mais revenons-en à Baba Rabba :
 « Au cours de son règne, Baba Rabba (littéralement le « Grand Père ») a divisé le pays en 12 districts administratifs, gouvernés chacun par un laïc ou un prêtre. La liste de ces districts indique qu’à cette époque il existait des communautés samaritaines dans toutes les parties de la Terre Sainte.  Baba fonda un conseil législatif de trois prêtres et quatre laïcs en conférant à chacun le titre de hakham.
Ils constituaient, après Baba Rabba lui-même, la plus haute autorité de la communauté. Une de leurs fonctions était de parcourir le pays à intervalles réguliers pour s’assurer que le peuple était instruit selon les lois de la Torah et de prendre des décisions dans les domaines halakiques difficiles. En relation avec ces réformes administratives, Baba Rabba a entrepris des efforts pour promouvoir un renouveau de la religion et de la littérature.
Il a rouvert toutes les synagogues et les écoles que les Romains avaient fermées et en a fondé de nouvelles, en construisant notamment une des neuf nouvelles synagogues au pied du Mont Gerizim. Il avait installé une citerne à cet endroit sacré pour la purification des gens qui venaient prier là. De nombreux manuscrits anciens de la loi ont ensuite été rassemblés et préservés. C’est probablement également à cette époque que les fondations du Defter, le livre de prières usuel des Samaritains, ont été posées par Amram Darah et son fils Markah, qui composèrent les poèmes liturgiques et midrashiques en Araméen.
Après qu’il ait dirigé son peuple pendant 40 ans, l’empereur byzantin (Constantin) l’invita à Constantinople (actuellement Istanbul) pour conclure un traité de paix. A son arrivée il fut reçu avec des honneurs princiers mais fut maintenu en détention jusqu’à sa mort » (estimée en 362).
Il est évident que Baba Rabba connaissait l’ensemble de la Loi Complète. Son incarcération a lieu peu après 325 de notre ère, une époque très intéressante de l’histoire. C’est au Concile de Nicée que la Chrétienté, telle que nous la connaissons aujourd’hui, prit forme et que de nombreux textes furent délaissés, alors que d’autres étaient retenus. Au lieu d’être un Rabbin ou Juge d’Israël, Josué /Jésus devint « Le Roi des Juifs », un concept qui brisait l’Alliance, quelque chose que je soupçonne que ni eux, ni tous les prophètes d’Israël n’auraient approuvé, étant donné que nous voyons que Jésus refuse l’offre par le démon de tous les royaumes de la terre.
Au lieu de cela, Jésus a été doté d’un héritage judaïque davidique, à l’opposé de son véritable héritage de la tribu de Joseph en tant que descendant d’Ephraïm, béni en tant que premier-né d’Israël. Son histoire familiale et sa descendance furent effacées et à l’aide des prêtres lévites, un voile pudique fut jeté sur l’enseignant de la Droiture et de la Justice pour une raison et une seule.
Pour maintenir le concept de la Monarchie et de l’Empire à Byzance (ancienne cité Grecque) qui était devenue la nouvelle Rome sous Constantin, un païen pratiquant le culte solaire. En conséquence Jésus (né au printemps) a été doté de la nouvelle date de naissance de Sol Invictus, Marie a pris la forme d’une Déesse fécondée par un « dieu » pour devenir la vierge éternelle, alors que la Crucifixion, au lieu d’être commémorée lors de la semaine de Pâques, fut déplacée le jour de la célébration d’Ishtar (Easter en anglais, Ostern en allemand), un jour de fête de la fertilité.
Constantin surimposa la croix de la crucifixion au Sol Invictus et créa un système de croyance culturelle commun.
L’emprisonnement de Baba Rabba jeta un voile sur de nombreux enseignements hébreux et chrétiens, dont certains ont été redécouverts au cours du siècle dernier avec les Manuscrits de la Mer Morte, les textes de Nag Hammadi et Gnostiques. Mais sous un aspect plus positif, les érudits de Constantinople ont eu accès à la Loi Complète par Baba Rabba, une loi qu’ils avaient gardée pour eux.
Ils cachèrent les clés du royaume, ils n’y entrèrent pas eux-mêmes et ne permirent à personne d’y entrer. Ils y parvinrent principalement en ajoutant à la parole de Jésus les enseignements de Paul, un Saducéen citoyen Romain qui à de nombreuses reprises contredit les paroles de Josué, l’Alliance, les Prophètes et la Loi Complète. Ses enseignements servent souvent à supplanter les enseignements de Jésus découverts dans les textes chrétiens, aussi bien ceux qui sont inclus que ceux qui sont exclus des Evangiles.
Voici un exemple souvent utilisé au cours des deux derniers millénaires pour justifier les empires corrompus et au cours des 100 dernières années pour justifier les dictatures fascistes en Europe, en Amérique du Sud et les groupes néoconservateurs sionistes/chrétiens aux Etats-Unis. Cela a également été utilisé pour dissimuler les multiples péchés de l’Eglise Catholique Romaine et ses abus sexuels sur enfants, car jusque tout récemment il était quasiment impossible de faire arrêter, traduire en justice et condamner ces pédophiles parce qu’ils se revendiquaient de l’autorité de « Dieu » et que quiconque s’opposerait à eux ferait l’objet d’une ordalie par l’Inquisition.
En fait, ils se sont octroyés eux-mêmes l’immunité par rapport au droit, aussi bien national qu’international, à travers leurs ambassades dans le monde entier et la Cité-Etat du Vatican.
Epître aux Romains 13 :1 (toutes les citations sont issues de la Bible de Jérusalem)
« Que chacun se soumette aux autorités en charge. Car il n’y a point d’autorité qui ne vienne de Dieu … si bien que celui qui résiste à l’autorité se rebelle contre l’ordre établi par Dieu. Et les rebelles se feront eux-mêmes condamner ».
Epître aux Galates 5 :4
« Vous avez rompu avec le Christ, vous qui cherchez la justice dans la loi ; vous êtes déchus de la grâce de Dieu ».
En d’autres termes, leur « autorité » prévaut sur la loi de tous les pays et le Droit  International.
_________

Le Code Justinien écrit au 6ème siècle de notre ère montre à l’évidence l’influence de la Loi Complète, mais pas dans sa totalité.
L'Empire Byzantin, bien qu’ayant à sa tête un Empereur, était dirigé selon les lignes de partage de la gouvernance où les provinces disposaient d’une large autonomie, et où les droits de propriété et les droits des femmes étaient bien plus évolués que ce qu’ils devinrent plus tard au Moyen-âge dans le cadre du système féodal.
Au cours de l’histoire récente, l’accession à la propriété privée par la majorité des gens et des femmes, à l’enseignement et aux professions juridiques n’a été possible qu’au cours des 2 derniers siècles, ce dernier ayant pris plus de temps à mettre en oeuvre que la précédente.
Le Grand Schisme se produisit entre l’Eglise Orthodoxe d’Orient de Constantinople et l’Eglise Catholique Romaine d’Occident en l’an 700. C’était une période intéressante de l’histoire. Une femme, la papesse Jeanne, devint le dirigeant de l’Eglise d’Occident et essaya de réconcilier l’Occident avec l’Orient. Ses efforts lui valurent d’être assassinée, et depuis lors, l’Eglise Catholique Romaine a en horreur l’idée que des femmes puissent accéder à la prêtrise sous quelque forme que ce soit.
A la place, ils ont adopté la deuxième version de la Genèse et le concept du péché originel, rendant les femmes du monde entier responsables de la culpabilité de l’humanité, une culpabilité que la première version de la Genèse, la première histoire de la création, rend nulle et non avenue. La Voie, la Vérité et la Lumière, est l’Alpha, le commencement, les Elohim de la première Genèse, où tous les hommes sont créés à l’image de dieu. Ce n’est pas le demi-dieu potier de la deuxième Genèse dans un paradis terrestre.
L’Islam est apparu au Moyen-Orient de manière similaire à l’Ancien Testament (une fédération de 12 tribus, par opposition à la monarchie judaïque) et au Nouveau Testament (une église apostolique par opposition à une papauté), et en deux versions. La version chiite et la version sunnite.
Pour voir la différence, il suffit de comparer le système politique en Iran et le système politique en Arabie Saoudite. Les paroles de Samuel aux Hébreux lorsqu’ils ont rompu l’Alliance au temps des Juges pour exiger qu’un roi règne sur eux, étaient aussi pertinentes alors qu’elles le sont maintenant en Arabie Saoudite, au Qatar et à Bahreïn. L’intention originale du Printemps arabe était de renverser ces formes de gouvernement corrompues, une chose pour laquelle le Yémen paie actuellement un prix élevé pour y parvenir.
_________
Au 13ème siècle, les banquiers vénitiens juifs sionistes et le Vatican mirent à sac Constantinople et Sainte Sophie grâce aux mercenaires qu’ils avaient payés pour le faire.
Je crois que leur but ultime était de mettre la main sur la Loi Complète et la cacher à l’humanité. Mais les originaux ou des copies ont trouvé leur chemin vers le Languedoc au sud de la France et vers les Iles Britanniques où fut rédigée la Magna Carta (La Grande Charte), une des premières versions d’une Constitution et d’une Charte des Droits de l’Homme.
Lorsque Constantinople est finalement tombée lors de l’invasion Turque (ottomane) il y a 500 ans pour être remplacée par un Califat sunnite, la Loi Complète fut à nouveau déplacée, ou du moins des copies. Pour résumer, des copies ou les originaux furent emmenés en Ethiopie, en France où eut lieu la Révolution Française, aux Iles Britanniques et … je soupçonne fortement que l’original ait finit en Russie où il est resté depuis lors sous la protection de l’Eglise Orthodoxe Chrétienne à Moscou qui devint la nouvelle « Rome ».
En gardant cela en tête, il n’est guère surprenant que la Russie ait soutenu l’Amérique dans la guerre d’Indépendance. Depuis lors, l’Europe occidentale n’a cessé de s’embarquer dans des guerres répétées pour envahir la Russie et en prendre le contrôle. Il en est de même des Khazars convertis au sionisme talmudique et des extrémistes islamiques wahhabites.
De même, les Etats-Unis ont été infiltrés et contrôlés par la faction CIA/Nazie/Jésuite d’abord sous Prescott Bush et ensuite George Bush sénior ; par les groupes sionistes de l’AIPAC et les Frères Musulmans, en étroite association avec l’Arabie Saoudite. Tous les trois étaient impliqués dans le 11 septembre.
_________
Dans le Dictionnaire des Khazars, il y a un aveu très intéressant. Un des trois démons avec deux pouces à chaque main, qui porte des gants pour cacher cette difformité déclare ceci :
« La Démocratie, c’est nul. »
Ces démons sont d’avis que les grands pays devraient toujours supprimer les minorités. En d’autres termes, la loi n’est applicable qu’à certains, mais pas à d’autres (privilégiés). Le syndicat du crime Bush/Clinton peut faire du trafic de drogue et assassiner en toute impunité, mais un Américain ordinaire peut être condamné à la prison à perpétuité pour fumer de la marijuana ; et de façon régulière, de nombreuses personnes qui ont été arrêtées au lieu d’être encouragées à prouver leur innocence, ce qui est parfois le cas, sont forcés par la manipulation d’accepter le plaider coupable et une peine de prison, ce qui a entraîné la création d’un complexe industriel extrêmement lucratif de prisons privées aux frais des contribuables.
_________

Les Etats-Unis d’Amérique ont été fondés sur la Loi Complète et la Constitution, et la Déclaration des Droits de L’Homme est née de là.
Un système fédéral qui a été pris en otage par une société connue sous le nom de Washington D.C. et leur instrument financier la Banque de la Réserve Fédérale. Comme les Américains le savent bien, les Etats-Unis d’aujourd’hui ne ressemblent en rien à ce que voulaient en faire les Pères Fondateurs. La liberté, la démocratie, la gouvernance transparente et responsable n’existent plus.
Au 21ème siècle, l’humanité est désormais confrontée au Nouvel Ordre Mondial. Un ordre qui a été développé par les Illuminati, les Jésuites, les banquiers sionistes et les multinationales fascistes. Derrière eux se trouve la noblesse noire d’Europe et du Moyen-Orient, les monarques et le Pape qui possèdent et contrôlent le monde occidental par l’intermédiaire de multinationales hégémoniques qui se verront accorder une autonomie totale grâce aux accords de partenariat trans-Pacifique (PTP), transatlantique (PTCI) et canado-européen (CETA).
Ils ont l’intention de posséder et de contrôler toute la planète, en supprimant la propriété privée, l’indépendance de chaque Gouvernement, l’état-nation, tout en détruisant la véritable démocratie, terme derrière lequel ils se sont dissimulés et qu’ils ont prétendu soutenir alors que rien n’est plus éloigné de la vérité. S’ils doivent annihiler  90% de la planète dans une guerre nucléaire pour atteindre leurs objectifs, ils n’hésiteront pas à le faire.
D’où les tentatives désespérées pour détruire la Russie au cours des 300 dernières années. Quelque chose qu’ils croyaient avoir réussi au début des années 1990 lorsque l’Union soviétique athée s’est effondrée. Mais une chose est claire, ils n’ont toujours pas été capables de détruire la Loi Complète, l’original ou les nombreuses copies qui en ont été faites.
Si j’ai raison, la Russie est en possession de l’original de la Loi Complète ; et les attaques contre Poutine trouvent leur origine dans le fait qu’il ait rétabli l’Eglise Orthodoxe en Russie ; et la Fédération de Russie d’aujourd’hui ressemble davantage à ce que voulaient les Pères Fondateurs, et ce que Baba Rabba a accompli autrefois en Samarie, et ce que Josué voulait établir au Royaume d’Israël.
D’autre part, les Etats-Unis ne ressemblent à rien de tout cela et ceci depuis le coup d’état fasciste nazi du syndicat du crime Bush/CIA d’il y a 56 ans. Il est évident pour la communauté internationale que la 3ème Guerre Mondiale, Armageddon, est à l’ordre du jour, à moins que nous ayons, comme Weiner, une police d’assurance qui fasse éclater tout ce complot diabolique à la vue de tous …
_________
revelation-revelation
La Bible se termine par la Révélation (l’Apocalypse) de l’Omega, où le Grand Juge viendra juger les Nations.
Ce juge est sans aucun doute en possession de la Loi Complète. La Nouvelle Jérusalem a 12 portes portant chacune le nom d’une des 12 tribus qui représentent les 12 constellations de l’univers, les 12 mois de l’année, les 12 heures du jour et les 12 heures de la nuit.
Les quatre murs représentent les quatre directions, nord, sud, est et ouest et le plus important, c’est qu’IL N’Y A PAS DE TEMPLE dans cette cité (« De temple, je n’en vis point en elle » Apocalypse de Jean 21 :22). Cette cité n’est pas réservée à un « peuple élu », mais est ouverte à TOUTES LES NATIONS, comme c’était le cas au début de la première version de la Genèse.
Je crois que la Loi Complète est la police d’assurance de l’humanité qui nous a été léguée en héritage. Ceux qui ont essayé de la détruire, de la corrompre, d’en supprimer des parties, ou même de la dissimuler, seront détrônés. Le Tabernacle, l’Arche d’Alliance et la Loi Complète vont faire leur retour.
Matthieu 5 :18
« Car je vous le dis en vérité : avant que ne passent le ciel et la terre, pas un i, pas un point sur l’i ne passera de la Loi, que tout ne soit réalisé ».
Quelque chose s’est passé à Ninive* au cours de la dernière semaine d’octobre 2016, qui est passé presqu’inaperçu dans le monde. Les villages chrétiens orthodoxes ont été libérés du Djal, Daesh par l’armée Irakienne. Le Mahdi s’est battu du côté de Jésus pour vaincre l’Antéchrist. Jésus a dit que le seul signe qui sera indiqué sera le signe de Jonas. Jonas dans l’Ancien Testament est celui qui a passé trois jours et trois nuits dans le ventre d’un poisson et a sauvé la ville de Ninive. *La ville antique de Ninive se situait là où se trouvent les faubourgs de l’actuelle ville de Mossoul  (cf. la bataille de Mossoul).

Il répondit : « Une génération mauvaise et adultère demande un signe ! Mais personne ne l’aura excepté le signe du prophète Jonas. Car de même que Jonas a passé trois jours et trois nuits dans le ventre d’un énorme poisson, ainsi le Fils de l’Homme passera trois jours et trois nuits dans le cœur de la terre. Les gens de Ninive se dresseront face au jugement de cette génération et la condamneront : car ils se sont repentis devant la prophétie de Jonas, et maintenant quelque chose de plus grand que Jonas est ici ».
Et les gens de Ninive (Mossoul) se sont dressés face au jugement de cette génération. L’Arabie Saoudite, le Qatar, la Turquie, Israël, les Etats-Unis, le Royaume Uni, la Belgique, la France, l’Allemagne, qui ont financé, soutenu, entraîné et armé le Djal/Daesh. Les gens de Ninive les condamnent. Le signe a été donné.
Article publié dans Veteran’s Today :                                                 © Veteran’s Today.


No comments:

Post a Comment

PUTIN FRENCH



2017 FSB Meeting - RO from Roberto Petitpas on Vimeo.

BOTH VIDEOS AVAILABLE IN ENGLISH,FRENCH, ROMANIAN, PORTUGUESE

PRESIDENT





Labels

21st Century Wire A BRAMERTON A. Orlov Abayomi Azikiwe ABIZAID ABOGADOS ABOGADOS PROGRESISTAS DE ESPAÑA Acción secreta activism Ajamu Baraka AL-ASSAD AL-HUSAINI Aleksandar PAVIC alex gorka Alex Lantier Alexander Azadgan ALEXANDER DUGIN ALEXANDER KUZNETSOV Alexandra Bruce Alexandre Artamonov Alexandre Cazes ALEXIS Ambrose Evans-Pritchard an Greenhalgh Ana de Sousa Dias ANA SOUSA DIAS ANASTASOV Anatol Lieven Andre Vltchek ANDREI AKULOV Andrew Griffin Andrew Korybko Andrew P. Napolitano Andrey Afanasyev animals Ann Diener Ann Wright Anna Hunt Anna Von Reitz Anne Speckhard Ph. D. Anne Speckhard PH. D Anti-Media News Desk Antony C. Black aRABIC ARAM MIRZAEI Ariel Noyola Rodríguez Asaf Durakovic Asma Assad ASMOLOV ASSANGE Avelino Rodrigues AVNERY BAKER bankers BAOFU Barrett Brown Bashar al-Assad Baxter Dmitry BECKER Before it's News BEGLEY BERGER BILL SARDI Binoy Kampmark BOGDANOV Brazilian BRENNAN BRIAN CLOUGHLEY BULGARIAN BUTLER By Jack Heart & Orage CABRAS Captagon Carey Wedler CAROL ADL CARTALUCCI CATHY O'BRIEN cats Chelsea Manning Choice and Truth Chossudovsky Chris Cole CHRIS HEDGES Christopher Black CIA Claire Bernish clinton Collective Evolution Comunidad Saker Latinoamérica COOK Covert Action Craig McKee CUNNINGHAM CURENT CONCERNS CURRENT CONCERNS Daniel Lazare Daniel McCARTHY Daniele Ganser DANSK Darius Shahtahmasebi DARK JOURNALIST DARK JOURNALISTt DAVID HOROVITZ David Lemire David STERN David Swanson DEAN Deena Stryker Denali Deutsch DINNUCI DIPLOMACY Dmisa Malaroat DMITRIY SEDOV Dmitry Minin Domenico Losurdo Donald Trump doni DONINEWS Dr. Kevin Barrett DUFF DUGIN EDITOR'S CHOICE EDWARD SNOWDEN Eliason ELISABETE LUIS FIALHO Eliseo Bertolasi EMMONS endgahl ENGDAHL Eric S. Margolis Eric Zuesse ESCOBAR EUROPE Evan at Fight for the Future F. William Engdahl FANG Farage farewell address FEDERICO PIERACCINI FERRIS Field McConnell finance Finian Cunningham FORBIDDEN KNOWLEDGE TV forbidden nowledge Foster Gamble four horsemen Fr. Andrew Phillips FRANCESCA CHAMBERS Francesco Colafemmina Freeman FRENCH FRISK FULFORD Fuller G20 G20 SUMMIT GALLAGHER Gareth Porter GARY NORTH General Flynn George Gallanis GERMAN GERMANOS Gilad Atzmon Gilbert Doctorow Glenn Greenwald GLOBAL RESEARCH global warming GORDON GORDON DUFF Graham E. Fuller Graham Vanbergen GREENHALGH GREENWALD Greg Hunter Gregory Copley GRETE MAUTNER GUEST CONTRIBUTORS GUNNAR GUTERRES HAGOPIAN Hakan Karakurt Herbert McMaster HERMAN HERNÂNI CARVALHO hill HILLARY CLINTON hollywood http://www.independent.co.uk/ http://www.northcrane.com/ http://www.salem-news.com/ http://yournewswire.com/ HUDON HUDSON ideeCondividi INAUGURATION INCÊNDIOS Inform Clear House Internet IODINE Isaac Davis ITULAIN Ivan Blot JALIFE-RAHME JAMES James Comey JAMES CORBETT JAMES GEORGE JATRAS James ONeil JAMES PETRAS Jane Grey Jay Greenberg Jean Perier Jean Périer Jean-Claude Paye JEFFREY SMITH JEZEBEL JILL STEIN Jim W. Dean Joachim Hagopian john McCain JOHN PILGER John Podesta John W. Whitehead JONAS E. ALEXIS Jonathan Marshall JONES Joseph Thomas JULIAN ASSANGE KADI Kadir A. Mohmand Kadyrov kalee brown Karen Kwiatkowski Karine Bechet-Golovko KATEHON KATHEON Katherine Frisk Ken O’Keefe Kenneth P. VOGEL KERRY BOLTON Kerry Cassidy Kerry Picket Kevin Barret. VT Kim Petersen KIMBERLEY KINZER KIRYANOV KOENIG Konstantin Asmolov KORYBKO KORZUN Krum Velkov Larry Chin Laurent Gerra lavr LAVROV LE PARISIEN Le Saker Francophone LENDMAN Lionel Shriver LOFGREN LVOV MACMILLAN macron Makia Freeman Manlio Dinucci Manlio Dinucci - Manuel Ochsenreiter Marco Cassiano MARCUS WEISGERBER MARGARET KIMBERLEY MARIA ZAKHAROVA Mark Citadel Mark Taliano Markus Frohnmaier Martin Berger Martin Hurkes MARUSEK Matt Peppe MATTEO rRENZI MATTHEW COLE MATTHEW JAMISON MCLAUGHLIN MÉLENCHON MELKULANGARA BHADRAKUMAR MERCOURIS MEYSSAN MICHAEL AVERKO Michael Brenner Michael Hudson MICHAEL JABARA CARLEY Michael S. Rozeff Michael T. Klare Middle East MIG video mike harris Mike Whitney MINA Mint Press News MintPressNews MIRANDA Misión Verdad MKULTRA Mohamed Mokhtar Qandiel MOHMAND Montenegro MOON OF ALABAMA moonofalabama MOST DAMAGING WIKILEAKS NATO NEO NEWS DESK Nicholas Nicholaides Nick Turse NIKANDROV Nile Bowie NISSANI NORMAN SOLOMON NOVOROSSIA novorussia NYTIMES obama obamas Oliver Stone Olivier Renault ONU ORLOV OSCAR FORTIN PALESTINE PARRY Patrick Iber Patrick J. Buchanan Patrick Martin PAUL CRAIG ROBERTS Paul Fitzgerald Paul R. PILLAR Paul Street PAYE PCR Pedro Bustamante pedrógão grande PEPE ESCOBAR Peter Dale Scot Peter Dale Scott Peter Koenig PETER KORZUN PETRAS Ph.D Phil Butler PICCARD Pierre Farge PILGER PISKORSKI PODESTA Pope Francis PORTUGUESE PRAVDA prc PRESTON JAMES Prof Michel Chossudovsky Prof Rodrigue Tremblay Project Veritas PUTIN PUTIN/TRUMP Putin/Trump meeting PYOTR ISKENDEROV Queen Elizabeth Rajan Menon Raphaël Meyssan rebecca gordon Redmayne-Titley RELAX réseau Réseau International Réseau Voltaire Réseau Voltaire: Revue Défense Nationale Ricardo Vaz RICHARD DOLAN Richard Galustian Richard Labévière Richard Spencer Rick Sterling Rob Urie Robert Bridge Robert F. Kennedy Jr Robert J. Burrowes Robert J. O’Dowd Robert O’Dowd ROBERT PARRY robert steele ROBERTS rof. Mohssen Massarrat ROLAND Roland San Juan blog ROMANIA PROTESTS ROMANIAN Ron Aledo RON PAUL Ron Paul Institute RT Rudolph Giuliani RUDY GIULIANI RUSSIA TODAY RUSSIAN Russian Insider Russie politics Russka RUSSOPHILE Ryan Dawson Ryan Gallagher Salman Rafi Sheikh sana sanders SANTOS SILVA SCAHILL SCOTT Scott Humor Sean Adl-Tabatabai SERGEY LAVROV sessions Seth Ferris SHAKDAM Shawn Hamilton SHEIKH sic notícias SIMON PARKES Smith & Wesson SNOWDEN SNYDER Sophie & Co Soros SOUTH FRONT SOUTHFRONT SPANISH speech GERMAN MP Speer-Williams Sputinik sPUTNICK SPUTNIK STACHNIO State of the Nation STEPHEN KARGANOVIC Stephen Kinzer Stephen Lendman Steve Pieczenik STEVE PIECZENIK: Steven MacMillan STONE STORM CLOUDS GATHERING StormCloudsGathering.com Strategic Culture STRATTON STRYKER Sunagawa Syria TAKEHON TALIANO TASS TEREHOV The Anti-Media THE INTERCEPT THE SAKER the true activist THERAPEOFJUSTICE Thierry Meyssan Third Presidential Debate Tillerson tom dispatch TOM ELEY Tom Engelhardt Tom Feeley TOM JOAD TomDispatch TOMGRAM Tony Cartalucci True Activist TrueActivist.com trump TSUKANOVA TTIP TURKEY TYLER DURDEN Udo Ulfkotte Ukrainian Deserter USA ELECTION USA ELECTIONS Valentin Vasilescu Van AUKEN Vanessa Beeley VASILESCU Vault 7 Veteran Intelligence Professionals for Sanity VETERANS TODAY VETERNAS TODAY Victory Day video videos VIETNAM VETERANS Viktor Mikhin VITALY CHURKIN Vladimir Chizhov Vladimir Safronkov Vladimir Terehov VLTCHEK VT Waking Times WANTA Washingtons blog WAYNE MADSEN WESTBERG Westmoreland WHITEHEAD Whitney Webb WIKILEAKS Wikispooks William Blum WOODS world cup 2018 Xi Jinping Yameen Khan Yanis Varoufakis YEMEN Youssef A. Khaddour ZAKHAROVA ZÉ GERALDO ZEROHEDGE ZUESSE