PREVIOUS FREE PAGES BLOG

PREVIOUS FREE PAGES BLOG
DIPLOMATIC FREE PAGES - click image

PUTIN FRENCH



2017 FSB Meeting - RO from Roberto Petitpas on Vimeo.

BOTH VIDEOS AVAILABLE IN ENGLISH,FRENCH, ROMANIAN, PORTUGUESE

Tuesday, February 7, 2017

Gordon Duff -- L’implication de l’Allemagne dans le programme nucléaire Israélien -- Partie 2

 
L’implication de l’Allemagne dans le programme nucléaire Israélien

Par Gordon Duff, le 29 janvier 2017

___

11q_241… Par Gordon Duff, … avec Jeff Smith
___
L’entretien ci-dessous traite des récentes révélations de la presse allemande liant ce pays au financement secret du programme d’armement nucléaire d’Israël. L’organisation dont il est question, le DVD (Deutscher Verteidigungsdienst), a été mis en lumière par le gouvernement Thatcher lorsque son conseiller économique, Christopher Story (Edward Harle) a contribué à les faire surveiller. De même, aux Etats-Unis, le coordinateur du renseignement du Président Reagan, Lee Wanta, avait commencé à mener des opérations de renseignement contre le DVD.

Extrait d’un Livre Blanc classé secret sur le DVD
Deutsche Verteidigungs Dienst

Christopher Story, un associé de longue date de mon bon ami, Lee Wanta, était un agent des services secrets britanniques, un fait qui ne figure habituellement pas dans sa biographie officielle mais qui est néanmoins véridique. Story, un conférencier très respecté sur les sujets tels que les devises mondiales et le renseignement, parlait d’une organisation constituée au cours de la fin des années 1920, par une coalition entre la famille Bush aux Etats-Unis, qui faisait alors partie du cartel bancaire Harriman / Rothschild de New York / City of London, et le « Projet Hitler », si fidèlement décrit par Webster Tarpley dans sa biographie non autorisée de George H.W. Bush. 

Selon Story, ce groupe qui contrôle la Banque de la Réserve Fédérale aux Etats-Unis et la majorité des banques centrales au monde, est au service d’un projet de conquête du monde, au niveau public et clandestin. Story a mentionné Hitler comme étant une « marionnette » de l’organisation qui allait plus tard être appelée le DVD. Le Premier Ministre Britannique Edward Heath* était un agent du DVD, tout comme le Premier Ministre Tony Blair et un nombre significatif d’hommes politiques Britanniques de haut rang. 

*L’homme qui a fait rentrer le Royaume Uni dans l’Union Européenne.
__________________________

L’entretien :


Gordon :
Que sait l’AIEA de la relation entre Israël et l’Allemagne ? 


Jeff Smith : Les Israéliens fabriquent des armes nucléaires pour l’Allemagne et l’Allemagne leur fournit des sous-marins en échange, etc. La Centrale nucléaire de Dimona (en Israël) a été construite par la France et l’Allemagne en échange d’informations sur la technologie des armes nucléaires Américaines volée aux Etats-Unis et acheminée par la petite porte de derrière en Israël.

 

Michael Shrimpton 
Michael Shrimpton

Gordon : Vous avez suivi l’affaire de Michael Shrimpton depuis le départ. Pensez-vous qu’il ait été induit en erreur ? 

Jeff Smith : M. Shrimpton était sur une affaire qui impliquait quelque chose de beaucoup plus important notamment Israël, le Royaume Uni et l’Allemagne au sujet d’un programme d’armement nucléaire clandestin Allemand, et ils devaient le faire taire. On lui a tendu un piège, tout comme au poseur de bombe de Boston. Il semblerait qu’il s’en soit bien tiré avec seulement un an de prison. J’espère que le livre qu’il écrit en prison sera un bon bouquin. (Dr. No version 2) Le mouchard


Gordon : Quelle est l’histoire qui se cache derrière Fukushima ? 

Jeff Smith : La catastrophe de la centrale nucléaire de Fujitsu-mu au Japon a été probablement provoquée par le Mossad pour garder le contrôle du programme secret d’armement nucléaire Japonais.

Gordon :
Si l’Allemagne et le Japon avaient des programmes secrets d’armement nucléaire, qui d’autre figure sur la liste secrète de l’AIEA (Agence Internationale de l’Energie Atomique), vous savez, à part Israël ? A quels pays ont été vendues les charges nucléaires volées à la centrale de Pantex (Texas) ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Agence_internationale_de_l'%C3%A9nergie_atomique

Jeff Smith : Il est probable qu’il y ait plusieurs autres pays impliqués dans ce complot nucléaire, y compris l’Ukraine, les deux Corées, Taïwan, l’Inde, le Brésil, l’Argentine, l’Afrique du Sud, l’Arabie Saoudite, etc. Cela montre le contexte des charges nucléaires américaines volées et l’ampleur de cette opération, et explique pourquoi ils ont éliminé Roland Carnaby à Houston. Israël est la petite porte dérobée (l’éléphant dans le magasin de porcelaine) pour contourner le traité de Non-prolifération nucléaire de l’AIEA. Ils corrompent tout le monde avec de petites charges nucléaires pour les tenir sous leur coupe, et les faire voter contre les Palestiniens.

Gordon :
Vous dites qu’Israël utilise les bombes nucléaires tactiques pour s’attirer les faveurs de certains pays ? Qui sont les complices à Washington, pas seulement au Congrès, mais parmi ceux qui sont impliqués directement dans le vol des armes nucléaires ?

 

President Clinton with Bill Richardson, then US Secretary of Energy  
Le Président Clinton avec Bill Richardson, 
alors Secrétaire à l’Energie des Etats-Unis

Jeff Smith : C’est pourquoi ils ne signeront jamais le traité de non-prolifération nucléaire ou n’autoriseront jamais d’inspections. Le rôle de Richardson au Département de l’Energie (DOE) devient maintenant plus intéressant. Avec celui de Tom Countryman à la tête de la non-prolifération au niveau de l’Etat. Cela explique pourquoi le FBI le surveillait de si près.

Gordon : Vous aviez dit qu’on avait volé tellement de matières nucléaires que « le lobby » avait ouvertement milité pour arrêter le programme du combustible MOX (Mélange d’Oxyde de plutonium et de 91,5 % d’uranium).

Jeff Smith 
: Etant donné que tous les enregistrements des stocks antérieurs à Salt 2 (Traité de limitation des armements stratégiques) ou antérieurs à 1993 n’existent plus, il n’y a aucun moyen de déterminer combien de matières nucléaires ont été correctement détruites ou trafiquées par la petite porte dérobée. Cela explique également pourquoi ils ont empêché l’achèvement de la centrale de combustible MOX de Savannah River. Elle a été ouvertement arrêtée par le lobby Israélien au Congrès, un aveu implicite de complicité du vol des combustibles nucléaires. 

Gordon : Avec les 350 charges volées à la centrale nucléaire Pantex – étant donné que nous parlons d’armes thermonucléaires à deux étages – est-ce que les « secondaires » sont également menacés ? 

Jeff Smith : Bonne pioche. Le deuxième problème le plus important concerne les unités nucléaires secondaires entreposées à Savannah River. Il existe en fait moins de documentation et de sécurité sur elles que sur les principales d’Amarillo. Chaque unité secondaire d’une bombe à hydrogène contient près de 11 kilos de plutonium dans un cylindre creux, en plus du lithium-6, soit plus qu’assez pour en faire une ou deux armes voire plus. 

 

Tom Countryman, Dept. of State 
Tom Countryman, 
du Département d’Etat (Ministère des Affaires Etrangères)

Gordon : Nous avions appris précédemment que la centrale de Dimona en Israël, celle qui a été financée par l’Allemagne, a connu un grave accident vers 1990. A quoi sert cette centrale à présent ? 

Jeff Smith : Au fond, Dimona est une usine secrète de reconditionnement d’armes nucléaires qui a énormément de valeur et est source de pouvoir pour Israël. Elle est à la base de leur politique étrangère secrète basée sur la corruption nucléaire, et qui a commencé sous Netanyahou et Sharon. Toute la guerre au terrorisme a commencé lorsque Netanyahou est devenu Premier Ministre d’Israël. Comme pour Bush et Reagan, il se peut que Netanyahou ait éliminé Sharon et Begin. 

Gordon : L’article récent révélant que l’Allemagne finançait le programme nucléaire d’Israël, dénonce, peut-être accidentellement, une conspiration multigénérationnelle aux proportions énormes. Il met également sous les projecteurs le DVD, une organisation qu’on pensait jadis n’être qu’une histoire de fantômes. Se peut-il que nous assistions à une cascade d’évènements qui pourrait mettre en lumière les véritables « méchants » ? 

Jeff Smith : C’est l’autre effet « kiss cool » du 11 septembre. De plus en plus d’éléments émergent ainsi qu’un panorama beaucoup plus complet sur l’opération et la relation particulière entre l’Allemagne et Israël. Cela comprend maintenant l’affaire Siemens / Crypto-AG et le crash des vols German Wings 9525, MH-17, MH-370 et la raison de la dissimulation.
https://www.letemps.ch/suisse/2015/07/28/1956-entreprise-suisse-crypto-ag-collaborait-renseignement-americain-britannique

Gordon :
Qui voyez-vous comme principaux acteurs du DVD aux Etats-Unis ?
Jeff Smith : Bush / McCain / Romney font tous probablement partie du DVD, et les affirmations de Shrimpton ne semblent plus aussi improbables. Le DVD est probablement un service de renseignement secret multinational : américain / allemand / néerlandais et Israélien créé par Prescott Bush dans les années 1930. 

No comments:

Post a Comment

PRESIDENT





Labels

A BRAMERTON A. Orlov Abayomi Azikiwe ABIZAID ABOGADOS ABOGADOS PROGRESISTAS DE ESPAÑA Acción secreta Ajamu Baraka AL-ASSAD AL-HUSAINI Aleksandar PAVIC alex gorka Alex Lantier Alexander Azadgan ALEXANDER DUGIN ALEXANDER KUZNETSOV Alexandra Bruce Alexandre Artamonov ALEXIS Ambrose Evans-Pritchard an Greenhalgh Ana de Sousa Dias ANA SOUSA DIAS ANASTASOV Anatol Lieven Andre Vltchek ANDREI AKULOV Andrew Griffin Andrew Korybko Andrew P. Napolitano Andrey Afanasyev Ann Diener Ann Wright Anne Speckhard Ph. D. Anne Speckhard PH. D aRABIC ARAM MIRZAEI Ariel Noyola Rodríguez Asaf Durakovic Asma Assad ASMOLOV ASSANGE Avelino Rodrigues AVNERY BAKER bankers BAOFU Bashar al-Assad Baxter Dmitry BECKER Before it's News BEGLEY BERGER BILL SARDI Binoy Kampmark BOGDANOV Brazilian BRIAN CLOUGHLEY BULGARIAN BUTLER CABRAS Carey Wedler CAROL ADL CARTALUCCI CATHY O'BRIEN cats Chelsea Manning Choice and Truth Chossudovsky Chris Cole CHRIS HEDGES Christopher Black CIA Claire Bernish clinton Collective Evolution Comunidad Saker Latinoamérica COOK Covert Action Craig McKee CUNNINGHAM Daniel Lazare Daniel McCARTHY Daniele Ganser DANSK Darius Shahtahmasebi DARK JOURNALIST DARK JOURNALISTt DAVID HOROVITZ David Lemire David STERN David Swanson DEAN Deena Stryker Deutsch DINNUCI DIPLOMACY Dmisa Malaroat DMITRIY SEDOV Dmitry Minin Domenico Losurdo Donald Trump doni DONINEWS Dr. Kevin Barrett DUFF DUGIN EDITOR'S CHOICE EDWARD SNOWDEN Eliason Eliseo Bertolasi EMMONS endgahl ENGDAHL Eric S. Margolis Eric Zuesse ESCOBAR EUROPE Evan at Fight for the Future F. William Engdahl FANG farewell address FEDERICO PIERACCINI FERRIS Finian Cunningham FORBIDDEN KNOWLEDGE TV forbidden nowledge Foster Gamble four horsemen Fr. Andrew Phillips FRANCESCA CHAMBERS Francesco Colafemmina Freeman FRENCH FRISK FULFORD Fuller G20 SUMMIT GALLAGHER Gareth Porter GARY NORTH General Flynn George Gallanis GERMAN GERMANOS Gilad Atzmon Gilbert Doctorow Glenn Greenwald GLOBAL RESEARCH GORDON GORDON DUFF Graham E. Fuller GREENHALGH GREENWALD Greg Hunter Gregory Copley GRETE MAUTNER GUEST CONTRIBUTORS GUNNAR GUTERRES HAGOPIAN Hakan Karakurt Herbert McMaster HERMAN hill HILLARY CLINTON http://www.independent.co.uk/ http://www.northcrane.com/ http://www.salem-news.com/ http://yournewswire.com/ HUDON HUDSON ideeCondividi INAUGURATION Inform Clear House Internet IODINE ITULAIN Ivan Blot JALIFE-RAHME JAMES James Comey JAMES CORBETT JAMES GEORGE JATRAS James ONeil JAMES PETRAS Jane Grey Jay Greenberg Jean Perier Jean Périer Jean-Claude Paye JEFFREY SMITH JEZEBEL JILL STEIN Jim W. Dean Joachim Hagopian john McCain JOHN PILGER John Podesta John W. Whitehead JONAS E. ALEXIS Jonathan Marshall JONES Joseph Thomas JULIAN ASSANGE KADI Kadir A. Mohmand kalee brown Karen Kwiatkowski Karine Bechet-Golovko KATEHON KATHEON Katherine Frisk Ken O’Keefe Kenneth P. VOGEL KERRY BOLTON Kerry Cassidy Kerry Picket Kevin Barret. VT Kim Petersen KIMBERLEY KINZER KIRYANOV KOENIG Konstantin Asmolov KORYBKO KORZUN Krum Velkov Larry Chin Laurent Gerra lavr LAVROV Le Saker Francophone LENDMAN Lionel Shriver LOFGREN LVOV MACMILLAN Makia Freeman Manlio Dinucci Manlio Dinucci - Manuel Ochsenreiter Marco Cassiano MARCUS WEISGERBER MARGARET KIMBERLEY MARIA ZAKHAROVA Mark Citadel Mark Taliano Markus Frohnmaier Martin Berger MARUSEK Matt Peppe MATTEO rRENZI MATTHEW COLE MATTHEW JAMISON MCLAUGHLIN MÉLENCHON MELKULANGARA BHADRAKUMAR MERCOURIS MEYSSAN MICHAEL AVERKO Michael Brenner Michael Hudson MICHAEL JABARA CARLEY Michael S. Rozeff Michael T. Klare Middle East MIG video Mike Whitney MINA Mint Press News MintPressNews MIRANDA Misión Verdad MKULTRA Mohamed Mokhtar Qandiel MOHMAND MOON OF ALABAMA moonofalabama MOST DAMAGING WIKILEAKS NATO NEO NEWS DESK Nicholas Nicholaides Nick Turse NIKANDROV Nile Bowie NISSANI NOVOROSSIA novorussia obama obamas Olivier Renault ONU ORLOV OSCAR FORTIN PALESTINE PARRY Patrick J. Buchanan Patrick Martin PAUL CRAIG ROBERTS Paul Fitzgerald Paul Street PAYE PCR Pedro Bustamante PEPE ESCOBAR Peter Dale Scot Peter Dale Scott Peter Koenig PETER KORZUN PETRAS Phil Butler PICCARD Pierre Farge PILGER PISKORSKI PODESTA Pope Francis PORTUGUESE PRAVDA prc PRESTON JAMES Prof Michel Chossudovsky Prof Rodrigue Tremblay Project Veritas PUTIN PYOTR ISKENDEROV Queen Elizabeth Rajan Menon Raphaël Meyssan rebecca gordon Redmayne-Titley RELAX réseau Réseau International Réseau Voltaire Réseau Voltaire: Revue Défense Nationale Ricardo Vaz RICHARD DOLAN Richard Galustian Richard Labévière Richard Spencer Rick Sterling Rob Urie Robert Bridge Robert J. Burrowes Robert J. O’Dowd Robert O’Dowd ROBERT PARRY ROBERTS rof. Mohssen Massarrat ROLAND Roland San Juan blog ROMANIA PROTESTS ROMANIAN Ron Aledo RON PAUL RT Rudolph Giuliani RUDY GIULIANI RUSSIA TODAY RUSSIAN Russian Insider Russie politics Russka RUSSOPHILE Ryan Dawson Ryan Gallagher Salman Rafi Sheikh sana sanders SANTOS SILVA SCAHILL SCOTT Scott Humor Sean Adl-Tabatabai SERGEY LAVROV Seth Ferris SHAKDAM Shawn Hamilton SHEIKH SIMON PARKES SNOWDEN SNYDER Sophie & Co Soros SOUTH FRONT SOUTHFRONT SPANISH speech GERMAN MP Speer-Williams Sputinik sPUTNICK SPUTNIK STACHNIO State of the Nation Stephen Kinzer Stephen Lendman Steve Pieczenik STEVE PIECZENIK: STONE STORM CLOUDS GATHERING StormCloudsGathering.com Strategic Culture STRATTON STRYKER Sunagawa TAKEHON TALIANO TASS TEREHOV The Anti-Media THE INTERCEPT THE SAKER the true activist THERAPEOFJUSTICE Thierry Meyssan Third Presidential Debate tom dispatch TOM ELEY Tom Engelhardt Tom Feeley TOM JOAD TomDispatch TOMGRAM Tony Cartalucci True Activist TrueActivist.com trump TSUKANOVA TTIP TURKEY TYLER DURDEN Udo Ulfkotte Ukrainian Deserter USA ELECTION USA ELECTIONS Valentin Vasilescu Vanessa Beeley VASILESCU Vault 7 Veteran Intelligence Professionals for Sanity VETERANS TODAY VETERNAS TODAY video videos VIETNAM VETERANS Viktor Mikhin VITALY CHURKIN VLTCHEK VT Waking Times WANTA Washingtons blog WAYNE MADSEN WESTBERG Westmoreland WHITEHEAD Whitney Webb WIKILEAKS William Blum WOODS world cup 2018 Xi Jinping YEMEN Youssef A. Khaddour ZAKHAROVA ZÉ GERALDO ZEROHEDGE ZUESSE