PREVIOUS FREE PAGES BLOG

PREVIOUS FREE PAGES BLOG
DIPLOMATIC FREE PAGES - click image

Thursday, December 29, 2016

Gordon Duff -- Israël a-t-il abattu un appareil Russe en représailles de la volée que lui a infligéle Conseil de Sécurité des Nations Unies ? (MISE A JOUR)



Par Gordon Duff, Senior Editor le 25 décembre 2016 et Ian Greenhalgh, Managing Editor
Cela pourrait bien être le pire « accident » par sa date symbolique depuis le 11 septembre

Tout ce que vous devez faire pour comprendre pourquoi les évènements arrivent, c’est d’identifier ceux à qui profite le crime et qui se croient au-dessus des lois.
Le Président V. Poutine vient juste d’ordonner une commission d’enquête sur le crash de l’appareil TU 154. « Terrorisme improbable », signifie non seulement que ce n’est pas exclu mais que la coïncidence avec la fureur Israélienne pourrait bien transformer Tel Aviv en ruines.
Nous pensons qu’Israël pourrait utiliser le terrorisme, qui a été longtemps une spécialité de leurs services de sécurité, pour se venger de ce qu’il considère comme un affront. Un état nucléaire illégitime, ouvertement responsable de crimes de guerre massifs, notamment par la purification ethnique et le bombardement de territoires occupés illégalement, et ouvertement au commandement des forces armées de l’Etat Islamique en Irak et en Syrie, voilà ce qu’est Israël à ce jour.  De longue date, détenteur d’un grand relais du pouvoir par les principaux médias d’information, Israël contrôle aussi virtuellement la désinformation médiatique, et semble maintenant avoir organisé les accusations contre la Russie d’avoir porté Trump à la présidence. Désormais il est évident pour tout le monde, qu’il est l’homme d’Israël, non celui de la Russie.

Adler Airport, Sotchi – L’aéroport d’Adler à Sotchi
Tout aussi semblables que pour les avions de ligne disparus de la Malaysia Airlines, il y a les mêmes empreintes.
La Commission des Crimes de Guerre de Kuala Lumpur (KLWCT), également connue sous le nom de Tribunal des Crimes de Guerre de Kuala Lumpur, est une institution de la Malaisie instaurée en 2007 par Mahathir Mohamad pour enquêter sur les crimes de guerre. La KLWCT a été fondée en tant qu’alternative au Tribunal Pénal International de La Haye, que Mahathir accusait d’être biaisé surtout sur le choix des poursuites criminelles à arbitrer.
En novembre 2013, le tribunal a reconnu l’Etat d’Israël coupable de génocide envers le peuple Palestinien et a condamné l’ancien général Israélien Amos Yaron de crimes contre l’humanité et de génocide pour sa responsabilité directe des massacres des camps de Sabra et Chatila.
.
En juin 1982, Israël a envahi le Liban pour en extirper l’OLP, en septembre de la même année le massacre des camps de réfugiés de Sabra et Chatila a eu lieu. Les Phalanges Libanaises et les troupes de l’armée Israélienne ont massacré des milliers de réfugiés innocents y compris des femmes et des enfants. En 1983, une commission des Nations Unies a reconnu Israël coupable et qualifié le massacre de génocide. Ariel Sharon, alors Ministre de la Défense d’Israël, a été obligé de démissionner.

En janvier 2016, la France annonçait qu’elle allait reconnaître un état Palestinien si les nouveaux efforts de pourparlers de paix échouaient.
Le ministre des affaires étrangères, Laurent Fabius, déclarait que la France était en train d’organiser un sommet international pour la paix afin d’élaborer une solution comprenant deux états distincts.
Bibi Netanyahou – Un danger évident et actuel pour l’existence et la continuité de l’état d’Israël.
La plus grande menace pour l’existence d’Israël est le Parti Likoud et Benyamin Netanyahou en particulier.
Jusqu’à la guerre de 1967, les dirigeants Israéliens de tous les partis politiques cherchaient une paix durable avec les Palestiniens, et ne différaient que sur les moyens d’y parvenir. En outre, jusqu’en 1970, Israël était un état séculier. L’éloignement par rapport à une stratégie de coexistence pacifique et la marginalisation des Chrétiens et des Musulmans d’Israël sont dus en grande partie à l’émergence du Likoud, un parti d’extrême-droite avec son côté ultra- radical, le Sionisme.
Bibi, étant d’origine Lituanienne, il devrait savoir parfaitement, que si vous poussez à bout les Russes, ils vont vous tuer, probablement de façon cruelle et dans la souffrance ; il suffit de demander aux Allemands à quoi ressemble la vengeance des Russes. Le Mossad ne rechignerait certainement pas à supprimer un dirigeant et comme le souligne Jeffrey Silverman, le correspondant de VT en Russie et lui-même juif :
« Cela pourrait être un complot à l’intérieur du Mossad pour se débarrasser de Bibi, car le Mossad est trop indépendant d’esprit pour le prendre trop au sérieux, et ce gars constitue une plus grande menace pour l’Etat Juif que n’importe quel ennemi « réel ou perçu comme tel ».

Le Premier Ministre Israélien Benyamin Netanyahou avait des grands-parents Lituaniens, son père a changé le nom de famille de Mileikowsky après avoir émigré en Israël.
Prédiction
Tous ceux qui ont voté la résolution contre Israël seront victimes d’un accident symbolique ou d’un attentat terroriste.
Cet accident Russe est trop évident et se répète par un savoir-faire que nous avons vu à l’œuvre auparavant, Israël utilisant des chasseurs-bombardiers F15 configurés en avions-radar AWACS décollant de leur base pas si secrète que cela en Azerbaïdjan ou, pire encore, le choix est infini : des missiles lancés à partir de l’Ukraine, à partir d’un sous-marin naviguant en Mer Noire ou d’une de leurs vedettes qui visitent souvent le port de Poti en Géorgie.
On ne révélera jamais la vérité au public, ce n’est jamais le cas. Ceux qui dans le « public » sont encore assez bêtes pour croire les mensonges qu’ils lisent, dans le passé dans les principaux médias, et dorénavant inondés de tromperies des « fausses informations » gérées et fournies par les Israéliens, se sont marginalisés jusqu’à l’ineptie voir à la sénilité.

Netanyahou a été identifié comme le responsable de l’attentat du Marché de Noël en Allemagne, particulièrement lorsque le suspect Tunisien a été intercepté à Milan, en chemin pour obtenir une nouvelle identité et attraper un ferry à Ancône en direction des Balkans vers « une destination inconnue ».
Maintenant nous attendons une frappe aux Etats-Unis, peut-être un coup double pour nuire à Obama et aussi donner un « coup de pouce » à Trump pour opprimer une minorité quelconque ou bien éliminer un ennemi d’Israël, autre que les Etats-Unis et la Russie bien sûr.  De RT :
Les ministres Israéliens ont reçu pour instruction d’éviter les états qui ont voté en faveur de la résolution des Nations Unies interdisant l’installation de colonies.

Membres permanents et membres non permanents

 

Le Conseil de sécurité se compose de 15 membres, dont 5 permanents : La Chine, les États-Unis d'Amérique, Fédération de Russie, France et Royaume-Uni, et 10 membres élus par l'Assemblée générale pour un mandat de deux ans :
·        Angola (2016)
·        Égypte (2017)
·        Espagne (2016)
·        Japon (2017)
·        Malaisie (2016)
·        Nouvelle-Zélande (2016)
·        Sénégal (2017)
·        Ukraine (2017)
·        Uruguay (2017)
·        Venezuela (République bolivarienne du) (2016)

Le Premier Ministre Israélien Benyamin Netanyahou a ordonné à ses ministres de ne pas se rendre dans des pays qui ont voté en faveur de la récente résolution des Nations Unies contre l’installation des colonies Israéliennes ce vendredi, selon les médias locaux.
Selon la Radio GLZ, une station populaire dirigée par l’Armée Israélienne, Netanyahou a ordonné aux membres de son cabinet de ne pas se rendre dans les pays qui ont voté en faveur de la résolution des Nations Unies adoptée vendredi. Il leur a également interdit de rencontrer leurs homologues de ces pays.
Tôt le dimanche, les ambassadeurs des 14 pays qui ont voté en faveur de la résolution 2334 ont été convoqués par le ministre des affaires étrangères Israélien.
La résolution a été adoptée par les 14 membres actuels du Conseil de Sécurité des Nations Unies. Elle a ordonné à Israël de cesser la construction d’implantations sur ce qu’elle considère comme des territoires occupés, y compris Gaza, la Cisjordanie et Jérusalem-Est. L’installation de colonies dans ces territoires occupés par Israël, après la Guerre des Six Jours de Juin 1967 contre ses voisins arabes l’Egypte, la Jordanie et la Syrie, est considérée comme illégale par la communauté internationale. En rupture avec leur politique habituelle, et en tant que membre permanent du conseil, les Etats-Unis n’ont pas fait usage de leur droit de veto pour s’opposer à la résolution. Au contraire, les Etats-Unis se sont abstenus, s’attirant des critiques acerbes de la part des officiels Israéliens.
Israeli Prime Minister Benjamin Netanyahu (L) told President Obama (C) that Israel was not considering a full-scale invasion, as Palestinian leader Mahmoud Abbas remains wary. © Tim Sloan

Netanyahou met fin au financement de l’organisation Nations Unies et leurs diverses branches pour se venger de la résolution « absurde »



Le gouvernement Israélien a exprimé son irritation en réaction à la résolution, laquelle a été adoptée en pleine controverse sur le renouvellement des implantations de colonies soulevée par une décision de la Knesset (le parlement Israélien) de légaliser 55 colonies situées sur des terrains qui sont des propriétés privées Palestiniennes. Dans un discours, Netanyahou a condamné la décision la déclarant « honteuse » et a affirmé qu’il allait réviser les relations d’Israël avec les Nations Unies.
 « J’ai demandé au Ministre des Affaires Etrangères de procéder dans un délai d’un mois à une réévaluation de nos contacts avec les Nations Unies, y compris de la contribution financière Israélienne aux Institutions des Nations Unies et de la présence de représentants des Nations Unies en Israël », a affirmé Netanyahou dans une déclaration citée par Reuters.
 « J’ai déjà ordonné d’arrêter le financement de près de 30 millions de shekels (7,8 millions de $) à cinq institutions des Nations Unies, qui sont particulièrement hostiles envers Israël … et ce n’est pas fini », a-t-il ajouté.
Netanyahou n’a pas hésité à suggérer en termes non équivoques que les Etats-Unis avaient non seulement permis à la résolution d’être adoptée, mais qu’ils étaient directement à l’origine de son élaboration.
« Selon nos informations, nous n’avons aucun doute que l’administration Obama en est à l’origine, l’a soutenue, en a coordonné la rédaction et a exigé qu’elle soit adoptée », a déclaré Netanyahou à son cabinet, selon Reuters.
Certains de ses ministres ont même réagi encore plus agressivement.
« Je n’ai pas été surpris par les mesures décidées par des Américains ou les Nations Unies, parce qu’ils n’ont jamais été nos amis », a déclaré le Ministre de la Culture Miri Regev dans une interview à GLZ.
« Je savais qu’Obama cherchait à prendre une petite revanche contre Israël et Netanyahou. Depuis son élection en 2009, il s’est montré hostile aux colonisations et à Netanyahou. Il a révélé son vrai visage avec une décision anti-Israélienne, mais Netanyahou et Israël vont le vaincre ».
« Obama a capitulé face aux Iraniens, a abandonné les Syriens, et a planté un couteau dans le dos des Israéliens », a ajouté le Ministre de la Coopération Tzachi Hanegbi, tel que le cite le Jerusalem Post.
Voir la vidéo incluse dans l’article ci-dessous avec les arguments présentés par l’ambassadeur des USA à l’ONU :

Bien que les Etats-Unis aient été un allié traditionnel d’Israël ; en opposant leur veto à de nombreuses résolutions des Nations Unies contre cet état, les relations se sont aigries sous l’administration Obama, qui a condamné les politiques de colonisation de plus en plus agressives de Tel Aviv.

Traduction française Patrick T revu Isabelle

© Veteran’s Today

No comments:

Post a Comment

PUTIN FRENCH



2017 FSB Meeting - RO from Roberto Petitpas on Vimeo.

BOTH VIDEOS AVAILABLE IN ENGLISH,FRENCH, ROMANIAN, PORTUGUESE

PRESIDENT





Labels

A BRAMERTON A. Orlov Abayomi Azikiwe ABIZAID ABOGADOS ABOGADOS PROGRESISTAS DE ESPAÑA Acción secreta activism Ajamu Baraka AL-ASSAD AL-HUSAINI Aleksandar PAVIC alex gorka Alex Lantier Alexander Azadgan ALEXANDER DUGIN ALEXANDER KUZNETSOV Alexandra Bruce Alexandre Artamonov ALEXIS Ambrose Evans-Pritchard an Greenhalgh Ana de Sousa Dias ANA SOUSA DIAS ANASTASOV Anatol Lieven Andre Vltchek ANDREI AKULOV Andrew Griffin Andrew Korybko Andrew P. Napolitano Andrey Afanasyev animals Ann Diener Ann Wright Anne Speckhard Ph. D. Anne Speckhard PH. D aRABIC ARAM MIRZAEI Ariel Noyola Rodríguez Asaf Durakovic Asma Assad ASMOLOV ASSANGE Avelino Rodrigues AVNERY BAKER bankers BAOFU Bashar al-Assad Baxter Dmitry BECKER Before it's News BEGLEY BERGER BILL SARDI Binoy Kampmark BOGDANOV Brazilian BRENNAN BRIAN CLOUGHLEY BULGARIAN BUTLER CABRAS Carey Wedler CAROL ADL CARTALUCCI CATHY O'BRIEN cats Chelsea Manning Choice and Truth Chossudovsky Chris Cole CHRIS HEDGES Christopher Black CIA Claire Bernish clinton Collective Evolution Comunidad Saker Latinoamérica COOK Covert Action Craig McKee CUNNINGHAM Daniel Lazare Daniel McCARTHY Daniele Ganser DANSK Darius Shahtahmasebi DARK JOURNALIST DARK JOURNALISTt DAVID HOROVITZ David Lemire David STERN David Swanson DEAN Deena Stryker Deutsch DINNUCI DIPLOMACY Dmisa Malaroat DMITRIY SEDOV Dmitry Minin Domenico Losurdo Donald Trump doni DONINEWS Dr. Kevin Barrett DUFF DUGIN EDITOR'S CHOICE EDWARD SNOWDEN Eliason Eliseo Bertolasi EMMONS endgahl ENGDAHL Eric S. Margolis Eric Zuesse ESCOBAR EUROPE Evan at Fight for the Future F. William Engdahl FANG Farage farewell address FEDERICO PIERACCINI FERRIS Finian Cunningham FORBIDDEN KNOWLEDGE TV forbidden nowledge Foster Gamble four horsemen Fr. Andrew Phillips FRANCESCA CHAMBERS Francesco Colafemmina Freeman FRENCH FRISK FULFORD Fuller G20 SUMMIT GALLAGHER Gareth Porter GARY NORTH General Flynn George Gallanis GERMAN GERMANOS Gilad Atzmon Gilbert Doctorow Glenn Greenwald GLOBAL RESEARCH GORDON GORDON DUFF Graham E. Fuller GREENHALGH GREENWALD Greg Hunter Gregory Copley GRETE MAUTNER GUEST CONTRIBUTORS GUNNAR GUTERRES HAGOPIAN Hakan Karakurt Herbert McMaster HERMAN hill HILLARY CLINTON http://www.independent.co.uk/ http://www.northcrane.com/ http://www.salem-news.com/ http://yournewswire.com/ HUDON HUDSON ideeCondividi INAUGURATION Inform Clear House Internet IODINE ITULAIN Ivan Blot JALIFE-RAHME JAMES James Comey JAMES CORBETT JAMES GEORGE JATRAS James ONeil JAMES PETRAS Jane Grey Jay Greenberg Jean Perier Jean Périer Jean-Claude Paye JEFFREY SMITH JEZEBEL JILL STEIN Jim W. Dean Joachim Hagopian john McCain JOHN PILGER John Podesta John W. Whitehead JONAS E. ALEXIS Jonathan Marshall JONES Joseph Thomas JULIAN ASSANGE KADI Kadir A. Mohmand Kadyrov kalee brown Karen Kwiatkowski Karine Bechet-Golovko KATEHON KATHEON Katherine Frisk Ken O’Keefe Kenneth P. VOGEL KERRY BOLTON Kerry Cassidy Kerry Picket Kevin Barret. VT Kim Petersen KIMBERLEY KINZER KIRYANOV KOENIG Konstantin Asmolov KORYBKO KORZUN Krum Velkov Larry Chin Laurent Gerra lavr LAVROV Le Saker Francophone LENDMAN Lionel Shriver LOFGREN LVOV MACMILLAN Makia Freeman Manlio Dinucci Manlio Dinucci - Manuel Ochsenreiter Marco Cassiano MARCUS WEISGERBER MARGARET KIMBERLEY MARIA ZAKHAROVA Mark Citadel Mark Taliano Markus Frohnmaier Martin Berger MARUSEK Matt Peppe MATTEO rRENZI MATTHEW COLE MATTHEW JAMISON MCLAUGHLIN MÉLENCHON MELKULANGARA BHADRAKUMAR MERCOURIS MEYSSAN MICHAEL AVERKO Michael Brenner Michael Hudson MICHAEL JABARA CARLEY Michael S. Rozeff Michael T. Klare Middle East MIG video Mike Whitney MINA Mint Press News MintPressNews MIRANDA Misión Verdad MKULTRA Mohamed Mokhtar Qandiel MOHMAND Montenegro MOON OF ALABAMA moonofalabama MOST DAMAGING WIKILEAKS NATO NEO NEWS DESK Nicholas Nicholaides Nick Turse NIKANDROV Nile Bowie NISSANI NOVOROSSIA novorussia obama obamas Olivier Renault ONU ORLOV OSCAR FORTIN PALESTINE PARRY Patrick J. Buchanan Patrick Martin PAUL CRAIG ROBERTS Paul Fitzgerald Paul R. PILLAR Paul Street PAYE PCR Pedro Bustamante PEPE ESCOBAR Peter Dale Scot Peter Dale Scott Peter Koenig PETER KORZUN PETRAS Ph.D Phil Butler PICCARD Pierre Farge PILGER PISKORSKI PODESTA Pope Francis PORTUGUESE PRAVDA prc PRESTON JAMES Prof Michel Chossudovsky Prof Rodrigue Tremblay Project Veritas PUTIN PYOTR ISKENDEROV Queen Elizabeth Rajan Menon Raphaël Meyssan rebecca gordon Redmayne-Titley RELAX réseau Réseau International Réseau Voltaire Réseau Voltaire: Revue Défense Nationale Ricardo Vaz RICHARD DOLAN Richard Galustian Richard Labévière Richard Spencer Rick Sterling Rob Urie Robert Bridge Robert J. Burrowes Robert J. O’Dowd Robert O’Dowd ROBERT PARRY robert steele ROBERTS rof. Mohssen Massarrat ROLAND Roland San Juan blog ROMANIA PROTESTS ROMANIAN Ron Aledo RON PAUL RT Rudolph Giuliani RUDY GIULIANI RUSSIA TODAY RUSSIAN Russian Insider Russie politics Russka RUSSOPHILE Ryan Dawson Ryan Gallagher Salman Rafi Sheikh sana sanders SANTOS SILVA SCAHILL SCOTT Scott Humor Sean Adl-Tabatabai SERGEY LAVROV Seth Ferris SHAKDAM Shawn Hamilton SHEIKH SIMON PARKES Smith & Wesson SNOWDEN SNYDER Sophie & Co Soros SOUTH FRONT SOUTHFRONT SPANISH speech GERMAN MP Speer-Williams Sputinik sPUTNICK SPUTNIK STACHNIO State of the Nation Stephen Kinzer Stephen Lendman Steve Pieczenik STEVE PIECZENIK: STONE STORM CLOUDS GATHERING StormCloudsGathering.com Strategic Culture STRATTON STRYKER Sunagawa Syria TAKEHON TALIANO TASS TEREHOV The Anti-Media THE INTERCEPT THE SAKER the true activist THERAPEOFJUSTICE Thierry Meyssan Third Presidential Debate Tillerson tom dispatch TOM ELEY Tom Engelhardt Tom Feeley TOM JOAD TomDispatch TOMGRAM Tony Cartalucci True Activist TrueActivist.com trump TSUKANOVA TTIP TURKEY TYLER DURDEN Udo Ulfkotte Ukrainian Deserter USA ELECTION USA ELECTIONS Valentin Vasilescu Van AUKEN Vanessa Beeley VASILESCU Vault 7 Veteran Intelligence Professionals for Sanity VETERANS TODAY VETERNAS TODAY video videos VIETNAM VETERANS Viktor Mikhin VITALY CHURKIN Vladimir Chizhov Vladimir Safronkov VLTCHEK VT Waking Times WANTA Washingtons blog WAYNE MADSEN WESTBERG Westmoreland WHITEHEAD Whitney Webb WIKILEAKS Wikispooks William Blum WOODS world cup 2018 Xi Jinping YEMEN Youssef A. Khaddour ZAKHAROVA ZÉ GERALDO ZEROHEDGE ZUESSE