PREVIOUS FREE PAGES BLOG

PREVIOUS FREE PAGES BLOG
DIPLOMATIC FREE PAGES - click image

Thursday, August 4, 2016

Français -- Attaque terroriste de Munich : Voici pourquoi elle a eu lieu et qui l’a exécutée




Attaque terroriste de Munich : Voici pourquoi elle a eu lieu et qui l’a exécutée

Dimanche, 24 juillet 2016

Maintenant nous savons pourquoi ils ont exécuté ce massacre d’enfants à Munich.

Chaque coup monté d’une fusillade en masse a un ou des objectifs(s) explicite(s), particulièrement quand cela concerne des enfants.

Détourner l’attention, faire diversion, orienter dans une mauvaise direction sont toujours en jeu, mais ne sont pas nécessairement la raison première des attaques terroristes.

Screen Shot 2016-07-24 at 11.04.33 AM

Des jeunes massacrés dans un Mac Donald’s de Munich.

Pour les non-initiés, la BBC (British Broadcasting Corporation) est le principal organe de propagande des principaux médias et ceci depuis sa conception.

Dès que la BBC annonce avec tambours et trompettes un reportage d’information de dimension mondiale, vous savez qu’elle est l’instrument du programme du Nouvel Ordre Mondial qui se déroule selon un schéma prédéterminé et un calendrier propice.
La BBC a été depuis l’origine un porte-voix efficace du Nouvel Ordre Mondial ; cependant, ce n’est que tout récemment que cette entreprise médiatique financée par l’état est devenue plus limpide et claire sur la diffusion de campagnes de propagande.

La véritable raison de l’attaque de Munich est révélée


Il ne faut habituellement pas attendre trop longtemps avant que le véritable objectif de ces coups montés par des fusillades de masse ne soit révélé. Il suffit d’attendre assez longtemps pour que la cabale du Nouvel Ordre Mondial ne le laisse forcément apparaître. Comment pourrait-il en être autrement, étant donné que la Dialectique Hégélienne est leur principale stratégie, tout comme le processus Problème – Solution – Réaction est leur mode opératoire préféré.

Sachant cela, il devrait être assez facile de relier les points évidents qui sont aimablement révélés sur l’écran-radar par l’article de la BBC publié ci-dessous dans son intégralité. En fait, le titre qui suit est révélateur en ce qui concerne la récente attaque contre des innocents à Munich.

 « Attaque de Munich : Appels en Allemagne pour des lois plus restrictives sur les armes » - BBC

La Chancelière Angela Merkel est maintenant dans un sérieux pétrin. Le peuple Allemand n’est plus disposé à accepter sa directive débile, particulièrement en ce qui concerne l’actuelle politique d’immigration sans limites. L’augmentation dramatique de l’activité criminelle qui accompagne l’arrivée de ces immigrants économiques et les réfugiés de guerre est inacceptable aux yeux de la plupart des citoyens. Par conséquent, les maîtres de Merkel ont reconnu la nécessité d’organiser une fusillade en masse afin de susciter des projets de lois sur le contrôle plus strict des armes à feu.

Il est important de remarquer qu’il s’agissait apparemment d’adolescents qui ont été tués, réels ou factices. Beaucoup de ces fusillades de masse ont été dirigées contre des jeunes afin de susciter autant de compassion et de sentiments favorables à l’interdiction de posséder une arme dans les divers pays qui ont été victimes d’attaques terroristes.

Le peuple Allemand a toujours été assez naïf à cet égard ; c’est ainsi qu’Adolf Hitler a pu conquérir le pouvoir en aussi peu de temps. C’est également pourquoi on a envoyé un Autrichien pour l’exécution de ce travail. Dans le cas présent, c’est l’Est-allemande Angela Merkel qui est chargée de dépouiller la population de ses armes à feu. Elle était habituée à ce type d’oppression lorsqu’elle vivait en Allemagne de l’Est communiste.

Le peuple allemand constitue désormais un danger pour le gouvernement

Des citoyens Allemands armés constituent désormais une menace existentielle pour le gouvernement actuel. Le peuple a fait preuve d’une incivilité inhabituelle envers le gouvernement, ce qui sème l’effroi parmi la clique actuelle des dirigeants traîtres. Comme suit :


Il y a toujours plusieurs motifs à un coup monté sous faux pavillon exécuté dans le monde entier. Les plans secrets eux-mêmes semblent comporter des éléments qui fonctionnent de manière à se renforcer les uns les autres. Néanmoins, ces fusillades de masse sont toujours étroitement coordonnées par la CIA, le MI6, la DGSE et le MOSSAD pour s’assurer que les objectifs soient atteints, aussi bien au niveau national qu’international.

Non seulement il existe divers niveaux de manipulation pour chaque opération secrète, mais il y a des niveaux à l’intérieur des couches qui ne peuvent être discernés correctement que par ceux qui ont conçu l’opération secrète. Il y a presque toujours un aspect important de guerre psychologique dans chacune de ces opérations exécutées par des gens manipulés, extrêmement compartimentées dans lesquelles chaque co-conspirateur n’est au courant que du strict minimum nécessaire.

Conclusion

Les deux liens ci-dessous expliquent pourquoi Merkel est dans un tel pétrin sans aucune échappatoire possible qu’une sévère répression des opposants. La trahison flagrante opérée quotidiennement par son gouvernement a même été révélé par les grands médias sous contrôle, ce qui peut toujours s’interpréter comme un aveu.

La conclusion de cette affaire c’est que l’Allemagne devrait s’attendre à d’autres actes de violence à la fois mis en scène et spontanés, factices ou réels – qui alimenteront tous la détermination du gouvernement à réprimer la tendance naturelle du corps politique à la révolution.

Enfin, ce n’est pas un hasard que la fusillade de Munich ait visé des adolescents juste à l’extérieur d’un restaurant de la multinationale américaine McDonald’s. Cette composante particulière de l’opération envoie un message ciblé à un groupe spécifique au sein de l’Allemagne.  

État de la nation, le 24 juillet 2016

N.B. Merci de consulter un extrait de propagande de la BBC référencé ci-dessus et publié ci-après.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
BBC
Attentat de Munich : Des voix s’élèvent en faveur de lois plus restrictives sur la détention d’armes

The Eiffel Tower is illuminated in the national colours of Germany to pay tribute to the victims of the 22 July Munich shooting attack, in Paris, France, 23 July
Image copyright © : EPA Capture d’image de la Tour Eiffel à Paris illuminée aux couleurs nationales de l’Allemagne au cours de la nuit en hommage aux victimes de Munich

Des dirigeants politiques ont appelé à des contrôles plus stricts sur la vente d’armes en réaction à la fusillade de Munich vendredi.

Le Vice-chancelier Sigmar Gabriel a affirmé que tout devrait être fait pour limiter l’accès à des armes létales.

David Sonboly, 18 ans, a tué neuf personnes avant de mettre fin à ses jours. Il disposait d’un pistolet Glock et de plus de 300 balles.

Le Ministre de l’intérieur Thomas de Maizière, qui s’est rendu sur le lieu de la fusillade, a déclaré qu’il prévoyait de réviser les lois sur les armes.

Les vigiles continuent de commémorer les victimes à Munich, dont sept (7) étaient des adolescents. Trois d’entre eux étaient originaires du Kosovo, trois de Turquie et un de Grèce.

En outre 27 personnes ont été blessées, dont 10 grièvement, lors d’une attaque du centre commercial olympique de la ville, le plus important du Land de Bavière.

-       L’attaque telle qu’elle s’est déroulée
-       La fusillade de Munich en images
-       Récits de témoins oculaires

Le chef de la police de Munich a appelé sur les médias au respect de la vie privée de ceux qui sont concernés par les attentats le lundi, lorsque les écoles seront rouvertes.

 « Pour de nombreux élèves, demain sera une journée difficile », a déclaré Hubertus Andrae dans un message sur Twitter. « Dans certaines salles de classe, un siège restera vide. Cela sera particulièrement difficile pour les camarades de classe, les familles et les professeurs ».

 « Contrôle strict »

« Nous devons continuer à faire tout ce que nous pouvons pour limiter et contrôler strictement l’accès à des armes létales », a déclaré M. Gabriel, qui dirige le parti minoritaire des Sociaux-Démocrates (SPD) dans la coalition gouvernementale, au groupe de presse Funke Mediengruppe.

Il a déclaré que les autorités enquêtaient sur la manière dont Sonbody, ayant la double nationalité germano-iranienne, avait eu accès à une arme à feu malgré le fait qu’il présentait des symptômes de problèmes psychologiques patents.

« Le contrôle des armes à feu est une question importante », a-t-il déclaré.

Loi sur les armes en Allemagne

A pistol seized by German police in Wiesbaden, 29 February 2016
Image copyright © EPA Capture d’image : un pistolet saisi par la police allemande en début d’année

L’Allemagne dispose d’une des législations de contrôle des armes les plus strictes au monde, selon un rapport de la Bibliothèque du Congrès des Etats-Unis, et d’autres.
La législation a été renforcée après des fusillades dans les écoles à Erfurt en 2002, au cours de laquelle 16 personnes ont été tuées, et à Winnenden en 2009, qui a coûté la vie à 16 personnes.

Les acheteurs de moins de 25 ans doivent subir un examen psychiatrique avant de pouvoir acquérir une arme à feu.

Les armes automatiques sont complètement interdites, alors que les armes semi-automatiques sont interdites pour tous les usages à part la chasse ou les compétitions sportives.

Malgré ces contrôles, en 2013 le pays a un des taux de détention d’armes les plus élevés au monde, en quatrième position après les Etats-Unis, la Suisse et la Finlande, selon le magazine Der Spiegel.

M. de Maizière, membre du parti conservateur des Chrétiens-Démocrates (CDU) d’Angela Merkel, a déclaré au journal Bild am Sonntag dans une interview distincte, qu’il prévoyait de réviser les lois sur les armes et d’y apporter des améliorations là où c’était nécessaire.

Il était crucial de comprendre comment le tireur avait pu avoir accès au pistolet qu’il a utilisé, a-t-il dit.

Dans une autre intervention, le ministre de l’intérieur du Land de Bavière, Joachim Herrmann, a demandé qu’on puisse faire appel à l’armée lors de futures situations d’urgence, telles que les attaques terroristes.

« Nous ne vivons pas à l’époque de la République de Weimar », a-t-il déclaré au journal Welt Am Sonntag, faisant référence à la période précédant l’accession au pouvoir d’Adolf Hitler en Allemagne. « Nous avons une démocratie absolument stable ».

A man prays beside flowers laid in front of the Olympia shopping mall in Munich, Germany, 23 July
Image copyright © : REUTERS Capture d’image : des prières ont été dites sur le site de la fusillade de Munich

Flowers laid in front of the Olympia shopping mall in Munich, Germany, 23 July
Image copyright © EPA Capture d’image : l’attentat au centre commercial olympique de Munich, le plus important du Land de Bavière

Fadil Segashi, uncle of Armela Segashi, one of the victims fatally shot at the Olympia shopping mall in Munich, gestures as family members gather, in the town of Podujevo, Kosovo on Saturday, 23 July
Image copyright © AP Capture d’image : des membres de la famille de la victime Armela Segashi en deuil au Kosovo dont elle était originaire

 « J’ai acheté un pistolet »

La police qui a fouillé l’appartement de Sonboly a trouvé des preuves qu’il était obsédé par les fusillades meurtrières.

Les enquêteurs ont remarqué que l’attaque s’est produite le 22 juillet, c'est-à-dire le cinquième anniversaire du massacre du tueur en série Anders Behring Breivik en Norvège.

Sonboly, qui se faisait également appeler Ali, avait apparemment utilisé Facebook pour attirer ses victimes vers un restaurant McDonald du centre commercial, où il a été filmé par un témoin en train d’ouvrir le feu sur des gens qui essayaient de fuir.

Il a également tiré sur un homme, Thomas Salbey, qui l’invectivait depuis le balcon de son appartement, et qui avait lancé une bouteille de bière dans sa direction.

Selon M. Salbey, Sonboly lui avait dit qu’il avait « acheté un pistolet ».

La police ne sait pas encore comment l’arme a été achetée mais déclare qu’il n’avait pas de permis et que le numéro de série avait été effacé.

BBC graphic

Aucun motif n’a encore été établi pour l’attentat, mais la police a écarté tout lien avec les récentes attaques de militants Islamistes en Allemagne et en France. 

Le tueur était en possession d’un livre américain sur les massacres en série, intitulé Why Kids Kill : Inside the Minds of School Shooters (Pourquoi les enfants tuent : dans la tête des tueurs des écoles), de Peter Langman.

Dans une déclaration à l’agence de presse Associated Press (AP), Langman a affirmé : « Les jeunes tireurs en particulier, à savoir les adolescents allant sur leurs 20 ans, cherchent souvent d’autres tireurs pour trouver un modèle. C’est quelque chose qu’on ne constate pas dans le cas de tireurs plus âgés ».

L’auteur a insisté sur le fait que son livre avait été écrit dans l’objectif de « protéger les gens, d’apprendre aux gens ce qu’ils devaient chercher pour prévenir ce genre d’attentats ».

Anders Behring Breivik

Anders Behring Breivik in court in Skien, Norway, 15 March 2016
Image copyright © : AFP

Breivik a assassiné 77 personnes en Norvège le 22 juillet 2011, en tuant huit avec une bombe dans la capitale Oslo avant d’en tuer 69 autres dans un centre de vacances pour les jeunes militants du parti de centre-droit sur l’île d’Utoeya.

Maintenant âgé de 37 ans, il est détenu dans une cellule à l’isolement, en Norvège après avoir été condamné à 21 ans de réclusion en 2012. Il a récemment gagné en appel contre son régime d’incarcération sévère.

Il entretenait des vues radicales d‘extrême-droite et affirmait que son attentat était destiné à arrêter l’immigration Musulmane vers l’Europe.

Les victimes de Breivik
© Before it’s news

Traduction Patrick T rev Isabelle

No comments:

Post a Comment

PUTIN FRENCH



2017 FSB Meeting - RO from Roberto Petitpas on Vimeo.

BOTH VIDEOS AVAILABLE IN ENGLISH,FRENCH, ROMANIAN, PORTUGUESE

PRESIDENT





Labels

21st Century Wire A BRAMERTON A. Orlov Abayomi Azikiwe ABIZAID ABOGADOS ABOGADOS PROGRESISTAS DE ESPAÑA Acción secreta activism Adam GArrie Ajamu Baraka AL-ASSAD AL-HUSAINI Aleksandar PAVIC alex gorka Alex Lantier Alexander Azadgan ALEXANDER DUGIN ALEXANDER KUZNETSOV Alexandra Bruce Alexandre Artamonov Alexandre Cazes ALEXIS Ambrose Evans-Pritchard an Greenhalgh Ana de Sousa Dias ANA SOUSA DIAS ANASTASOV Anatol Lieven Andre Vltchek ANDREI AKULOV Andrew Griffin Andrew Korybko Andrew P. Napolitano Andrey Afanasyev animals Ann Diener Ann Wright Anna Hunt Anna Von Reitz Anne Speckhard Ph. D. Anne Speckhard PH. D Anti-Media News Desk Antony C. Black aRABIC ARAM MIRZAEI Ariel Noyola Rodríguez Asaf Durakovic Asma Assad ASMOLOV ASSANGE Avelino Rodrigues AVNERY BAKER bankers BAOFU barcelona Barrett Brown Bashar al-Assad Baxter Dmitry BECKER Before it's News BEGLEY BERGER BILL SARDI Binoy Kampmark BOGDANOV Brazilian BRENNAN BRIAN CLOUGHLEY BULGARIAN BUTLER By Jack Heart & Orage CABRAS Captagon Carey Wedler CAROL ADL CARTALUCCI Catherine Austin Fitts CATHY O'BRIEN cats Chelsea Manning Choice and Truth Chossudovsky Chris Cole CHRIS HEDGES Christopher Black CIA Claire Bernish clinton Collective Evolution Comunidad Saker Latinoamérica COOK Covert Action Craig McKee CUNNINGHAM CURENT CONCERNS CURRENT CONCERNS Daniel Lazare Daniel McCARTHY Daniele Ganser DANSK Darius Shahtahmasebi DARK JOURNALIST DARK JOURNALISTt DAVID HOROVITZ David Lemire David STERN David Swanson DEAN Deena Stryker Denali Deutsch DINNUCI DIPLOMACY Dmisa Malaroat DMITRIY SEDOV Dmitry Minin Domenico Losurdo Donald Trump doni DONINEWS Dr. Kevin Barrett DUFF DUGIN EDITOR'S CHOICE EDWARD SNOWDEN El Periodico Eliason ELISABETE LUIS FIALHO Eliseo Bertolasi EMMONS endgahl ENGDAHL Eric S. Margolis Eric Zuesse ESCOBAR EUROPE Evan at Fight for the Future F. William Engdahl FANG Farage farewell address FEDERICO PIERACCINI FERRIS Field McConnell finance Finian Cunningham FORBIDDEN KNOWLEDGE TV forbidden nowledge Foster Gamble four horsemen Fr. Andrew Phillips FRANCESCA CHAMBERS Francesco Colafemmina Freeman FRENCH FRISK FULFORD Fuller G20 G20 SUMMIT GALLAGHER Gareth Porter GARY NORTH General Flynn George Gallanis GERMAN GERMANOS Gilad Atzmon Gilbert Doctorow Glenn Greenwald GLOBAL RESEARCH global warming GORDON GORDON DUFF Graham E. Fuller Graham Vanbergen GREENHALGH GREENWALD Greg Hunter Gregory Copley GRETE MAUTNER GUEST CONTRIBUTORS GUNNAR GUTERRES HAGOPIAN Hakan Karakurt Herbert McMaster HERMAN HERNÂNI CARVALHO hill HILLARY CLINTON hollywood http://www.independent.co.uk/ http://www.northcrane.com/ http://www.salem-news.com/ http://yournewswire.com/ HUDON HUDSON ideeCondividi INAUGURATION INCÊNDIOS Inform Clear House Internet IODINE Isaac Davis ITULAIN Ivan Blot JALIFE-RAHME JAMES James Comey JAMES CORBETT JAMES GEORGE JATRAS James ONeil JAMES PETRAS Jane Grey Jay Greenberg Jean Perier Jean Périer Jean-Claude Paye JEFFREY SMITH JEZEBEL JILL STEIN Jim W. Dean Joachim Hagopian john McCain JOHN PILGER John Podesta John W. Whitehead JONAS E. ALEXIS Jonathan Marshall JONES Joseph Thomas JULIAN ASSANGE KADI Kadir A. Mohmand Kadyrov kalee brown Karen Kwiatkowski Karine Bechet-Golovko KATEHON KATHEON Katherine Frisk Ken O’Keefe Kenneth P. VOGEL KERRY BOLTON Kerry Cassidy Kerry Picket Kevin Barret. VT Kim Petersen KIMBERLEY KINZER KIRYANOV KOENIG Konstantin Asmolov KORYBKO KORZUN Krum Velkov Larry Chin Laurent Gerra lavr LAVROV LE PARISIEN Le Saker Francophone LENDMAN Lionel Shriver LOFGREN LVOV MACMILLAN macron Makia Freeman Manlio Dinucci Manlio Dinucci - Manuel Ochsenreiter Marco Cassiano MARCUS WEISGERBER MARGARET KIMBERLEY MARIA ZAKHAROVA Mark Citadel Mark Taliano Markus Frohnmaier Martin Berger Martin Hurkes MARUSEK Matt Peppe MATTEO rRENZI MATTHEW COLE MATTHEW JAMISON MCLAUGHLIN MÉLENCHON MELKULANGARA BHADRAKUMAR MERCOURIS MEYSSAN MICHAEL AVERKO Michael Brenner Michael Hudson MICHAEL JABARA CARLEY Michael S. Rozeff Michael T. Klare Middle East MIG video mike harris Mike Whitney MINA Mint Press News MintPressNews MIRANDA Misión Verdad MKULTRA Mohamed Mokhtar Qandiel MOHMAND Montenegro MOON OF ALABAMA moonofalabama MOST DAMAGING WIKILEAKS NATO NEO NEWS DESK Nicholas Nicholaides Nick Turse NIKANDROV Nile Bowie NISSANI NORMAN SOLOMON NOVOROSSIA novorussia NYTIMES obama obamas Oliver Stone Olivier Renault ONU ORLOV OSCAR FORTIN PALESTINE PARRY Patrick Iber Patrick J. Buchanan Patrick Martin PAUL CRAIG ROBERTS Paul Fitzgerald Paul R. PILLAR Paul Street PAYE PCR Pedro Bustamante pedrógão grande PEPE ESCOBAR Peter Dale Scot Peter Dale Scott Peter Koenig PETER KORZUN PETRAS Ph.D Phil Butler PICCARD Pierre Farge PILGER PISKORSKI PODESTA Pope Francis PORTUGUESE PRAVDA prc PRESTON JAMES Prof Michel Chossudovsky Prof Rodrigue Tremblay Project Veritas PUTIN PUTIN/TRUMP Putin/Trump meeting PYOTR ISKENDEROV Queen Elizabeth Rajan Menon Raphaël Meyssan rebecca gordon Redmayne-Titley RELAX réseau Réseau International Réseau Voltaire Réseau Voltaire: Revue Défense Nationale Ricardo Vaz RICHARD DOLAN Richard Galustian Richard Labévière Richard Spencer Rick Sterling Rob Urie Robert Bridge Robert F. Kennedy Jr Robert J. Burrowes Robert J. O’Dowd Robert O’Dowd ROBERT PARRY robert steele ROBERTS rof. Mohssen Massarrat ROLAND Roland San Juan blog ROMANIA PROTESTS ROMANIAN Ron Aledo RON PAUL Ron Paul Institute RT Rudolph Giuliani RUDY GIULIANI Russia feed RUSSIA TODAY RUSSIAN Russian Insider Russie politics Russka RUSSOPHILE Ryan Dawson Ryan Gallagher Salman Rafi Sheikh sana sanders SANTOS SILVA Sarah Abed SCAHILL SCOTT Scott Humor Sean Adl-Tabatabai SERGEY LAVROV sessions Seth Ferris SETH RICH SHAKDAM Shawn Hamilton SHEIKH sic notícias SIMON PARKES Smith & Wesson SNOWDEN SNYDER Sophie & Co Soros SOUTH FRONT SOUTHFRONT SPANISH speech GERMAN MP Speer-Williams Sputinik sPUTNICK SPUTNIK STACHNIO State of the Nation STEPHEN KARGANOVIC Stephen Kinzer Stephen Lendman Steve Pieczenik STEVE PIECZENIK: Steven MacMillan STONE STORM CLOUDS GATHERING StormCloudsGathering.com Strategic Culture STRATTON STRYKER Sunagawa Syria TAKEHON TALIANO TASS TEREHOV The Anti-Media The Duran THE INTERCEPT THE SAKER the true activist THERAPEOFJUSTICE Thierry Meyssan Third Presidential Debate Tillerson tom dispatch TOM ELEY Tom Engelhardt Tom Feeley TOM JOAD TomDispatch TOMGRAM Tony Cartalucci True Activist TrueActivist.com trump TSUKANOVA TTIP TURKEY TYLER DURDEN Udo Ulfkotte Ukrainian Deserter USA ELECTION USA ELECTIONS Valentin Vasilescu Van AUKEN Vanessa Beeley VASILESCU Vault 7 Veteran Intelligence Professionals for Sanity VETERANS TODAY VETERNAS TODAY Victory Day video videos VIETNAM VETERANS Viktor Mikhin VITALY CHURKIN Vladimir Chizhov Vladimir Safronkov Vladimir Terehov VLTCHEK VT Waking Times WANTA Washingtons blog WAYNE MADSEN WESTBERG Westmoreland WHITEHEAD Whitney Webb WIKILEAKS Wikispooks William Blum WOODS world cup 2018 Xi Jinping Yameen Khan Yanis Varoufakis YEMEN Youssef A. Khaddour ZAKHAROVA ZÉ GERALDO ZEROHEDGE ZUESSE