PREVIOUS FREE PAGES BLOG

PREVIOUS FREE PAGES BLOG
DIPLOMATIC FREE PAGES - click image

Thursday, June 2, 2016

Français -- Le calendrier de la Divulgation – la boîte de Pandore – L’ouverture de la boîte

Mercredi, le 25 mai 2016




English version HERE


........................................

La divulgation d’informations de haut niveau précédemment interdite, vont probablement apporter les changements suivants en 2016 :

Les organisations politiques Kissinger-Bush-Clinton-Obama vont être légalement évincées de façon pacifique et permanente, de la vie publique Américaine. Barack Obama, le 44ème Président des Etats-Unis, va quitter ses fonctions avant la fin de son mandat présidentiel. A cet effet, des annonces décisives seront retransmises à la télévision, courant mai ou juin 2016. Obama, tout comme George Bush Jr avant lui, a été élu de manière illégale et inconstitutionnelle ; il est un agent sous le contrôle des vieux intérêts financiers européens en voie d’extinction. Davantage  d’informations peuvent se trouver  là :





Les identités des patrons politiques occultes sionistes khazars intégrés dans la société privée des Etats-Unis seront dévoilées. L’usage par ces patrons de clones humains dans la gestion politique de l’Amérique deviendra une notoriété publique. L’usage de clones humains dans la gestion des familles royales européennes, du monde bancaire international, du fascisme spirituel dans la religion, de l’industrie, du militarisme et des assassinats politiques sera révélé à la vue de tous. Le fait que des clones sous contrôle mental aient été démocratiquement élus à la tête de gouvernements nationaux, qu’ils aient signé des documents engageant les états et les églises, et qu’ils aient été éliminés à volonté et remplacés par d’autres, sera divulgué. 



Jorge Mario Bergoglio (« François »), le Pape actuel, sera obligé de démissionner. Tout comme Tenzin Gyatso (le Dalaï Lama) et Billy Graham (évangéliste protestant Américain), c’est un agent de la guerre psychologique occidental de l’état, et de désinformation sous l’emprise du contrôle mental, qui fonctionne au cœur d’un système religieux hiérarchisé. Davantage d’informations concernant les dossiers secrets sur Bergoglio se trouvent ici (2.2.14). D’autres commentaires critiques se trouvent ici (2.10.15) et, pour ceux qui veulent plus de détails et qui ont de l’appétit pour les matières juridiques, ici (PDF de 23 pages).





Des points de vue alternatifs sur la signification de récentes déclarations du Pape et du Dalaï Lama commencent à être proposés, cependant, provenant de ce site indépendant de niveau supérieur :

(14.1.16) et  là (décembre 2015 et janvier 2016).


La Reine Elisabeth II d’Angleterre va abdiquer, ou tout au moins, prendra progressivement ses distances par rapport à tout engagement personnel dans la Constitution, l’Église d’Angleterre, et les affaires bancaires Internationales. Les liens occultes entre le Vatican à Rome et le Temple de la Couronne à Londres seront révélés. Pour en savoir plus, voir ci-dessous. Le Temple de la Couronne de Londres est supposé être l’ancienne entité monétaire Européenne en perte de vitesse qui est propriétaire des actifs et des revenus du Système de la Banque de la Réserve Fédérale Américaine, et contrôle ses décaissements (voir, par exemple, la page 15 du PDF)









La légitimité du statut de la « Royauté » va attirer la suspicion et faire l’objet de l’analyse des experts de la sphère publique. Pourquoi une élite, non élue, non formellement désignée, des lignées familiales non qualifiées aurait-elles un accès privilégié à de vastes richesses invisibles avec une telle influence ? Le rôle des familles Royales Européennes dans la continuité du Nazisme de la nébuleuse bancaire occulte sera révélé. Une accumulation complémentaire par la fuite de documents, des actions judiciaires et des divulgations de l’intérieur va attiser la fureur du public. Des exemples se trouvent là :

Crise bancaire :



White Spiritual Boy

Diana Spencer

Roi Juan Carlos

Scandale et procédures en Espagne :


Prince Andrew


Prince Charles
Dans le monde entier, les dirigeants et régimes nationaux entretenant des liens politiques, économiques ou juridiques avec le gouvernement anticonstitutionnel Américain actuel (la société privée de Washington DC) http://www.serendipity.li/jsmill/us_corporation.htm

seront évincés du pouvoir. Sont particulièrement concernés à cet égard : l’Argentine, l’Australie, le Bahreïn, la Bulgarie, le Burundi, le Canada, la Colombie, le Congo, l’Egypte, la France, la Géorgie, l’Allemagne, le Guatemala, la Hongrie, l’Irak, l’Irlande, Israël, le Japon, la Macédoine, la Malaisie, le Mexique, la Moldavie, le Myanmar (ex-Birmanie), les Philippines, le Qatar, la Corée du Nord, la Corée du Sud, la Roumanie, l’Arabie Saoudite, Singapour, l’Espagne, les Soudans, le Pakistan, le Paraguay, la Pologne, Taïwan, la Thaïlande, la Turquie, le Royaume-Uni, l’Ukraine et le Yémen. Des changements de régime politiques pacifiques, démocratiques et bienveillants seront bientôt possibles dans ces pays.


Les énergies de basse vibration anti-Christiques mensongers, de la tromperie et de la cupidité par intérêt personnel, telle qu’elles sont transmises par les pouvoirs politiques Américains (Républicains et Démocrates) cesseront et ne seront plus soutenables. La manipulation indétectable du genre de celle opérée par Kissinger-Bush-Clinton-Obama deviendra de plus en plus impossible à maintenir sur Terre alors que la purification et l’ascension de l’environnement énergétique planétaire élèvent les vibrations dominantes de lumière sur toute la planète.



Des changements géopolitiques et financiers majeurs, précédemment impensables, deviendront de plus en plus manifestes. Le dollar Américain échangé au niveau international sera conservé sous la propriété et le contrôle de l’Asie et deviendra une monnaie garantie par l’or, laquelle s’appréciera, et sera systématiquement séparée de la forme fiduciaire actuelle du dollar américain à l’intérieur des Etats-Unis. Vers 2018, tous les billets de dollars Américains échangés à l’international porteront une signature chinoise au verso (non les signatures du Trésorier ou des responsables du Trésor des Etats-Unis).

Le Franc Suisse a déjà rompu sa parité avec l’Euro (une monnaie fiduciaire) et est garanti par l’or. Les Etats-Unis perdront le contrôle des Nations Unies, du FMI et de la Banque Mondiale au profit de l’alliance des pays BRICS. Un nouveau siège international des Nations Unies sera construit en Chine. Le système de gestion monétaire du G7 de Bretton Woods datant de 1944 sera voué aux oubliettes de l’histoire.


En 2016, beaucoup de changements majeurs dans la gouvernance économique mondiale s’imposeront de manière visible dans les principaux médias financiers occidentaux. Ils deviendront visibles lorsque le système de virements bancaires asiatique CIPS supplantera complètement le système occidental SWIFT.



Cette transition est actuellement en cours. Très bientôt, il sera possible d’effectuer des virements de capitaux basés sur des actifs entre les différents centres financiers mondiaux sans courir le risque que l’élite les vole, les détourne ou les dédouble en comptes miroirs. Les circuits bienveillants pour les fonds de prospérité mondiaux seront mis en place et sécurisés.

Les divers fonds détenus de longue date, dont certains d’origine exotérique et d’autres d’origine ésotérique, commenceront à être répartis par les nouveaux circuits financiers sécurisés au cours de 2016. Une des sources exotériques se réfère aux Comptes Collatéraux Mondiaux. Ils atteignent une valeur estimée de 93 quadrillions de $ d’actifs, prêts à être répartis. Des actifs audités (métaux précieux, pierres précieuses, obligations, etc.) propriété de dépositaires Asiatiques et conservés dans plus d’un millier de lieux différents répartis dans tout l’hémisphère oriental.

Institut des Œuvres Religieuses, Obligation du 10 Mars 1954 pour 14 000 tonnes d’or massif (voir la valeur en US $)



En 2015, les Anciens Sages Asiatiques qui possèdent et contrôlent ces réserves ont désigné
Neil Keenan comme contrôleur monétaire des Comptes Collatéraux Mondiaux. Il est désormais le N1, le M1 : le seul administrateur authentique de cette autorité de répartition depuis que le Président Soekarno a été investi de ce pouvoir dans les années 1940.



L’histoire des Comptes Collatéraux Mondiaux a été énormément complexifiée et obscurcie par le terrorisme financier de la faction criminelle occidentale au cours des huit dernières décennies. Elle comprend les Accords de Bretton Woods de 1944 et 1995, l’assassinat du Président américain J.F. Kennedy (1963) et les attentats sous faux pavillon du 11 septembre en Amérique (2001). Une introduction chronologique à cette histoire est compilée ici et en (PDF – 120 pages).




De façon distincte des Comptes Collatéraux Mondiaux, les programmes de prospérité mondiaux de NESARA sont également prêts à être annoncés et mis en œuvre. Un des fonds qui en fait partie est le Fonds Mondial Fidéicommis de Saint Germain. Celui-ci a une histoire ésotérique. On prétend qu’il contient des métaux précieux et des devises à hauteur d’un quattuor décillion de dollars Américains. Cela représente en dollars US 1 suivi de quarante zéros : dix mille milliers de milliers de milliers de milliers de milliers de milliers de milliers de milliers de milliers de milliers de milliers de millions de dollars. 




Entre autres projets humanitaires mondiaux et de l’énergie libre, ce nouveau fonds sera utilisé pour racheter toutes les sociétés pétrolières, les banques et cartels pharmaceutiques. Et il permettra de mettre à zéro (effacer définitivement) au niveau mondial toutes les dettes personnelles, d’entreprises et nationales.


Toute la population humaine bénéficiera de NESARA. La Terre est une planète qui jouit d’une grande abondance. Il y a plus que suffisamment d’argent garanti par l’or existant sur Terre pour que chaque être humain soit millionnaire en livres britanniques (en £ - ou en € ou en $) sans dette de quelque nature que ce soit. NESARA consiste à partager équitablement les ressources de la planète. Et NESARA consiste à mettre en place des systèmes bancaires bienveillants à l’échelle mondiale pour assurer cette équité monétaire. Aucun individu sur la Terre ne sera hors d’atteinte des programmes de répartition des richesses de NESARA. Et aucun individu ou organisation où que ce soit sur Terre ne sera capable de l’arrêter.


NESARA va annuler toutes les dettes par cartes de crédit, crédits immobiliers, et autres dettes bancaires résultant de pratiques bancaires illégales et de la corruption gouvernementale au niveau mondial. L’impôt sur le revenu sera aboli. Un nouvel impôt indirect à taux fixe de 14% sur les produits nouveaux (pas de première nécessité) fournira les ressources nécessaires aux gouvernements nationaux. L’argent cessera d’être dépensé pour les guerres, la sécurité de l’élite et le militarisme dissimulé. Il y aura une augmentation des revenus des retraités. Aux Etats-Unis, il y aura un retour du droit Constitutionnel à tous les niveaux du système judiciaire.


Et aux Etats-Unis, un nouveau système bancaire – le Centre Bancaire Américain – entrera en service avec la participation de vingt-neuf nouvelles banques à vocation régionale. Le Conseil de la Réserve Fédérale sera aboli (lettre d’information pertinente ci dessous). Le Service des Impôts sur le Revenu (IRS) sera aboli. Davantage d’informations sur les changements relatifs à NESARA se trouvent ici.




Energie libre. Les technologies de Nicolas Tesla interdites par JP Morgan et les cartels de l’énergie liés à la famille Bush, deviendront  librement accessibles et disponibles. Il n’y aura plus aucune nécessité de brûler des combustibles fossiles une fois que les technologies de Tesla seront en place dans l’industrie, les domiciles et les véhicules.



On verra des choses dans le ciel, à la surface de la Terre et au centre de la Terre que les principaux médias et l’enseignement général en occident indiquaient ne pouvoir exister, ni  même possibles. Les enseignements fondamentaux des anciennes mythologies se révéleront réelles.



Les relations cachées de plusieurs gouvernements du monde avec des groupes d’extraterrestres malveillants seront révélées. Le rôle des groupes extraterrestres positifs dans la croissance énergétique de la planète et la manifestation du processus de NESARA sera expliqué. La signification des agro-glyphes (crop circles) sera mieux comprise. La mise à disposition de technologies extraterrestres de dépollution, de transport de personnes et de récupération d’informations sera révélée Des machines pour les cures soniques deviendront disponibles pour  tous. La porte des étoiles négative en Irak (ou portail inter-dimensionnel) sur l’ancien site sumérien d’Entemenanki (le lieu de la ziggourat de Mardouk dans l’ancienne Babylone) sera fermée.



Des livres s’ouvriront. L’histoire des humains sera corrigée. Beaucoup d’annales véridiques de l’histoire humaine existent toujours mais ont été dissimulées et protégées pour être finalement divulguées en cette fin des temps. Elles seront révélées et publiées dans de nombreuses langues et seront tenues à l’abri de la censure religieuse dogmatique. La vision à distance de textes interdits dans des bibliothèques fermées deviendra habituelle. Des technologies extraterrestres de lecture énergétique de textes, ainsi que la reconstitution de manuscrits et des techniques de duplication seront disponibles.


Il deviendra évident qu’aucune page d’histoire, aucun évènement, aucune expérience, aucun échange, aucune conversation, aucune séquence de pensées, et aucun sentiment ne peuvent être totalement effacés. Tout ce qui s’est déjà produit existe toujours en parfait état dans son schéma énergétique d’origine. Grâce aux technologies extraterrestres et spirituelles, tous les évènements passés pourront devenir accessibles et publiables dans leur intégralité. Tout évènement qui a déjà eu lieu peut être récupéré, reproduit, et restitué au niveau sonore, visuel, tactile et par d’autres sens. Cela commencera à être compris en 2016.

Davantage d’informations sur les extraterrestres positifs et l’Evolution Supérieure peuvent se trouver : https://medium.com/@alcuinbramerton/what-is-the-higher-evolution-4766ad75c02c#.47msb84kt



Au cours de 2016, davantage de jeunes gens et de personnes âgées, à l’intérieur et à l’extérieur des gouvernements du monde, diront la vérité avec énergie, et une grande clarté et sans peur, comme jamais dans l’histoire humaine. Et leurs paroles seront entendues, conservées et multipliées au-delà de toute possibilité d’interdiction par les pouvoirs en place. Elles parleront beaucoup de leurs expériences personnelles. Elles parleront des changements à venir sur Terre et nous parleront des changements écoulés sur Terre. Elles nous révéleront comment les tsunamis, les conditions météorologiques extrêmes aux Etats-Unis et les tremblements de terre au Japon ont été délibérément provoqués par des services secrets gouvernementaux. Elles nous révéleront comment des maladies telles qu’Ebola, le SIDA, le SRAS, le MERS (ou SRMO), le H5N1 et la maladie des Morgellons étaient le résultat d’un bioterrorisme délibéré de la part de factions voyous du gouvernement cherchant à réduire la population mondiale. Davantage d’informations sur le mystère des Morgellons peuvent se trouver ici : http://alcuinbramerton.blogspot.fr/2006/08/morgellons-mystery.html




Sur la toile, une nouvelle encyclopédie sociale et démocratique va remplacer Wikipédia. A la différence de Wikipédia, elle sera conçue de manière à ce que les désinformateurs des organes de sécurité, des entreprises et des Sionistes soient incapables de manipuler son contenu. La vérité deviendra claire et nette pour tout le monde.


Dans le monde entier, les cryptographes universitaires et leurs étudiants vont commencer à élaborer de nouveaux systèmes de codage et de cryptage qui vont résoudre les défis posés par la surveillance illégale de masse par des entités des factions criminelles des services de sécurité. Pour en savoir plus, ici.



En relation avec ce qui précède, une nouvelle monnaie électronique internationale, similaire au Bitcoin, va commencer à émerger et sera aussi sécurisée et stable en valeur, au cours des siècles à venir que les pièces d’or en usage avant que la manipulation des marchés occidentaux ne les subvertisse par des prêts multiples et les dérivés de gros volumes de papier-monnaie. Il sera intéressant d’observer la dynamique d’évolution des cours de l’or et du Bitcoin cette année, par exemple là et :





Les 188 pays de l’alliance BRICS, menée par le Brésil, la Russie, l’Inde, la Chine et l’Afrique du Sud, seront cruciaux dans la diffusion d’informations mondiales véridiques et l’introduction de nouvelles devises internationales garanties par des actifs.


De nouvelles structures médiatiques financées par le public vont émerger en Occident. La compréhension accélérée que les fuites et les révélations des lanceurs d’alerte puisse être plus efficace et plus patriotique que de voter, va progressivement devenir la norme dans les cultures professionnelles, bancaires, sécuritaires et militaires occidentales.


Dans cette atmosphère de divulgation mondiale va émerger le plus grand Divulgateur entre tous – l’Enseignant Mondial de l’Ere du Verseau longtemps attendu. Appelé selon le cas, l’Imam Mahdi, le Cinquième Bouddha, le Messie, Krishna ou le Christ, l’Enseignant Mondial et son équipe de maîtres spirituels vont divulguer publiquement les maladies de l’histoire passée et les guérisons du présent. Et l’Enseignant Mondial – sans surprise – ne sera pas une personnalité religieuse. Davantage d’informations sur l’émergence de l’Enseignant Mondial se trouvent là : http://alcuinbramerton.blogspot.fr/2004/11/share-international-revelations.html


En 2016, il y aura d’autres divulgations sur la corruption professionnelle endémique dans les organismes de santé occidentaux. La médecine allopathique moderne se révélera être une manipulation trompeuse conçue par les contrôleurs des industriels pharmaceutiques pour rendre les gens malades, les maintenir en mauvaise santé, et les tuer prématurément. Les instruments de cette manipulation sont des poisons subtils déguisés en médicaments coûteux ou en vaccins.




Les médicaments sont dans la plupart des cas inutiles, tout comme la pratique de la chirurgie invasive qui nécessite à son tour d’autres médicaments coûteux. Suivez la piste de l’argent. Remarquez également les tentatives des pouvoirs médicaux pour supprimer ou rendre illégaux les remèdes des médecines alternatives (plantes) qui fonctionnent mieux ou coûtent moins cher. Davantage d’informations sur le complot concernant la Ritaline et le canular de la Statine peuvent se trouver :  http://alcuinbramerton.blogspot.fr/2007/08/statins-honey-in-poison-flower.html


Le récit de ce qui va se dérouler en 2016 est la plus grande épopée de l’histoire de la civilisation humaine sur cette planète. Elle est trop importante pour qu’elle soit traitée avec rigueur par les principaux médias. Les informations émergeront de façon parcellaire, au début, par Indymedia, les sites d’information alternatifs et les sites de spiritualité d’avant-garde sur le web. Mais le plus important, c’est que l’histoire sera découverte par l’expérience personnelle. Au fur et à mesure que les gens apprendront les exercices spirituels de méditation, d’invocation, d’affirmations et d’interprétation des rêves, de plus en plus de gens se libéreront, verront clair et parleront ouvertement du passé et de ce qui va advenir.

Les forces obscures du système de la dette bancaire, de la surveillance à grande échelle ainsi que l’imposture religieuse vont s’effondrer. Treize millénaires de désinformation par l’élite vont prendre fin. La divulgation est la lumière ; la divulgation est le changement. La divulgation est l’oxygène de la guérison planétaire.


http://www.share-international.org/background/FAQ/faq_main.htm#anchor9

..........................................................



Remarque de AB : on pense que beaucoup de changements évoqués ci-dessus, ont été en préparation depuis le milieu des années 1990. Certains, comme la préservation des dépôts de métaux précieux, de pierres précieuses et de manuscrits précieux, ont été, dit-on, sous la sauvegarde de sociétés secrètes bienveillantes et d’autres pendant trois ou quatre siècles ou plus.

Il est probable que les changements les plus importants vont être divulgués par une succession d’informations-chocs inattendues en provenance de sources orales et documentaires, en commençant (peut-être) par l’Asie ou la Suisse.


Nous parlons du commencement d’un nouvel Age d’Or ; le premier sur cette planète depuis le grand Déluge de l’Atlantide il y a près de 13 000 ans. Les évènements doivent se dérouler par une séquence appropriée. Du point de vue du présent auteur, l’ordre probable pourrait être le suivant :




(1)   Les marchés boursiers mondiaux vont s’effondrer de cinquante à soixante pour cent durant la première moitié de 2016 : les produits dérivés occidentaux du genre casino, les fondations des lignées familiales oligarchiques, les fonds spéculatifs et les banques-zombies vont disparaître alors que les bulles obligataires exploseront l’une après l’autre, chaque explosion étant plus importante que la précédente.


(2)  L’arrestation publique et la mise en quarantaine physique de tous les acteurs négatifs encore en place (un à deux millions d’individus en gros : pour la plupart des cadres de l’élite sous couvert, des blanchisseurs d’argent et des armées privées au service des « administrations » ou des sous-traitants militaires). Disparition de toutes les immunités légales nationales, d’entreprise et individuelles. Sans exceptions.

(3)  Changement de régimes politiques remplacés par des gouvernements par intérim (personnel) + extinction de la loi maritime (coloniale de l’Amirauté) et des décrets sur l’état d’urgence et transition vers le droit coutumier (Common Law) et le droit Constitutionnel ; changements drastiques dans l’actionnariat et le contrôle des principaux médias occidentaux ; nouveau mode électoral avec des règles transparentes dans tout le monde « développé ».  



(4)  Effacement mondial des dettes aux niveaux national, des conglomérats et individuel. Pas d’exceptions.  : http://alcuinbramerton.blogspot.fr/2011/06/universal-debt-forgiveness-and-imminent.html


(5) Des fonds importants garantis par des actifs, répartis à partir de l’Asie, seront transférés par de nouveaux circuits électroniques sécurisés. Des milliers de milliards dans un premier temps, des millions de milliards par la suite.


(6)Déblocage de brevets d’invention (précédemment interdits sous le secret) d’énergie libre, du traitement de la pollution, d’approvisionnement d’eau courante,  de modes de transport, et de techniques de guérison.


(7) Lancement du mécanisme public, juridique et intègre de réconciliation pour gérer le point 2 ci-dessus.


(8) Mise en œuvre d’un programme d’enseignement mondial (assuré par de nouveaux enseignants humains et de ce fait pour la plupart inconnus). Cela comprendra les divulgations détaillées de : géographies cachées (Agartha – la Terre Intérieure, l’Atlantide, les portails des pôles, etc.) ; les biologies cachées (les civilisations spirituelles du règne végétal et animal) ; l’histoire cachée des origines (au niveau planétaire, interplanétaire, interstellaire et inter-dimensionnel) ; appareils d’état de façade ; sociétés secrètes ; lignées familiales de sang « royal » ; impostures religieuses ; connaissances anatomiques génétiques et spirituelles ; options diététiques positives et de longévité ; la vie intelligente sur les planètes de notre Système Solaire local ; les extraterrestres bienveillants déjà parmi nous.








(9) un an après le point N°8 environ, survols d’ET bienveillants, invitations aux atterrissages et réunions.



Traduction Patrick T rev Isabelle0000

000

No comments:

Post a Comment

URGENT IMPORTANT -- FINANCIAL ASSISTANCE NEEDED FOR A YOUNG BOY 14 Y OLD WITH BRAIN CANCER

Dear Friends,

I have never asked any money/donations for myself in my blogs (400) but this is an exceptional emergency. Please help the best you can to assist Isabelle, our French Coordinator, to alleviate as much as possible her step son's health condition.



You can donate through Kees De Graaff

Type your recurring amount here:


PayPal


The email address connected with Kees Paypal account is keesdegraaff@gmail.com

Many thanks from the heart to all of you.



Manlio Dinucci


SUBTITLES -- EN, FR, IT, PT, TR

SI VOUS VOULEZ TRADUIRE LES RAPPORTS DE MANLIO DINUCCI D'ANGLAIS, FRANÇAIS OU ITALIEN DANS VOTRE LANGUE MATERNELLE, SVP VEUILLEZ DEMANDER À

IF YOU WANT TO TRANSLATE MANLIO DINUCCI'S REPORTS FROM ENGLISH, FRENCH OR ITALIAN,INTO YOUR NATIVE LANGUAGE KINDLY CONTACT

luisavasconcellos2012@gmail.com

PUTIN FRENCH



2017 FSB Meeting - RO from Roberto Petitpas on Vimeo.

BOTH VIDEOS AVAILABLE IN ENGLISH,FRENCH, ROMANIAN, PORTUGUESE

PRESIDENT





Labels

21st Century Wire A BRAMERTON A. Orlov Abayomi Azikiwe ABIZAID ABOGADOS ABOGADOS PROGRESISTAS DE ESPAÑA Acción secreta activism Adam GArrie Ajamu Baraka AL-ASSAD AL-HUSAINI Aleksandar PAVIC alex gorka Alex Lantier Alexander Azadgan ALEXANDER COCKBURN ALEXANDER DUGIN ALEXANDER KUZNETSOV Alexandra Bruce Alexandre Artamonov Alexandre Cazes ALEXIS Alfred McCoy Ambrose Evans-Pritchard an Greenhalgh Ana de Sousa Dias ANA SOUSA DIAS ANASTASOV Anatol Lieven Andre Vltchek ANDREI AKULOV Andrew Griffin Andrew Korybko Andrew P. Napolitano Andrey Afanasyev animals Ann Diener Ann Wright Anna Hunt ANNA KURBATOVA Anna Von Reitz Anne Speckhard Ph. D. Anne Speckhard PH. D ANONYMOUS PATRIOTS Anti-Media News Desk Antony C. Black ap APEC aRABIC ARAM MIRZAEI Ariel Noyola Rodríguez ARJUN WALIA Asaf Durakovic Asma Assad ASMOLOV ASSANGE AUTOPSY Avelino Rodrigues AVNERY BAKER balfour bankers BAOFU barcelona Barrett Brown Bashar al-Assad Basi americane Baxter Dmitry BECKER Before it's News BEGLEY BERGER BILL SARDI Binoy Kampmark BOGDANOV Brazilian BRENNAN BRIAN CLOUGHLEY Bruce Cagnon Bruce Gagnon BULGARIAN Bush family BUTLER By Jack Heart & Orage By Prof Michel Chossudovsky CABRAS cancer Captagon Carey Wedler Carla Stea CAROL ADL CARTALUCCI CATALUNHA Catherine Austin Fitts CATHY O'BRIEN cats Chelsea Manning Choice and Truth Chossudovsky Chris Cole CHRIS HEDGES Christopher Black CIA Claire Bernish clinton Collective Evolution Comunidad Saker Latinoamérica COOK COREIA DO NORTE Corey Feldman cost of war counterpunch Covert Action Craig McKee CROATIAN CUNNINGHAM CURENT CONCERNS CURRENT CONCERNS Daniel Lazare Daniel McCARTHY Daniele Ganser DANSK Darius Shahtahmasebi DARK JOURNALIST DARK JOURNALISTt DAVE WEBB DAVID HOROVITZ David Lemire David STERN David Swanson DAVIDSWANSON DEAN Dean Henderson Deena Stryker Defense Pact Denali Deutsch DINNUCI DIPLOMACY Dmisa Malaroat DMITRIY SEDOV Dmitry Minin Domenico Losurdo Donald Trump doni DONINEWS Dr. Kevin Barrett DUFF DUGIN e-commerce Ed Dames EDITOR'S CHOICE EDWARD SNOWDEN El Periodico Eliason ELISABETE LUIS FIALHO Eliseo Bertolasi EMMONS endgahl ENGDAHL English Eric S. Margolis Eric Zuesse ESCOBAR EUROPE Eva Bartlett Evan at Fight for the Future Evgeny Baranov F. William Engdahl FALTA DE IMPARCIALIDADE FANG Farage farewell address Fattima Mahdi FBI FEDERICO PIERACCINI Felicity Arbuthnot FERRIS Field McConnell finance Finian Cunningham Follhas FORBIDDEN KNOWLEDGE TV forbidden nowledge Foster Gamble four horsemen Fr. Andrew Phillips FRANCESCA CHAMBERS Francesco Colafemmina Freeman FRENCH FRISK FULFORD Fuller G20 G20 SUMMIT GALLAGHER Gareth Porter GARY NORTH General Flynn George Gallanis GERMAN GERMANOS Gilad Atzmon Gilbert Doctorow Glen Greenwald Glenn Greenwald GLOBAL RESEARCH global warming GMO GMOS GORDON GORDON DUFF Graham E. Fuller Graham Vanbergen GRAZIA TANTA GREENHALGH GREENWALD Greg Hunter Gregory Copley GRETE MAUTNER GUEST CONTRIBUTORS GUNNAR GUTERRES HAARP HAGOPIAN Hakan Karakurt health Herbert McMaster HERMAN HERNÂNI CARVALHO hill HILLARY CLINTON hollywood http://www.independent.co.uk/ http://www.northcrane.com/ http://www.salem-news.com/ http://yournewswire.com/ HUDON HUDSON Ian Greenhalgh Ian Shilling ideeCondividi INAUGURATION INCÊNDIOS INDEPENDÊNCIA Inform Clear House Internet IODINE Isaac Davis Israel ITULAIN Ivan Blot Jacques Sapir JALIFE-RAHME JAMES James A. Lucas James Comey JAMES CORBETT JAMES GEORGE JATRAS James ONeil JAMES PETRAS Jane Grey Jay Greenberg Jean Perier Jean Périer Jean-Claude Paye JEFF SESSIONS JEFFREY SMITH JEFFREY ST. CLAIR JEFFREY ST. CLAIR - ALEXANDER COCKBURN JEZEBEL JFK JILL STEIN Jim W. Dean Jimmy Carter Joachim Hagopian john McCain JOHN PILGER John Podesta John W. Whitehead JONAS E. ALEXIS Jonathan Marshall JONES Joseph Thomas JULIAN ASSANGE JULIAN ROSE Justin Raimondo KADI Kadir A. Mohmand Kadyrov kalee brown Karen Kwiatkowski Karine Bechet-Golovko KATEHON KATHEON Katherine Frisk Ken O’Keefe Kenneth P. VOGEL kerry KERRY BOLTON Kerry Cassidy Kerry Picket Kevin Barret. VT Kim Petersen KIMBERLEY KINZER KIRYANOV KOENIG Konstantin Asmolov KORYBKO KORZUN Krum Velkov Larry Chin Laurent Gerra lavr LAVROV Le Monde LE PARISIEN Le Saker Francophone LENDMAN Lionel Shriver LOFGREN LVOV MACMILLAN macron Maidan Makia Freeman MANLIO Manlio Dinucci Manlio Dinucci - Manuel Ochsenreiter Marco Cassiano MARCUS WEISGERBER MARGARET KIMBERLEY Margarita Simonyan MARIA ZAKHAROVA Mark Citadel Mark Taliano Markus Frohnmaier Martin Berger Martin Hurkes MARUSEK MARY BETH SULLIVAN Matt Agorist Matt Peppe MATTEO rRENZI MATTHEW COLE MATTHEW JAMISON MCLAUGHLIN MÉLENCHON MELKULANGARA BHADRAKUMAR MERCOURIS MEU COMENTÁRIO MEYSSAN MICHAEL AVERKO Michael Brenner Michael Hudson MICHAEL JABARA CARLEY Michael S. Rozeff Michael T. Klare Michel Raimbaud Middle East MIG video mike harris Mike Whitney militarized budget MINA Mint Press News MintPressNews MIRANDA Misión Verdad MKULTRA Mohamed Mokhtar Qandiel MOHMAND Montenegro MOON OF ALABAMA moonofalabama MOST DAMAGING WIKILEAKS NÃO À GUERRA NÃO À NATO national archives NATO NEO NEWS DESK Nicholas Nicholaides Nick Turse NIKANDROV nikki haley Nile Bowie NISSANI NO WAR NO NATO NORMAN SOLOMON NORTH KOREA NOVOROSSIA novorussia nuclear NYTIMES obama obamas Oliver Stone Olivier Renault ONU ORLOV OSCAR FORTIN PALESTINE Palestinians PANDORA TV PARRY Patrick Iber Patrick J. Buchanan Patrick Martin PAUL CRAIG ROBERTS Paul Fitzgerald Paul R. PILLAR Paul Street PAYE PCR Pedro Bustamante pedrógão grande PEPE ESCOBAR Peter Dale Scot Peter Dale Scott Peter Koenig PETER KORZUN PETRAS Ph.D Phil Butler PICCARD Pierre Farge PILGER PISKORSKI PODESTA POLISH Pope Francis PORTUGUESE PRAVDA prc PRESTON JAMES Prof Michel Chossudovsky Prof Rodrigue Tremblay Project Veritas Público PUTIN PUTIN/TRUMP Putin/Trump meeting PYOTR ISKENDEROV Queen Elizabeth Rajan Menon Raphaël Meyssan rebecca gordon Redmayne-Titley RELAX remote viewing Rep. Ron Paul réseau Réseau International Réseau Voltaire Réseau Voltaire: Revue Défense Nationale Ricardo Vaz RICHARD DOLAN Richard Galustian Richard Labévière Richard Spencer Rick Sterling Rob Urie Robert Bridge Robert F. Kennedy Jr Robert J. Burrowes Robert J. O’Dowd Robert Maginnis Robert Mueller Robert O’Dowd ROBERT PARRY robert steele ROBERTS rof. Mohssen Massarrat ROLAND Roland San Juan blog ROMANIA PROTESTS ROMANIAN Ron Aledo RON PAUL Ron Paul Institute rothschild RT Rudolph Giuliani RUDY GIULIANI Russia feed RUSSIA TODAY russiafeed russiagate RUSSIAN Russian Insider Russie politics Russka RUSSOPHILE Ryan Dawson Ryan Gallagher Salman Rafi Sheikh sana sanders SANTOS SILVA Sarah Abed SCAHILL SCOTT Scott Humor Sean Adl-Tabatabai SERGEY LAVROV sessions Seth Ferris SETH RICH SHAKDAM Shawn Hamilton SHEIKH sic sic notícias SIMON PARKES Smith & Wesson SNOWDEN SNYDER Sophie & Co Soros SOUTH FRONT South Korea SOUTHFRONT Space Daily SPANISH speech GERMAN MP Speer-Williams Sputinik sPUTNICK SPUTNIK STACHNIO Stanislav Petrov State of the Nation STEPHEN KARGANOVIC Stephen Kinzer Stephen Lendman Steve Pieczenik STEVE PIECZENIK: Steve Robertson Steven MacMillan STONE STORM CLOUDS GATHERING StormCloudsGathering.com Strategic Culture STRATTON STRYKER Sunagawa Syria T.J. COLES TAKEHON TALIANO TASS TED RALL TEREHOV the The Anti-Media the coming storm The deeper state The Duran THE INTERCEPT THE SAKER the true activist THERAPEOFJUSTICE Thierry Meyssan Third Presidential Debate Tillerson tom dispatch TOM ELEY Tom Engelhardt Tom Feeley TOM JOAD TomDispatch TOMGRAM Tony Cartalucci trees True Activist TrueActivist.com trump TSUKANOVA TTIP TURKEY TYLER DURDEN Udo Ulfkotte Ukrainian Deserter USA USA ELECTION USA ELECTIONS USA USE OF CHEMICAL WEAPONS VALDAI Valentin Vasilescu Van AUKEN Vanessa Beeley VASILESCU Vault 7 Veteran Intelligence Professionals for Sanity VETERANS TODAY VETERNAS TODAY Victory Day video VIDEO. videos VIETNAM VETERANS Viktor Mikhin VITALY CHURKIN Vladimir Chizhov Vladimir Safronkov Vladimir Terehov VLTCHEK VT Waking Times WANTA war Washingtons blog WAYNE MADSEN WENDY WOLFSON – KEN LEVY WESTBERG Westmoreland WHITEHEAD Whitney Webb WIKILEAKS Wikispooks William Blum WOODS world beyond war world cup 2018 XI JIMPING Xi Jinping Yameen Khan Yanis Varoufakis YEMEN Youssef A. Khaddour ZAKHAROVA ZÉ GERALDO ZEROHEDGE ZUESSE